Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rol Friday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rol Friday night   Ven 6 Avr 2007 - 15:14

hello...
Je me suis laissé dire que certains du forum pratiquaient le roller... J'en ai même croisé un, pull col roulé, blouson en cuir, casque dans le dos, lors de la dernière rando :lol:

En parlant de rando, il y en a une ce soir, comme tous les vendredi. J'y serai, si certains sont interessés, on peut rouler un peu ensemble Wink

Ps : Niqo, laisse tomber le cuir si tu viens ce soir, tu risques d'avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Ven 6 Avr 2007 - 16:40

Ca à l'air sympa ça,
mais ça se passe sur lille je pari ? :P
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Ven 6 Avr 2007 - 17:02

Wii, c'est vrai que le roller c'est sympa et que ça fait un moment que j'en ai pas refait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rol Friday night   Ven 6 Avr 2007 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Ven 6 Avr 2007 - 17:45

je voulais y aller.. malheureusement j'ai pas encore mes new rollers... et je suis de garde, mais j'y serais par la pensée!! j'aurai adoré y aller
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Ven 6 Avr 2007 - 17:48

cool, je vais pouvoir y aller quand je serais en stage sur lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mar 10 Avr 2007 - 11:36

pim a écrit:
hello...
Je me suis laissé dire que certains du forum pratiquaient le roller... J'en ai même croisé un, pull col roulé, blouson en cuir, casque dans le dos, lors de la dernière rando :lol:

En parlant de rando, il y en a une ce soir, comme tous les vendredi. J'y serai, si certains sont interessés, on peut rouler un peu ensemble Wink

Ps : Niqo, laisse tomber le cuir si tu viens ce soir, tu risques d'avoir chaud.


euh ..... t'as vu un mec com ca faire du roller!!!!!!! fo etre givré de la tete!!! *


viendez les amis!!! c top ambiance, et en plus le sport ca fait du bien là ou ca fait du bien!!!!


tous les vendredi soir (21h-> 22h pr la balade, et 22h -> 24h00 pr la + sportive)
parfois le dimanche vers 15h, 1/2 semaine

pour plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voili voilou!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mar 10 Avr 2007 - 12:03

on se retrouvera la bas nyqo.. je vais y aller bientot... comme ca je récupérerai le brassard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mar 10 Avr 2007 - 13:56

fabideni a écrit:
on se retrouvera la bas nyqo.. je vais y aller bientot... comme ca je récupérerai le brassard!!!!

charoule ma poule!!!!

on the ride again!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mer 11 Avr 2007 - 11:57

moi je viendrais bien juste dire bonjour !!!
j'ai pas de roller !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mer 11 Avr 2007 - 13:04

ça m'interesse fortement votre histoire les amis, ça me rappellera mes années passées a Paris.
vous vous donnez rendez vous a quel endroit? vous vous garez ou?

allez viendez tous, on va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mer 11 Avr 2007 - 13:13

Sauf drache.... j'y serai vendredi soir avé le brassard qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

MessageSujet: Re: Rol Friday night   Mer 11 Avr 2007 - 14:50

Ahhhh good news!!! je vais chercher mes new rollers demain... donc logiquement friday party !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rol Friday night   Aujourd'hui à 19:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Rol Friday night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IDF) Rosalito : Friday night beach Party
» Swifteur et les séries TV
» Philou
» FRIDAY NIGHT FEVER - RUNS d'Aulnay sauvage, sur M6
» recherche piéces noires V-ROD Night special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: