Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel à MANIF pour le 13 mars 2010

Aller en bas 
+58
marc'h tan
Fred...Perry
Banditju
Manu#59
Aurel #19
Milhy
lyly59
Ricky'Gex
Phoenix
Zizolive #11
b.loulou59
GAB
fabillou #12
bgedele
figo #81
ronny.59
denz59 #73
jobar59
dan59
4bomb
Ninja
Hildoctor
JBT #88
furiman59#76
Thomas
jul_675
Johanne
ZoRg
legolas #06
ch'nérisson #22
bobospv
seb-dine #99
manny
LoveAngel
bullitt
mrtréspropre
marieER6
tonio.5962
thy
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
R1FREDERIC74
lo #59
Chpere59
Gugu
tao59
Toma
@lx #758
papy dany
Oliver007
jaja
davidb
cooky
Drindrine #79
mat
celcrx
cricriGSX-R
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:56

les photos ne sont pas de moi mais je les ai reprise sur le forum de la FFMC59 afin d'informer car ca deviens de pire en pire

moi perso je les es deja vu ( sortie de la ville de BORRE en direction de LILLE ) dans une voiture stationner ou il y avait des affichettes a vendre et ils etaient a l'interieur avec des jumelles
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:02

el diablo a écrit:
les photos ne sont pas de moi mais je les ai reprise sur le forum de la FFMC59 afin d'informer car ca deviens de pire en pire

moi perso je les es deja vu ( sortie de la ville de BORRE en direction de LILLE ) dans une voiture stationner ou il y avait des affichettes a vendre et ils etaient a l'interieur avec des jumelles

Dites vous que si la voiture ce met la, c'est qu'il y a du passage et de la vitesse. Si les FDO signalent qu'il est trop dangereux d'installer la voiture radar à cet endroit c'est une boite qui y sera mise.....
Alors question: Vous preferez y voir une boite ou la voiture occasionnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:18

de memoire il s'agisser de mettre les radars dans des zones accidentogene
afin de faire ralentir et qu 'il y es moins d'accident
hors ce planquer comme ca c'est pas trop top c'est du raket
on sais bien que la peur du gendarme existe il suffit qu'ils se montre et tout le monde ralentis
pourquoi vouloir faire absolument de la repression
le fait de retirer les points du permis ne fait qu'augmenter les personnes qui du coup roule sans donc sans assurance et apres on s'etonne de la multiplication des delits de fuite
enfin cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:58

C'est une facon de voir qui n'est pas totalement fausse.
Le retrait maximal de points en une infraction est de 6 points pour le délit de grande vitesse. exces plus de 50 km/h hors agglo.
Ensuite on descend direct à 4 points pour un exces compris entre 40 et 50 km/h
Le type qui est assez con pour rouler avec plus de 40 km/h d'exces alors qu'il ne lui reste plus que 4 points sur son permis..... c'est qu'il n'a rien compris.
Depuis 1995 les radars fixes et mobile se multiplient sur le bord des routes, on le sais tous. Et perso si je rale quand je croise un véhicule radar, je continue à preferer ca au boite automatique.
Suffis d'ouvrir les yeux pour eviter le plus grand nombre, un véhicule de marque francaise, break et stationné sur le bas coté de la route c'est quand meme assez simple à reperer.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:43

Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25 - mimogsxr
26- GAB

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
Revenir en haut Aller en bas
bgedele
vive la campagne
vive la campagne
bgedele


Masculin Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2009
Ville : loos
Moto : yamaha m t 01

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:53

27.bgedele.
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:02

cooky62 a écrit:
C'est une facon de voir qui n'est pas totalement fausse.
Le retrait maximal de points en une infraction est de 6 points pour le délit de grande vitesse. exces plus de 50 km/h hors agglo.
Ensuite on descend direct à 4 points pour un exces compris entre 40 et 50 km/h
Le type qui est assez con pour rouler avec plus de 40 km/h d'exces alors qu'il ne lui reste plus que 4 points sur son permis..... c'est qu'il n'a rien compris.
Depuis 1995 les radars fixes et mobile se multiplient sur le bord des routes, on le sais tous. Et perso si je rale quand je croise un véhicule radar, je continue à preferer ca au boite automatique.
Suffis d'ouvrir les yeux pour eviter le plus grand nombre, un véhicule de marque francaise, break et stationné sur le bas coté de la route c'est quand meme assez simple à reperer.... Non?

ben....... je connais des gens qui ne savent pas pister les véhicules arrêtés sur le côté !
c'est vrai que s'est pas à la portée de tout le monde !...............

par contre, pour les radars,
déjà les fixes ne sont pas tous implantés aux endroits accidentogènes,
alors quant on voit où se placent les voitures radars, c'est toujours plus du piège,
que de la prévention !
j'en veux pour preuve l'exemple de la photo sur le grand boulevard.......................

un autre exemple, quand la voiture est sur un chemin de campagne jouxtant l'autoroute A25 dans le sens Dunkerque/Lille,
à l'extrémité de la bretelle d'Hazebrouck !
ils sont complètement invisibles derrière des arbutes en contre-bas.
de plus ils s'y mettent la nuit !!!.............
comme sur les parkings des autoroutes, planqués derrière des bosquets d'arbres !.................

D'un autre côté,
y en a qui disent "pas vus ! pas pris !" mais si nous sommes vus ! nous sommes pris !................
c'est comme si, des deux points de vus, tout le monde jouent encore aux gendarmes et aux voleurs !!!!!!

c'est pas sérieux dans les deux parties !

de plus il y a un côté injuste, quant un conducteur se voit retiré un point de son permis de conduire,
surtout si la vitesse retenue est à 51 km/h au lieu de 50............
et, ce n'est pas de la sécurité routière, que de conduire les yeux rivés sur le compteur !.................

voili, voilou !............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:05

GAB a écrit:
Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25 - mimogsxr
26- GAB
27- fredhornet

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:05

Effectivement chpere les yeux rivé sur le compteur c'est loin d'etre securitaire mais je pense qu'on est tous plus ou moins capable de reguler sa vitesse.
Pour les infractions relevé à 51 au lieu de 50: deux petites choses, tout d'abord 51 c'est la vitesse retenue après l'abattement de la marge d'erreur du radar, soit une vitesse enregistrée par l'appareil à 56 et comme on le sais tous un compteur indiquant plus que la vitesse reel, une vitesse affiché à bord du véhicule proche de 60 km/h. C'est pas énorme mais 50 c'est la vitesse en ville donc.... (vitesse rarement relevé manuellement donc radar automatique fixe ou mobile)
Seconde chose, mea-culpa la multiplication des radar automatique est en partie dut à une habitude de mes collègues et moi même ne relevant pas les vitesse inferieur à un certain seuil. autrement dis en plus de la marge d'erreur radar nous ne relevons que rarement les infractions en exemple dans le premier point. D'ou une réponse de nos têtes pensantes pour oter le pouvoir d'indulgence qui nous rester. Et oui l'industrie se sert de machine pour faire le boulot de plusieurs hommes et eviter les erreurs c'est la même chose avec la police.
Le "choix" des lieux de contrôle à plusieurs critère.
- les risques d'accidents (infrastructure dangereuse)
-Les ordres direct souvant motivé par les riverains qui se plaignent des vitesses de deplacement des véhicules près de chez eux donc de leurs enfants.
-Et ce que vous appelez la rentabilité, donc une zone ou tout le monde ou presque roulent au dessus des limites. donc en y installant des contrôles frequents, les usagers ayant l'habitude de voir le radar dans cette zone levent systématiquement le pieds (comme quoi ca fonctionne)

Autre exemple, les nouvelles génération de radar installer en eloignement, (prise arrière) nous sommes tous d'accord pour dire que ces radar n'ont pour objectif que de n*quer du motard. Mais la faute à qui?
Pour eviter les contestations les autorité ont tous d'abord fais installer des radar prenant la photo du conducteur en meme tps que celle de la plaque. Resultat les deux roues n'ayant pas de plaques avant se sont amuser à se faire reperer par ces radar en les faisant peter systematiquement avec ou sans petit geste sympas pour la photo. Resultat le centre de traitement de rennes (seul centre en france a gerer ces verbalisations automatique) à fais remonter l'informations concernant le sentiment d'impunité des deux roues face à ces appareils. d'où l'apparition de la génération de radar anti-moto.

Je ne suis pas un fervent defenseur des limites de vitesse et j'ai moi même beaucoup de mal à les respecter. Donc se defendre contre des projet de loi idiot visant les motos oui, se plaindre de chose qu'on as nous même crée... je trouve ca limite.

Maintenant pour eviter de flooder la manif du 13 est pour demontrer au pouvoir public que nous ne sommes pas des voitures.
-Obtenir le droit de surfiler (je n'y crois pas mais on peux essayer)
-Ne pas se faire systematiquement verbaliser pour un stationnement non génant sur trottoir (je precise non génant car une moto qui empeche le passage d'une poussette double ou d'un fauteuil sur le trottoir, lui je le trouve génant) OUI
-Se battre contre un contrôle technique imposer au deux roues alors que de toute les statistique s'accorde à dire que les accidents impliquant un deux roues n'ont que rarement comme cause l'état du véhicule: Encore OUI
-Ne faire que se plaindre des adaptations de la repression des pouvoir public car on à été assez bete pour leur montrer les failles: NON
-Reclamer l'impunité des deux roues alors que nous pronons une repression des 4 roues nous pourrissant la vie et nous mettant en dangers: NON (je vous le rappel que nous avons presque tous une boite à roues pour faire les course)

Essayons d'eviter d'etre les bouc emissaires du gouvernement concernant les accidents de la routes mais acceptons nos erreur au lieu de les rejeter sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:16

Ouais Cooky !
globalement je suis d'accord avec toi !
Et, il faut bien reconnaître qu'il y a des abus qu'ils faillent réprimés !

je ne critique pas ton métier, r'assures-toi !

mais les méthodes sont discutables, comme faire du chiffre,
qui, il faut le reconnaître, change le bien fondés des santions que vous mettez en application.
(comme un pneu jugé usé par les FDL, alors qu'il n'est pas effectivement fatigué)

De plus, nous ne sommes pas tous au même niveau de conduite (voiture et moto)
et il faut toujours que certains en fassent trop !

mais, trop de sanctions tuent la sanctions,
d'où l'augmentation des délits de fuites, et, de ceux qui roulent sans permis.
les contrevenants, repoussent les limites acceptables, au delà de ce qu'ils imaginent, et, deviennent délinquants.

bien sùr, le but est en partie atteint, concernant la réduction des morts sur les routes.
mais c'est un but politique, et la multiplication des radars n'empêcherons pas les morts sur les routes .

par contre, le pays devient de plus en plus un pays liberticide !

et c'est la raison pour laquelle il faut s'exprimer par la manifestation,
quand nous ne sommes plus écoutés par nos décideurs !..............

mais, ceci n'engage que moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 5:54

Pas la peine de me rassurer je sais bien que tes propos ne sont ni diriger vers moi ni vers ma profession, comme ma reponse n'a rien de diriger non plus.
Pour les differences de "niveau de conduite" nous avons tous la meme formation de base (quasi nul) et les même règles. Le seul endroit ou il nous est permis de comparer ce niveau c'est sur circuit, les regles sont les meme pour rossi (non pas toi boris) que pour le cm3 même si les possibilité des machines sont loin d'être les même.
Concernant la multiplication des radars,, l'idee as eu sont effet sur la mortalité sur les routes mais comme toute sollution qui n'est pas parfaite celle ci à ses limites.
Concernant les pneu que tu prend en exemple la limite est simple pour une voiture 1.5 milimetre au dessus du temoin. Rapellons que pour les moto cette limites n'existe pas. Le fais de connaitre les règles qui nous regissent evite les abus par meconnaissance d'une part et d'autre.
Comme j'ai pu dire, je ne suis pas contre la manifestation, au contraire, quand celle ci à des revendications legitime.
Prudence à tous et au plaisir de te relire chpere
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:08

Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25 - mimogsxr
26- GAB
27- fredhornet

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
-jobar59&ma moitie(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:36

Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25- GAB
26- fredhornet

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
-jobar59&ma moitie(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:36

desoler je me suis enlever de la liste car je taf tro deg grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:49

cooky62 a écrit:
Pas la peine de me rassurer je sais bien que tes propos ne sont ni diriger vers moi ni vers ma profession, comme ma reponse n'a rien de diriger non plus.
Pour les differences de "niveau de conduite" nous avons tous la meme formation de base (quasi nul) et les même règles. Le seul endroit ou il nous est permis de comparer ce niveau c'est sur circuit, les regles sont les meme pour rossi (non pas toi boris) que pour le cm3 même si les possibilité des machines sont loin d'être les même.
Concernant la multiplication des radars,, l'idee as eu sont effet sur la mortalité sur les routes mais comme toute sollution qui n'est pas parfaite celle ci à ses limites.
Concernant les pneu que tu prend en exemple la limite est simple pour une voiture 1.5 milimetre au dessus du temoin. Rapellons que pour les moto cette limites n'existe pas. Le fais de connaitre les règles qui nous regissent evite les abus par meconnaissance d'une part et d'autre.
Comme j'ai pu dire, je ne suis pas contre la manifestation, au contraire, quand celle ci à des revendications legitime.
Prudence à tous et au plaisir de te relire chpere

De même pour moi !
au plaisir de te relire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:58

Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25- GAB
26- fredhornet
27.bgedele.

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
-jobar59&ma moitie(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:17

je pense faire le depart de P-S eglise st nicolas
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:37

denz59 a écrit:
je pense faire le depart de P-S eglise st nicolas

Ah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:38

papy dany #51 a écrit:
denz59 a écrit:
je pense faire le depart de P-S eglise st nicolas

Ah !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:04

Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25- GAB
26- fredhornet
27.bgedele.
28-ddiet59 , accompagné

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
-jobar59&ma moitie(a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:07

Excusez moi je voulais savoir à qu'elle heure est prévu de départ de Lezenne? , pour la manif, car je ne suis pas sur d'être là à l'heure merci!!!
si non je vous rejoinds dans la bande mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:51

Rooh didier dans ton precedent message tu as publié 13h15 à Lezennes et 14h grand place de Lille.
C'est une manif pas le carnaval, donc la bande de lille. mdr
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:28

Pour le département du Nord :

Samedi 13 mars
GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

Rendez-vous 13h15 a lezennes :

01 - davidbetjess
02 - @lx #758
03 - celcrx
04 - Chpere59
05 - lo
06 - Mat
07 - Oliver007
08 - ch'nérisson
09 - juju (recherche nounou speciale pour alex drine et moi)
10 - Legolas #06
11 - ZoRg (j'ai préparé mes cocktails Molotov)
12 - hildoctor (normalement)
13 - papy dany ?
14 - seb-dine
15 -1manu59(pas tres frais car retour de soiree la veille )
16 - jeremyspv
17 - mrtréspropre
18 - ninja
19 - redline ( marseille )
20 - bobospv
21 - 4bomb
22 - jaja
23 - Toma
24 - ronny.59
25- GAB
26- fredhornet
27.bgedele.

RDV a la station auchan Grande-Synthe à 12:15 h
-Papy dany
-dan59
-jobar59&ma moitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:28

j'y serait aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:48

Ddiet59 a écrit:
Excusez moi je voulais savoir à qu'elle heure est prévu de départ de Lezenne? , pour la manif, car je ne suis pas sur d'être là à l'heure merci!!!
si non je vous rejoinds dans la bande mdr

pour moi 13h30 environ, pour pouvoir avoir un peu de place sur lille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à MANIF pour le 13 mars 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif le 24 mars a lille
» Sortie pour le Telethon 2010 Lumbres 27/11/2010
» Exclu pour 2010
» Manifestation par le FFMC 13 mars 2010 LILLE
» Festival de la moto de Mons : 6 et 7 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: