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 ma 50 et son carbu

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Phoenix #09
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Jeu 11 Fév 2010 - 8:34

moi sur ma RS 50

full d'origine eu presque mdr

juste un pot, debridé, et 1 dent en plus au pignon je taper des pointes a 115 compteur voiture

sinon en moyenne c'etait 105 110 alors qu'un gars avait la meme avec la blinde de matos dessus

et il avait la meme vitesse de pointe juste un peut plus de demarrage Wink

mais j'avais depensé facile 700 euros de moins mdr

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RoossiBDM #959
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Jeu 11 Fév 2010 - 17:20

c'est pour ça que j'ai dit 2 dent s en moins a la couronne
histoire de tirer plus court et de mieux arracher Wink
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Jeu 11 Fév 2010 - 19:31

Bad) okok mais bon je les acheter comme sa j ai juste ajouté l admition
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RoossiBDM #959
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Jeu 11 Fév 2010 - 20:08

as tu eu les pièces d'origine avec?
si oui remonte les et "repart" à zéro au niveau des réglages,
de 1 tu retrouvera une meilleur fiabilité,
de 2 tu consommera moins pour des performance équivalentes
de 3 fini la prise de tête a chercher le bon réglage
de 4 tu n'auras plus besoin de serrer les fesses en cas de contrôle de police
Wink
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jul_675
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Jeu 11 Fév 2010 - 22:15

RoossiBDM #959 a écrit:
en 50 cm cube a boite avec juste un échappement, le carbu d'origine correctement regler, débridé et 2 dents en plus a la couronne, une RS 50 roule à 90, 95 sans forcer...
au risque de passer pour un vieux con
on a pas mal bricolé nos mobylettes que tu n'étais pas en age de tenir un guidon
crois moi sur parole

MDR , t'as juste 7 ans de plus , hein :)
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RoossiBDM #959
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Jeu 11 Fév 2010 - 22:43

Ouaip!
ce qui veux dire que quand j'avais 14 ans et ma première mob
il avait 7 ans...
ça passe vite quand même
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Ven 12 Fév 2010 - 8:27

RoossiBDM #959 a écrit:
Ouaip!
ce qui veux dire que quand j'avais 14 ans et ma première mob
il avait 7 ans...
ça passe vite quand même

imagine moi !! ca fait 14ans que j'ai plus 14ans mdr :p

ah là là ma bonne RCX

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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Ven 12 Fév 2010 - 8:50

à l'epoque ,j'avais un 50 NSR boite 6 (belgique), en France elles etaient automatique d'ailleur il fallait le permis 80 125 pour rouler avec mon truc

j'aimais bien ma mob surtout quand les motards me faisaient un ti signe lol
MERDE il y a dejà 20 ans!!!!!!
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Ven 12 Fév 2010 - 15:01

moi je sais plus combien de temps ca fait que j'ai plus 14 ans, mais je bosse toujours sur les brèlons et les petaroux quand c'est pas sur mes 1100 ou celles des potes...Je pense que si l'engin marche, enfin, disons fait du bruit, il faut maintenant reprendre le gicleurs, le baisser, en se fiant (meme si avec le sans plomb c'est pas top !)à la couleur de la bougie.
Pas faire le con, parce que plus c'est bas mieux ça pète, jusqu'à ce que ça casse...faut s'arrèter avant !
Tu ne m'as toujours pas dit ce que c'etait comme carbu...
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Sam 13 Fév 2010 - 11:02

Vieille envie de vous faire chier avec mon Malaguti Supercinque de 1974, mais non.... après vous allez dire que je radote.....
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Amicalement (RTM)

Marc

@ Taylor : Pour ma part, sur un Dell Orto de 19 à cuve concentrique : vis d'air serrée en butée sans forcer, la desserrer d'un tour et demi, démarrer la bécane, augmenter un petit poil le ralenti avec la vis de butée, jouer avec la vis d'air de plus ou moins un quart de tour jusqu'à avoir le régime le plus régulier, rétablir le ralenti.... il y a trente cinq ans, ca marchait....
Bon courage
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Sam 13 Fév 2010 - 12:21

T'as raison, mais ça c'est une fois que tu es sur du gicleur !!!
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MessageSujet: Re: ma 50 et son carbu   Aujourd'hui à 9:40

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