Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 les gilets jaune

Aller en bas 
+17
eric59
GAB
papy dany
La_Riflette
R.V#5
bobospv
mat
Zizolive #11
1manu59
Djé GEX #07
cooky
davidb
legolas #06
chpilote
manny
figo #81
celcrx
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

les gilets jaune Empty
MessageSujet: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:13

salut a tous(tes) !!!

bon un petit post vite fait pour vous donner un petit conseil en cas de panne de votre machine
surtout dans le noir, je vous conseil d'avoir un gilet fluo jaune (ceux obligatoire pour les tutures)

c'est peu-étre pas obligatoire pour les deux roue, mais en cas de panne je trouve sa trés pratique !!
comme genre sur l'autoroute, sa met arriver plusieur fois de pas mettre arréter pour rendre service a
un motard tomber en panne, car vu trop tard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(d'ailleur la dernière fois, j'ai pu m'arréter car le motard avait mis sont gilet!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

sur la route dans le noir sa nous éviterais surement de nous faire écraser par les automobiliste car déja en plein phares ils de voyent rien alors sans phare dans la nuit je vous raconte pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin bref ducoup j'en ai pris pour mes chéries que j'ai trouver dans un petit magasin pour la sommes de 1.30euro je crois (3euro a auchan il me semble?? je sais plus) et arriver a la caisse 0.40cts !!! whaouuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ducoup si je peux en faire profiter quelques uns profitez en, en espérant qu'il y en ai encore !!!

enfin voila quoi c'est juste un tit conseil, aprés c'est pour nous que je dit sa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée a tous(tes) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:21

Moi j'en avais un dans mes 2 ER6n, dont le 2eme utilisé qd je suis tombé sur l'autoroute

Mais sur le hornet, pas encore mis, mais faut que je corrige ça :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:28

moi j'en ai un beau stock moto 59 sous la selle du cb

Moto noir , manteau noir , casque noir , je prefere avoir un petit gilet en cas de panne
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:05

ha bah c'est cool, y'en a quelques uns qui en ont !!

pour les mecs de st omer sinon c'est le magasin NOZ a coté de l'ancien feu vert !!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:09

c'est vrai qu'il faut prévoir quand même, c'est sur c'est pas obligatoire mais sa peut nous sauver la vie.
fin moi pour le moment ils sont dans l'auto mais quand j'aurai la moto je ne manquerai pas dans mettre un sous la selle!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:29

J'en avais un avant meq traveaux d'automne, faut que je le remette !!!

Mais oui je suis aussi pour! comme pour la conduite de nuit d'ailleur, car les vêtements motos sont trop souvent sombre et sas réfléchissants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:18

+600 je suis d'accord avec toi celine en plus sa prend pas de place ds le coffre et toujour pratique
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:22

Mon coffre est plein, donc autre solution ne pas tombé en panne.
Non c'est vrai que ca peux etre pratique.
On en mettra un stock dans le top case a papy. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:29

c est vrai on y pense pas mais cet bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:30

Ouai, c'est pas faux !
C'est comme la bombe anti-crevaison ou les mèches, après faut-il encore avoir de la place !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:41

pourquoi pas un gilet orange avec MEN dessus hein les biloutes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:46

C Phoenix qui s'occupe de tenue pocanhontas avec MEN ecris partout.
Tu peux tjr lancer un sondage pour voir qui pourrai etre interessé si tu sais ou faire ce type de gilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:48

ben nan pas vraiment c'etait juste une tiote question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:02

william a écrit:
ben nan pas vraiment c'etait juste une tiote question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oue mais une tiote question qui me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:03

Djé GEX #07 a écrit:
Ouai, c'est pas faux !
C'est comme la bombe anti-crevaison ou les mèches, après faut-il encore avoir de la place !

+1000
ok mais j'ai pas de remorque a ma meule mdr t'a deja vu la place qu'on a chez z
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:06

Yes bonne idée Céline!! Je penserais à en rajouter un sous ma selle.
C vrai que ça peut toujours servir........y'a pas qu'en voiture qu'on peut tomber en panne :s

Ca fait aussi parti des idées du gouvernement sauf que eux veulent nous voir rouler avec H24 !!


Un autre truc qui peut servir sous la selle (ou même dans la boîte à gants) c une couverture de survie, ça prend vraiment pas beaucoup de place et ça peut servir au cas où on est sur les lieux d'un accident.
Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de m'arrêter juste après qu'un autre motard se soit mis au tas et obligé de rester allonger en attendant les secours (cheville fracturé)
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:10

1manu59 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Ouai, c'est pas faux !
C'est comme la bombe anti-crevaison ou les mèches, après faut-il encore avoir de la place !

+1000
ok mais j'ai pas de remorque a ma meule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'a deja vu la place qu'on a chez z

C clair qu'il faut une sacré place pour caser une bombe anti-crevaison........même sur la Hornet qui est pourtant généreuse en espace de rangement sous la selle, y'a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:13

1manu59 a écrit:
william a écrit:
ben nan pas vraiment c'etait juste une tiote question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oue mais une tiote question qui me plait bien

Yep!! Ne serait-ce que pour les ouvreurs et ouvreuses pendant les rasso.....
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:16

oue moi aussi j'ai une couverture de survie
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:20

zizolive a écrit:
1manu59 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Ouai, c'est pas faux !
C'est comme la bombe anti-crevaison ou les mèches, après faut-il encore avoir de la place !

+1000
ok mais j'ai pas de remorque a ma meule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'a deja vu la place qu'on a chez z

C clair qu'il faut une sacré place pour caser une bombe anti-crevaison........même sur la Hornet qui est pourtant généreuse en espace de rangement sous la selle, y'a pas moyen !

hé ben j'aimerai bien voir sa, car la 98 y'a que dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:40

celcrx a écrit:
zizolive a écrit:
1manu59 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Ouai, c'est pas faux !
C'est comme la bombe anti-crevaison ou les mèches, après faut-il encore avoir de la place !

+1000
ok mais j'ai pas de remorque a ma meule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'a deja vu la place qu'on a chez z

C clair qu'il faut une sacré place pour caser une bombe anti-crevaison........même sur la Hornet qui est pourtant généreuse en espace de rangement sous la selle, y'a pas moyen !

hé ben j'aimerai bien voir sa, car la 98 y'a que dalle !!!

C'est bizarre, parce que moi j'y arrivais à mettre une bombe anticrevaison sous la selle de ma hornet de 2001... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:36

Avec tous le matos que vous voulez rajouter sous la selle de vos bécane va falloir penser a fusionné avec le goldwin club
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je disait qui a que dalle comme place !!
aprés tout dépend de la taille de la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:42

j ai un trousse des ecour ds ma selle,manque plu que le gilet et i je creve ben j appel mon assurance c fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:43

Gilet jaune et kit de reparation crevaison sous la selle c'est un minimum c'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gilets jaune Empty
MessageSujet: Re: les gilets jaune   les gilets jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gilets jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilets et Triangles
» Gilets jaunes pour motards Stock moto 59
» (vendu) 600 GSXR jaune K2
» MINI ONE PACK JAUNE
» vends bandit 600 jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: