Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon pouce VS oignon !!!!!

Aller en bas 
+33
Phoenix
Thomas
figo #81
Chpere59
ZoRg
mat
Gugu
arnoush #944
maximous59
RoossiBDM #959
lo #59
aurélie
denz59 #73
davidb
Aurel #19
tao59
0rél #26
R1FREDERIC74
bobospv
JBT #88
jo
Zizolive #11
Sylcat
Johanne
Djé GEX #07
nico #177
cooky
jaja
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
papy dany
seb-dine #99
Milhy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:14

Tiens bon la miss !!!
Tu vas pouvoir ouvrir tes cadeaux de noyel quand même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:16

Ouep puis on sais quoi offrir... Vu que t as plus de couteau ni d' oignnon.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:20

trop fort papy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:06

attention papy, tu risque de faire des cauchemarts à cause de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:25

Mais non il a trouvé une excuse pour plus faire la cuisine. Tu crois que si tu t'etais bléssé avec un tire bouchon papy se serai passé de pinard. lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:45

cooky62 a écrit:
Mais non il a trouvé une excuse pour plus faire la cuisine. Tu crois que si tu t'etais bléssé avec un tire bouchon papy se serai passé de pinard. lol


mékiléconlui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:56

Milhy a écrit:
attention papy, tu risque de faire des cauchemarts à cause de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben non a cause de toi je fais des beaux rêves ma tite milhy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les nuits,je rêve que je te manges l'oignon,mais le matin en me réveillant,je pleure en voyant que ce n'était qu'un rêve !!!!! j'ai surement sucé un oignon toute la nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]















Dernière édition par papy dany #51 le Mer 23 Déc 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy dany #51 a écrit:
Milhy a écrit:
attention papy, tu risque de faire des cauchemarts à cause de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben non a cause de toi je fais des beaux rêves ma tite milhy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les nuits,je rêve que je te manges l'oignon,mais le matin en me réveillant,je pleure en voyant que ce n'était qu'un rêve !!!!! j'ai surement sucé un oignon toute la nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mat le Ven 25 Déc 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:24

papy dany #51 a écrit:
Milhy a écrit:
attention papy, tu risque de faire des cauchemarts à cause de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben non a cause de toi je fais des beaux rêves ma tite milhy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les nuits,je rêve que je te manges l'oignon,mais le matin en me réveillant,je pleure en voyant que ce n'était qu'un rêve !!!!! j'ai surement sucé un oignon toute la nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]















en commencant à lire j'allais dire, à que c'est gentil papy et le naturel revient tjr au galot hihihihihi


je t'aime quand même papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:26

et comment va ta main?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:00

Tu sais ce qu'on dit : "quand on tombe de cheval, il faut remonter au plus vite !"

Alors à quand la soupe à l'oignon !!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:50

R1FREDERIC74 a écrit:
Tu sais ce qu'on dit : "quand on tombe de cheval, il faut remonter au plus vite !"

Alors à quand la soupe à l'oignon !!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toutes façons tu ne feras rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous on s'occupent des oignons ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi tu dégusteras la soupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:41

tkt je cuisine encore, j'aime trop manger pour ne pas le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:26

Milhy a écrit:
tkt je cuisine encore, j'aime trop manger pour ne pas le faire !!!!!

Qui veut des pousses de bambous et non des pouces de Mimilhy ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:53

vive le resto dans ces cas là......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:57

j'ai trouvé la solution !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:59

y a une ouverture facile sur le plastoc??

si il te faut un couteau pour l'ouvrir fait gaffe..lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:32

faire des courses avec Milhy et voilà qu'on s'est arrêté devant les oignons émincés...

lol

Papy, je te conseil aussi les oignons émincés ou alors investir dans un gant en côté de maille :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:23

jul_(675) a écrit:
faire des courses avec Milhy et voilà qu'on s'est arrêté devant les oignons émincés...

lol

Papy, je te conseil aussi les oignons émincés ou alors investir dans un gant en côté de maille :)


J'mange plus d'oignon,déjà j'ai plus de couteau et si j'veux manger des oignons je vais en manger au mont noir !!!!! tu sais ou mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:36

papy dany #51 a écrit:
J'mange plus d'oignon,déjà j'ai plus de couteau et si j'veux manger des oignons je vais en manger au mont noir !!!!! tu sais ou mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 577761

Non, là bas, c'est un demi oignons qu'il te donne! Après c'est direction la baoulangerie si t'as encore faim!! hein!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:51

jul_(675) a écrit:
papy dany #51 a écrit:
J'mange plus d'oignon,déjà j'ai plus de couteau et si j'veux manger des oignons je vais en manger au mont noir !!!!! tu sais ou mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 577761

Non, là bas, c'est un demi oignons qu'il te donne! Après c'est direction la baoulangerie si t'as encore faim!! hein!


En plus,je vois qu'on parle bien de la même personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des ptis français !!!!!! hummm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:40

papy dany #51 a écrit:
Putain je l'ai échappé belle ce midi,je préparé a manger pour ce faire je prends machinalement un oignon puis un couteau,là je regarde mes doigts,j'ai eu un reflex !!!!! j'ai jeté l'oignon et le couteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que ca n'est pas arrivé avec un tire bouchon un bon pinard à milhy, sinon, je pense que tu aurais pris des reisques quand meme papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:55

alors comment qui va mieux ton emincé de pouce???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:53

R!co a écrit:
alors comment qui va mieux ton emincé de pouce???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
on dirait que ca va meiux toi !!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:33

bon j'ai vu la coupure et les fil de milhy !! quelle coupure quand meme !!
mais qui cicatrise bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon pouce VS oignon !!!!!   mon pouce VS oignon !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pouce VS oignon !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: