Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Articles de la voix du nord

Aller en bas 
+35
ch'nérisson #22
ronny.59
pilou dla cote #98
RoossiBDM #959
jaja
Gugu
coolchti
ZoRg
celcrx
Toma
GG.COUNTRY
Thomas
jul_675
tao59
maximous59
Luc_62 #86
Hildoctor
0rél #26
marieER6
cooky
mrtréspropre
Phoenix
tonton
Johanne
R!co
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
davidb
jo
Zizolive #11
figo #81
papy dany
chpilote
bullitt
Beben
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:12

Bonjour, bonjour

Je n'ai pas vu si certains on p'être déja posté ces liens, j'ai pas lu tout les derniers message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voici 2 liens vers le site de la voix du nord, sur des articles concernant les motards, le premier déjà rien que le titre il est carrément débile, regardez bien aussi les commentaires des gens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin bon ça va encore être une année pourrie pour les motards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:00

C'est dommage de comparer la délinquance et les motards dans un même article.

Encore une année de répression au lieu de la prévention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:27

c'est vraiment du grand n'importe quoi,
quand on regarde la circulation actuelle, on se rend bien compte que la plupart des automobilistes ne mettent pas de clignotant, coupe la route sans aucune gêne. Pas plus tard qu'hier un gars m'a coupé la route dans un rond point alors que je suis encore en voiture alors a moto !!!
m'en fin ils (les journalistes et politiques) ne feront rien pour changer cette idée reçu, ils ont trouvés leurs coupables: les motards.

Je sent que cette année va être dure
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:48

Nous sommes navré de constater que les motards fauchés par les voitures en infraction sont de plus en plus nombreux,il est également choquant de voir qu'un motard tué a cause d'un automobiliste qui n'a pas respecté le code de la route passe pour un déliquant alors que l'automobiliste qui a tué,lui ne passe pas pour un criminel

Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:09

Pas plus tard qu'hier, Bullit a du faire un bel écart parce qu'une bagnole, sans cligno, c'est rabattu sur lui ! Je suis passé devant, lui montrer mon mécontentement, il a failli me foutre à terre !! c'était sur l'a25...Grrr j'avais qu'une envie, lui décrocher son rétro , même quand je voulais le doublais il faisait des écarts sur l'autoroute pffff
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:24

C'est officiel désormais, nous sommes des délinquants!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er constat : ces résultats apparaissent avec les chiffres de la délinquance, nous sommes désormais assimilés aux autres voleurs, cambrioleurs, braqueurs, trafiquants,..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, voilà ce que représente les motards tués sur les routes, à leurs yeux,........des chiffres, une tâche d'encre dans leur belles statistiques!!
Ce "malheureux" préfet va se faire taper dessus à cause de nous et ça va se faire ressentir sur les contrôles routier cette année, j'en ai bien peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ces résultats sont une "aubaine" également pour eux, cela va leur permettre d'accentuer leurs arguments pour la mise en place d'un futur Contrôle Technique des 2RM.
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:49

et ca va ne faire qu'empirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:14

Je trouve sa honteux cette article,pourquoi on écrit pas une lettre a ce préfet ou a la voix du nord. En disant que les automobilistes ne respecte pas eux aussi,mettre le clingnotant (en option) .on devrait l inviter a faire un tour avec nous il verra bien une fois son cul poser sur un deux roue comment l automobiliste roule
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:16

C'est décourageant !

l'amalgame de la délinquance et les motards tués sur la route est révoltant !

et les gendarmes qui précisent que les motards sont responsables dans 90% des cas !!!

pour moi les chiffres sont trafiqués ! Articles de la voix du nord 283340
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:31

c'est de la calomnie et de la discrimination " anti deux-roues " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le gouvernement veut casser du motard !!!!

pauvre france !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'on s'attaque aux vrais problèmes : état des routes, infrastructures, sécurité et équipements de sécurité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:39

davidb a écrit:
Je trouve sa honteux cette article,pourquoi on écrit pas une lettre a ce préfet ou a la voix du nord. En disant que les automobilistes ne respecte pas eux aussi,mettre le clingnotant (en option) .on devrait l inviter a faire un tour avec nous il verra bien une fois son cul poser sur un deux roue comment l automobiliste roule

moi je suis pour aussi, mais je pense que la FFMC va s'en charger (ou s'en est déjà chargé), mais si une pétition ou quoi que ce soit est lancée je suis tout à fait d'accord pour la signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:50

faudrait faire une journée initiation moto..

organiser une journée ou on embarquent de automobilistes et faire un parcours de 20 km pour leurs montrer et leurs faire prendre conscience que dans le plus part des cas les fautifs sont les caisseux et non pas les motards comme NOUS,qui essayons de respecter les régles..

je pense qu'aprés une ballade de 20 km il se rendrons compte des fautes qu'ils réalisent au quotidien et a leurs faire changer de comportement..

et puis les mort,nos cher politiciens s'en foutent...c'est juste les pourcentage qui les intérése..
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:56

p'tin mais c'est pas possible d'entendre des conneries de ce type.
Nous sommes des "délinquants"?????
Pauvre de toi petit préfet que tu es, ton état te fixes des quotas et objectif, comme si l'on jouait avec des vies.... ca veut dire qu'on s'autorise un coefficient de perte humaine chaque années!!!!
D'accord pour la prevention, mais pas répression. Pourquoi focaliser sur nous? et je reponds un svp59 qui a poster sur le site de la voix du nord, les brebis galeuses c'est le meme genre de personne que toi qui ne regarde meme pas ton retro quand tu depasse ou que tu tourne a une intersection. Pose tes fesses derrière ma selle et tu comprendra qui sont les vrais danger sur les routes!!!!!

J'apprécie l'image que tu as faite papy, un motard tué sera un délinquant, et un automobiliste tueur sera même pas assassin!!!!!!

Enfin j'arrête là car sinon je poste une page entière sur le sujet.......
Faites tous attention a vos permis et surtout vos vies.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:41

Quand ils parlent des 2 roues à moteur, ils doivent certainement englober les scooters et là je pense qu'effectivement leur conduite est parfois plus qu' irresponsable !!!! et le souci c'est de faire l'amalgame !!!
(idem pour les contrôles des décibels avec les "pétrolettes" qui font un raffut du diable meme pas agréable à l'oreille...pouah)

mais bon c'est pas nouveau que l'image des motards pour les caisseux = "connards"
et malheuresement aussi on paye souvent pour les conneries d'une minorité..

Mais bon en voiture, à pied, à cheval, à moto ou à vélo le premier qui me dit qu'il est IRREPROCHABLE dans sa conduite ben euh comment dire...a du "oublier" de reconnaitre que parfois.....
La chance n'est pas toujours au rendez-vous et le souci c'est qu'on est plus vulnérable sans carrosserie..
On est pas plus que les autres des "délinquants de la route " pfffff n'importe nawak !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:25

tous en prison bande de delinquant de la route
non mais franchement ca promet
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:36

que dire

rien

car comme d'hab on est tout dans le meme sac avec une pierre au fond et up dans le canal

quand on voit (je n'ai rien contre les 125 et les gros scoot) une 125 le gars n'a aucune formation sait a peine passer les vitesses

juste le vendeur lui a dit 1 ere en bas le reste en haut

sans gant, blousson de ville, et les gars en scoot juste pour aller au boulot plus vite

alors qu'ils seraient en voiture dirait enculer de 2 roues

tous c'est gens son compris dans le lot

il n'y a pas de part des choses

vous savez pourquoi ...

pour la simple et bonne raison

que l'etat prepare son coup

beaucoup de tué en 2 roues, pas de CT, les motos sont dangeureuses dira sarko

ils faut obliger le CT

voila la verité
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:01

triste france.... nos moto son plus entretenue que leur voiture et il parle c bizard mes quand on parle au motard qui on un acciden ils sont rarement en tors alors c quoi dleur chiffre de caca
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:20

on vas invité ce prefet a faire un tour,il changera peut etre son point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 avec phoenix
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:31

Et oui comme d'habitude, on interprete les stat en fonction de ce que l'on veux leur faire dire.

retirer les 50 et autre 125 sans formation deux roues.
les accidents ou la causes principale est une erreur commise par une bar.
Les infrastructures prevu pour les voitures qui augmente les risques pour nous autres deux roues.

Seul réponse de ces abrutis de politique taper sur les hommes au sol, victime de leur incomptétences.

Difficile de continuer sans être grossier alors on va s'arreter la.....
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:32

euh... ze crois que j'aurais pas du lire ça parce que je vais être vulgaire!
Ces gros enculés ont rien compris!
certain motard foute le bordel, mais c'est pareil pour les bagnoles
sauf que forcément quand tu te plante en bagnole tu crève moins facilement qu'en moto.

Tout le monde le sait, une grosse putain m'a foutu en l'air et elle été bien en voiture!!!
alors dites moi qui a écrit ça, je vais me le faire, il va se prendre un coup de prothèse en pleine gueule comme ça ça ajustera les chiffres de la délinquance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:12

le probleme est toujours le meme
50,125 et gros cube
tu as des gars en 50 et 125 qui respectent les regles du jeu a savoir equipement securite code de la route et ceux qui ont le permis avce de grosses cylindrees qui eux ne respectent rien
apres faire la difference n est pas simple
le resultat est la avec le nombre d accident grave ou de mort
malheuresement nous payons pour les mauvais comme bien souvent
je prends mon boulot de routier c est pareil
en general ce que vous retenez c est le routier qui a deboiter sous votre nez ,celui qui vous a fait une crasse
mais rappellez vous de celui qui vous a fait signe de passer ou s est ecarter pour vous faciliter le depassement entre les files ??
les polititiens sont pareil
tous les ans un articles de presse nous alerte et nous ennerve car il nous laisse entendre que nous serons la cible des force de l ordre
tiens en parlant d eux ,est ce que les motards en chemisettes montrent l exemple ,pareil quand ils doivent ;pour on ne sait quel raison aparente, prendre des risques pour remonter les files ou slalomer entre les voitrues
mais vu leurs formations ils ont le droit eux
je ne prends la defense de personne mais juste un peu de recul apres la colere a la lecture de ces articles
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:30

je me douté bien que le pimousse allé péter un boulon, à juste titre évidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:39

Lut tonton, vais pas me lancer dans un debat ici c'est pas le but.
juste ne pas confondre choix et obligation, donneur d'ordres et personne chargés d"appliquer les ordres.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:45

non coockies je ne confond personne
s est bien envers les memes personne que toi a qui j en veux
ne t inquietes pas je sais encore distingues les donneurs d ordres et ceux chargees de les appliques
on s est bien compris
pimouse va aller lui boter le cul a grand coup de prothese je crois
c etait d ailleurs etonnant que tu n avais pas encore reagi marie
et d ailleurs a juste titre comme le dis zdiste
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:47

Cet article de la voix du nord me laisse sans voix.
Mais on est habitué à force....
C'est pas le premier et surement pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





Articles de la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: Articles de la voix du nord   Articles de la voix du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de la voix du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Kékés du Nord
» Samedi 18 Juin rdv à 18h30 LA VOIX DU ROCK
» Un bébé en Nord de plus
» Y NEIGE DAN'CH NORD ???
» salut le nord bonjour le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: