Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajustement - Taille combinaison

Aller en bas 
+8
jul_675
davidb
arnoush #944
Thomas
Djé GEX #07
Rice #80
papy dany
R1FREDERIC74
12 participants
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:46

Salut,

Amis pistards et connaisseurs en tout genre, je fait appel en ce jour pour avoir votre avis.

Je souhaite m'acheter une combinaison, de marque ALPINESTAR, et comme je suis vachement bien proportionné .... Ajustement - Taille combinaison 30 je ne peux pas acheter une combinaison complète !! Ajustement - Taille combinaison 140

Je m'explique : Ajustement - Taille combinaison 144

- Pour le Haut, il me faut du 52 en taille ALPINESTAR
- Pour le Bas, il me "faudrait" du 50 en Taille ALPINESTAR (48 trop serré mais BONNE longueur de jambe ; 52 trop large et trop long !)

Le dilemne est là.

Pour une combinaison, sachant que je ne trouve pas la taille parfaite : au niveau des jambes, il vaut mieux être TROP SERRE ou un peut trop LARGE ou LONG !!!Ajustement - Taille combinaison Interrog
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:18

J'ai le même soucis que toi Fred la difference entre le haut et le bas "courte pattes"
S'il s'agit d'un cuir,trop juste,a condition qu'il ne te serre pas trop au niveau de la taille,pour les jambes si il est bien graissé il s'adaptera,le principal c'est la position des protections genoux "quand tu es sur la machine" une taille au dessus risque de positionner ces protection trop basse
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:45

En cas d'hésitation entre 2 tailles pour un cuir, je conseille toujours de prendre la plus patite taille des 2. Car avec le temps le cuir travaille et devient plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:58

J'ai une alpinestar très 'cintrée', au bout d'1 heure elle m'arrache les poils de la jambe avec la sueur : c'est hyper désagréable et ça douille !
Je mets un ti sous pantalon légé du coup, ça change la vie.
Je prendrais un poil plus grand que trop petit par contre, pas trop ample non plus pour pas flotter dedans.
Faut pas oublier qu'elle doit se faire avec le cuir comme dit rice !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:38

Vaut mieux un poil trop serré, le cuir va se détendre avec le temps.
Au fait t'as prévus un peu d'espace pour la dorsale (ma combi était un peu large mais en rajoutant la dorsale, il n'y avait rien de trop :P) ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:02

mmhhh y'a rien de mieux que une combarde sur-mesure
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:32

sinon la combi en deux partie
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:34

arnoush #944 a écrit:
mmhhh y'a rien de mieux que une combarde sur-mesure

ouaip , enfin t'as pas intérêt à péter dans ta combarde toi! et le paquet doit être vidé avant!! MDR!Ajustement - Taille combinaison 577761
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:50

jul_(675) a écrit:
arnoush #944 a écrit:
mmhhh y'a rien de mieux que une combarde sur-mesure

ouaip , enfin t'as pas intérêt à péter dans ta combarde toi! et le paquet doit être vidé avant!! MDR!Ajustement - Taille combinaison 577761

pas de souci...j'ai une taille de mannequin standard donc pas eu besoin d'adaptation Ajustement - Taille combinaison 814839
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:06

tu peux toujours te faire agrandir les jambes fred, comme le font les japonaises pour devenir manequin ! lol

ca pique un peu mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:03

l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:07

Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...

Le une pièce ok,c'est génial,le problème est que si tu es large du haut et court sur pattes !!!!! ben tu ne trouves pas,les protections genoux arrivent trop basse
L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:49

j'y pense !!
et vidal sport ??
c'est du sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:35

papy dany #51 a écrit:
L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques
autant faire du sur mesure dans ce cas là, ça reviendra pas forcement plus cher au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:28

Hildoctor a écrit:
papy dany #51 a écrit:
L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques
autant faire du sur mesure dans ce cas là, ça reviendra pas forcement plus cher au final

A voir,mais je suis pas sur que cela revienne moins cher
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:24

Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...

effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:40

maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...

effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....

mais tellement plus pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:43

maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...

effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....

quand je me suis torché a lez dans la parabole
j'étais en deux piéces dainese ! NIKEL !!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:03

j'ai acheté dainese (1piéce) mais pas encore tester en roulage vu le temps, je vous tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:23

seb-dine a écrit:
maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...

effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....

mais tellement plus pratique lol

2 pièces aussi (mais je l'utilise comme 1 seule pièce, trop galère la fermeture lol) et pas de soucis pour les gamelles, la combi est toujours là au contraire de la bécane Ajustement - Taille combinaison Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:50

arnoush #944 a écrit:
j'ai acheté dainese (1piéce) mais pas encore tester en roulage vu le temps, je vous tiens au jus!!

pas la peine de te coucher pour tester , hein!!

Ajustement - Taille combinaison Smiley_1 Ajustement - Taille combinaison Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:02

jul_675 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
j'ai acheté dainese (1piéce) mais pas encore tester en roulage vu le temps, je vous tiens au jus!!

pas la peine de te coucher pour tester , hein!!

Ajustement - Taille combinaison Smiley_1 Ajustement - Taille combinaison Smiley_1


maikilékon....t'inquiéte je vais tester dans un escalier d'ici peu..........sans la moto tant qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:26

Y'a la tradition de toute façon nounoush , hein mon bobo : nouveau pantalon, nouveau blouson ou nouvelle combarde Ajustement - Taille combinaison 791939
Tiens nous au jus lorsque tu auras trouvé ton bonheur ami de la bielle Ajustement - Taille combinaison 777279
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:44

oui faut faire peur à la combarde!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:46

j'y pense fred, chez dainese , il font aussi du sur mesure !
mais faut pas rêver! y'a une majoration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement - Taille combinaison Empty
MessageSujet: Re: Ajustement - Taille combinaison   Ajustement - Taille combinaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement - Taille combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison pluie doublée marque UM taille M
» vends combinaison dmp
» Combinaison sharks
» où trouver une combinaison
» combinaison dmp monza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: