Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC

Aller en bas 
+35
papy jacky
nico #177
y0tch
RoossiBDM #959
seb-dine #99
cricriGSX-R
R.u.d.y
jul_675
gazoul #822
coolchti
Hudson59640
Hildoctor
Vincelacaze"
Toma
pilou dla cote #98
Angelus
mike_621
Djé GEX #07
rcjul59 #13
julienvfr62
Aurel #19
jo
Greg #28
NeoSlugman
furiman59#76
fabien#04
lo #59
bullitt
Zizolive #11
alpi
rankyno
maximous59
manny
Luc_62 #86
ju
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:03

En parlant de F1!
me voici a SPA sur F1 2010 sur xbox 360 sans aucune aide :)



et puis ici a catalunya :p

Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:45

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 627756 Beau pilotage!
Tu nous l'avais déjà montré celle de catalogne il me semble...

Tu devais pas nous montrer tes prouhesses sur SBK X aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rcjul59 #13
tête dans le guidon
tête dans le guidon
rcjul59 #13


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010
Ville : hem
Moto : 750 GSX Inaz'

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:19

si vous cherchez a vous faire un maximum d'argent et d'experience sur GT faites les évenements saisoniers ( nottament les courses Bonus) cela raporte pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:19

Vincelacaze" a écrit:
Salut,

Personne a une astuce pour éviter de ce faire déconnecter tout les 5 min sur COD Black ops sur PS3?!!

Bien envie d' arréter et de partir sur médal of ou batter....


[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Fauxrhum

Salut,

Ne pas télécharger, éteindre le modem de la TV , désactiver les équipement wifi qui servent a rien et tout sera bon.
Avoir minimum 2méga en down et 400 kbps en upload et un ping 100 pour pouvoir jouer assez correctement...
apres, si tu es chez free, il y a des astuces pour jouer sans galére...

voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:49

J' ai acheter B.F bad 2, marre d' étre déco a chaque fois des serveurs sur call of ps3. pseudo: vincelacaze


++
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
vive la campagne
vive la campagne
Angelus


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Henin Beaumont
Moto : 600 Gixxer

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:52

une démo pour Moto GP 2010/2011 arrivera sur le Playstation Store et le Xbox Live le 16 février prochain.

Vous ferez des courses en incarnant Danny Pedrosa ou Andrea Dovizioso. Un mode championnat avec le circuit Mugello et un mode Contre la Montre seront disponibles.

Ce nouveau Moto GP sera plus orienté simulation qu'arcade et offrira la possibilité de personnaliser sa moto pour une meilleure expérience de jeu. Moto GP 2010/2011 sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 le 18 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:59

Je vais la télécharger pour voir ce que ça donne alors.... :p
Suis pas fan des Moto GP en général, trop accès Arcade en général c vrai.

Il y a également la démo en mode solo de Killzone 3 qui doit être mise en ligne ajd aussi iuh
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:07

Ont va voir ce que sa donne iuh
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:43

si il est comme le motoGP 09/10, c'est à vomir!!

on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:24

Petite astuce sur GT5 pour débloquer la Jaguar XJ13 Race Car Chrome Line via un pti jeu sur Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso j'ai essayé et ça a fonctionné :p
Par contre il faut le faire 4x et à chaque juste sélectionner un joueur récent, pas besoin de mettre 3 de vos amis en + à chaq fois. Les représailles ne sont prise en compte qu'en sélectionnant un joueur récent ayant réalisé le défi.

Enjoy!! :)
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:23

merci pour l'astuce Olivier , je testerai sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:02

voila je voulais demander si une personne a brancher ca console avec une prise cpl il a des perte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
vive la campagne
vive la campagne
Angelus


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Henin Beaumont
Moto : 600 Gixxer

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:12

Au cas ou ça interesserait quelqu'un, je vend ma DS Lite :

Citation :

Dénomination du matériel :
Marque : Nintendo
Modèle : DS Lite
Kilométrage/année (vétusté) : 2007
Prix de vente obligatoire : 75€
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : N
Couleur/texture : Noir satiné
État du matériel : Proche du neuf
Département où le matériel est visible : 59/62
Achat neuf (O/N) : O
Première main : O
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Réparations faites par un professionnel (O/N) : N
Modifications effectuées sur le matériel :N
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : 10€

Description générale :
Est vendue dans sa boite d'origine, avec son chargeur et son stylet d'origine
J'ajoute un Linker M3 Simply permettant de lire les copies de sauvegarde de ses jeux
Commentaires :

Numéro de téléphone, adresse mail (Facultatif) :Me contacter par MP Wink
Photo(s) obligatoire(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:37

Angelus a écrit:
une démo pour Moto GP 2010/2011 arrivera sur le Playstation Store et le Xbox Live le 16 février prochain.

Vous ferez des courses en incarnant Danny Pedrosa ou Andrea Dovizioso. Un mode championnat avec le circuit Mugello et un mode Contre la Montre seront disponibles.

Ce nouveau Moto GP sera plus orienté simulation qu'arcade et offrira la possibilité de personnaliser sa moto pour une meilleure expérience de jeu. Moto GP 2010/2011 sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 le 18 mars 2011.

j ai essayé la demo de moto gp , graphiquement il est pas mal mais le reste pas terrible [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:54

Playstation...

Beaucoup d'entre nous sur ce forum joue en ligne à la playstation.
Je viens faire un petit bilan de ce qu'il faut faire...

1°) Toutes personnes ayant acheter sur le playstation network , peut se rendre à sa banque pour changer de carte bancaire => Car rien n'indique que les hackers n'ont pas prit les données personnelles... (Pour ma part, c'est déja en cours...)

2°) Des votre prochaine connexion, changer votre mot de passe => car rien n'indique là aussi que les hackers n'ont rien prit... ( Et je doute fort que les Hackers ont juste fait sa pour faire chié le monde, je pense qu'ils ont aussi prit tout les comptes...)

3°) Le Network vient de confirmé qu'il n'y aurai pas de retour avant Mercredi prochain
=> Car :
_ Ils sécurise tout les serveurs
_ Crypte toutes nos données personnelles
_ Font des mises à jour au système
_ Mettre en place une loi avec la police locale

4°) Cela concerne uniquement les personnes qui se foulent pas (tout comme moi)
=> Personnellement je n'ai pas 36 mots de passe a retenir , donc mon mot de passe network ainsi que mon adresse mail sont les mêmes.
Pour ceux qui font comme moi, je vous suggère de changer votre mot de passe adresse mail ou facebook qui est le plus grand réseaux sociale sur lequel ont peut en apprendre beaucoup sur les gens qui ne font pas attention à la confidentialité...
Bref, prenais des mesures de sécurité.

5°) Pour ceux qui vont dire: moi je part chez XBOX...blablabla....
Sachez qu'une mise a jour comme sony est prévu afin d'amélioré leurs service de sécurité, ainsi que de lutté contre les XBOX flashé. (Et oui, tellement simple de flashé une XBOX qui fallait bien se doutai qu'un jour il ferai un truc contre sa...)

6°) Vous souhaitez savoir comment ils ont réussi à tout faire merdé le système ?
=> simple! : ils ont créer leurs propre logiciel qui faisait croire aux serveurs qu'ils étaient surchargé.
Quand les serveurs sont surcharger, tout beug, donc ils leurs reste juste a rentré dans le systeme SONY pour mettre la merde, prendre les données personnelles OU effacer les données personnelles (ont va découvrir sa la semaine prochaine...) etc etc

Voila Voila le petit bilan.

Soyez patient, je pense que SONY prend beaucoup de précaution avant de remettre tout en fonction.

Pour plus d'informations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous pouvez changer de langage, mais bon, les français sont toujours averti qu'après... donc moi je prend en English power et je traduit avec gogole Wink

Bonne journée les MEN :)
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:43

quel CR complet du network, ca fait 2 semaine que je n'ai pas jouer, c'est parce que j'ai entendu a la radio que j'ai su qu'il y avait un beug.
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:20

et voici une petite vidéo maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:28

Et voici une seconde vidéo qui résume a peu pres ce que j'ai dit (compte bancaire, donnée personnelles etc etc)
donc gaffe a vous les mecs !

Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:10

ouais ça fait bien chier quand même cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:49

J espère que ça va vite être rétabli car j ai envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:54

c'est un coup de microsoft!
lol
Suis bien content de n'avoir jamais rien acheté en ligne ni quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:17

Le PSN a été rétabli ce dimanche. Il faut d'abord installer la màj système 3.61
Il vous faudra obligatoirement changer de mot de passe, un mail vous sera envoyé dans les 24h pour effectuer ce changement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:35

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Ok

N'oubliez pas le principale les networkiens : Ne plus payez pas Carte Bleu ! lol

Voici le moyen de paiement le plus sûre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oubliez pas pour encore plus de sécurité au compte, de vous rendre dans: gestion du compte => information du compte => et là vous supprimé les anciennes cartes...

Bon jeux à tous

Moi je galère grave à jouer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:39

Ben moi je peux tj pas me connecter, j'attend encore après ce fameux mail qui doit me permettre de changer de mot de passe depuis hier midi :s
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:35

Zizolive #11 a écrit:
Ben moi je peux tj pas me connecter, j'attends encore après ce fameux mail qui doit me permettre de changer de mot de passe depuis hier midi :s

Beaucoup de pote son dans le même cas que toi olivier.

Essai de le changer via le pc avec l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En haut à droite, tu clique sur connexion, et tu rentre les mêmes identifiants que sur ta ps3.
(Moi j'ai éssayé sur le compte de ma copine, sa n'as pas fonctionné (erreur...) mais quelques potes ont réussi.

Le gros problème, c'est que Hotmail surcharge (car bien souvent, ceux qui ne peuvent pas changer leurs comptes PSN, ont mis l'adresse hotmail (ou GMAIL) , avec les autres adresses comme orange, yahou, sfr etc etc sa fonctionne directement. (donc pense a changer ton adresse mail au passage, sa servira pour plus tard en cas de second pépin du network. )

Si tu souhaite, voici le numéro de téléphone de network assistance (numéro surtaxé...) 0820.31.32.33 (source ICI / personnellement j'ai appelé, et il y a tellement d'appel que sa sature, et te raccroche aussitôt )

Dernières Nouvelles maintenant:

Voici la liste des 5 jeux que sony met en ligne pour la compensation de cette attente (Attention, seulement 2 jeux sont téléchargeables...ba oui, c'est pas sony qui va vous offrir 5 jeux gratos... et en voyant la gueule des jeux qui propose...bref.

**jeux: LittleBigPlanet, Infamous, Wipeout HD/Fury, Ratchet and Clank: Quest for Booty, Dead Nation.

+

**Trente jours d'abonnement PlayStation Plus seront offerts OU Les abonnés PlayStation Plus existants bénéficieront de 60 jours d’abonnement gratuit.

+

**Nous travaillons sur une offre « Welcome Back » pour le PlayStation Home dont nous publierons les détails une fois qu’elle sera confirmée.


source: ICI

Voilà les infos pour aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC   [TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JEUX VIDEOS] Xbox, PS3, PC
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Jeux Videos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» Topic des Vidéos 2 (car le 1 à 50 pages !)
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: