Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 disque de frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

disque de frein Empty
MessageSujet: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:14

salut a tous(tes)

dites moi si vous savez la moyenne d'une durée de vie d'un
disque arrière avec une utilisation normal ??

je sais pas évident comme question sachant que la plupart l'utilise
pas beaucoup voir pas dutout !!

le truc est que je viens d'acheter un disque arrière avec plaquette neuve pour la hornet mais
la deuxième jante ar a un disque usager, j'aimerai savoir si sa va pas jouer un peu avec mes plaquettes neuve ???!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:41

celcrx a écrit:
salut a tous(tes)

dites moi si vous savez la moyenne d'une durée de vie d'un
disque arrière avec une utilisation normal ??

je sais pas évident comme question sachant que la plupart l'utilise
pas beaucoup voir pas dutout !!

le truc est que je viens d'acheter un disque arrière avec plaquette neuve pour la hornet mais
la deuxième jante ar a un disque usager, j'aimerai savoir si sa va pas jouer un peu avec mes plaquettes neuve ???!!!

merci

Euhhhh ,pourquoi changes tu la jante arrière !!!!!!! tu as donc deux jantes c'est bien cela,tu as acheté un disque et plaquettes neuves,c'est toujours cela,

Es ce que tu comptes rouler avec les deux jantes "en même temps" si non pourquoi ne pas mettre le nouveau disque avec les nouvelles plaquettes sur la jante que tu vas utiliser,ça me semble logique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:52

la moto me servira pour rouler sur circuit, je vais peu-étre si je peux rouler souvent, la deuxième jante et pour éviter de perdre du temp pour changer mon pneu,
je ne sais pas encore se que je ferai comme taf, si j'ai des horaire de fou est que j'ai pas le temp, ebn au moins j'ai une jante avec un pneu prés a monter !!!

j'ai pas envie de m'amuser a enlever le disque a chaque fois !!! si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biensur les plaquettes restent les méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:37

celcrx a écrit:
la moto me servira pour rouler sur circuit, je vais peu-étre si je peux rouler souvent, la deuxième jante et pour éviter de perdre du temp pour changer mon pneu,
je ne sais pas encore se que je ferai comme taf, si j'ai des horaire de fou est que j'ai pas le temp, ebn au moins j'ai une jante avec un pneu prés a monter !!!

j'ai pas envie de m'amuser a enlever le disque a chaque fois !!! si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biensur les plaquettes restent les méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Changer un disque ça prends dix min
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:07

Bon aller un post pour rien

on peut verrouiller !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:36

papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
la moto me servira pour rouler sur circuit, je vais peu-étre si je peux rouler souvent, la deuxième jante et pour éviter de perdre du temp pour changer mon pneu,
je ne sais pas encore se que je ferai comme taf, si j'ai des horaire de fou est que j'ai pas le temp, ebn au moins j'ai une jante avec un pneu prés a monter !!!

j'ai pas envie de m'amuser a enlever le disque a chaque fois !!! si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biensur les plaquettes restent les méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Changer un disque ça prends dix min

+ 1
Tes plaquettes de freins vont se bouffer beaucoup plus vite si tu alternes disque neuf / usé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque de frein Empty
MessageSujet: Re: disque de frein   disque de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloc disque avec alarme
» Recherche disque de fren ZZR 1400
» recherche disque de frein avant pour pc 25
» frein avant
» Probleme disque embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: