Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir

Aller en bas 
+22
bobospv
tonton
cooky
celcrx
denz59 #73
papoum
gazoul #822
tao59
mike
Ddiet59#62
JBT #88
arnoush #944
Chpere59
ju
0rél #26
Gugu
jul_675
seb-dine #99
LoveAngel
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
papy dany
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:05

mike a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Y avait longtemps que la boite a image ne m'avait pas pris en photo,flashé ce soir sur l'autobeurk a 156km/h au niveau de Bailleul,je ne sais si la vitesse a cette endroit est de 110 ou 130km/h !!!!!! a 4 km/h près je n'avais plus de permis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà 90 roro qui vont partir dans les caisses de l'état et 3 points en moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore papy imagine si tu avais une moto d'homme!!Plus de permis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lui a une moto ....
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:09

tao59 a écrit:
mike a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Y avait longtemps que la boite a image ne m'avait pas pris en photo,flashé ce soir sur l'autobeurk a 156km/h au niveau de Bailleul,je ne sais si la vitesse a cette endroit est de 110 ou 130km/h !!!!!! a 4 km/h près je n'avais plus de permis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà 90 roro qui vont partir dans les caisses de l'état et 3 points en moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore papy imagine si tu avais une moto d'homme!!Plus de permis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lui a une moto ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salaud!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:10

De toute façon pour l'instant j'ai pas le temps,trop de boulot a la maison et c'est l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 7:39

mike a écrit:
De toute façon pour l'instant j'ai pas le temps,trop de boulot a la maison et c'est l'hiver!!

ca va t'as le temps d'être sur le Fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUf!

Mais cet été on t'as pas vu beaucoup... même en BAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:35

papy dit que la personne sur la moto c est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:56

désolé pour toi les anciens il roulent encore bien.

Si tu dit que cela n'est pas toi alors c'est le proprio du véhicule qui prend.
si cest toi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:03

r6 man a écrit:
papy dit que la personne sur la moto c est pas toi

-J'peux dire que c'est toi Jimmy (r6 man)

-Tu sais J-F (tao) je suis un très mauvais menteur,alors le coup du "c'est pas moi qui conduisez " non c'est pas mon truc ,tant pis j'ai fait un excès !!!! j'assume
Bien sur si une âme charitable faisant partis des FDL du fofo pouvait faire quelque chose pour moi ce serait cool sachant que je ne suis pas un ouf a moto
Merci
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:09

mer.. vraiment désolé pour toi papy! je pense que nous aussi on se serai fait flacher si on aurais resté avec toi lol
je pense qu'un geste de notre part pour noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:29

j'espère juste que tu n'aura pas de retrait ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:44

celcrx a écrit:
j'espère juste que tu n'aura pas de retrait ....

oué moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon y a pas mort d'homme,je suis aux yeux des FDL un " assassin a moto " le pire c'est que je suis trainé la teub de Lezenne jusqu'à deux km du flash au cause des embouteillages,j'ai suivi un gugus avec un fourgon master pendant quelques km sur la voie de gauche,cet E...... me bloqué a chaque fois que je voulais le doubler,mon cax faisait cocotte minute tellement il me brouté,quand ce C... c'est enfin rabattu j'me suis lâché en mettant les gaz a croire que ce PD l'avait fait exprès sachant qu'il m'avait fait monter la pression il a du se dire "l'autre connard a moto " va zaper le flash " et bam,dans l'cul l'papy cet enfoiré avait raison

Milles excuse pour les noms d'oiseaux,mais ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:57

meme les vieux se mettent a la delinquence routiere on ets mal barré..lol!

tu a recus le pv.??
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:58

Comme dis par mp papy 90 euros et 3 points.
Sinon le gentil FDL n'y peux absolument rien. Les vitesse c'est déja dur a faire sauter mais les boiboites de merde c'est mission impossible à moins d'être très haut. même mon pitaine y peux pas alors moi t'imagine. lol
Y'a plus qu'a être sage maintenant. si ca peux t'aidé a te calmé on peux inversé les moteurs le temps que tu recup tes points tu verra avec 78 cv pas d'exces de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:01

menteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:04

Pour le "j'peux rien faire pour papy" ou le "peux pas faire d'exces" lol
dis rien je connais ta réponse, c'est ton compteur qui débloque, tu devrai le faire reregler. mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:31

90€ de PV, y a environ 90 personnes actives sur le fofo !!!!!!! 90 x 1€ =90€,chouette pour les fêtes de fin d'année !!! non

MERCI C'EST SYMPA DE VOTRE PART [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:32

papy dany #51 a écrit:
r6 man a écrit:
papy dit que la personne sur la moto c est pas toi

-J'peux dire que c'est toi Jimmy (r6 man)

-Tu sais J-F (tao) je suis un très mauvais menteur,alors le coup du "c'est pas moi qui conduisez " non c'est pas mon truc ,tant pis j'ai fait un excès !!!! j'assume
Bien sur si une âme charitable faisant partis des FDL du fofo pouvait faire quelque chose pour moi ce serait cool sachant que je ne suis pas un ouf a moto
Merci

c'est pour tes points....
apres si tu en as encore 12, ca va mais t'es parti pour 3 ans sans infraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:48

papy dany #51 a écrit:
90€ de PV, y a environ 90 personnes actives sur le fofo !!!!!!! 90 x 1€ =90€,chouette pour les fêtes de fin d'année !!! non

MERCI C'EST SYMPA DE VOTRE PART [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'te donne 1€ demain au resto ma poule. Voila à votre bon coeur m'sieur dame, ayez pitié d'un écorché de
la répression routiére, donnez donnez sa partira pour une bonne cause!!!!! euh... au fait c'est pour payer les tas, les tas de gros fumiers qui s'engraissent sur notre dos, alors moi j'dis halte la citoyen et désolé Papy mais
pour une fois t'auras du brin ou du brun selon la couleur du papier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:42

Ces radars nous pourrissent la vie, y a même plus moyen de rouler et de pousser une petite pointe !!!.... Fait Ch....
Il va en pleuvoir de plus en plus sur les routes (argent dans les caisses de l'état)
C'est une affaire qui marche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas pour nous usagers de la route

Je te comprends Papy, j'aurais moussé et réagi comme toi, moi aussi j'aurais appuyé sur le champignon (en voiture forcément)
Je croise quand même les doigts pour que tout s'arrange dans le bon sens pour toi.

Garde le sourire. Y a pas mort d'homme ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:02

Merci mes braves ,j'ai !! enfin j'avais mes 12 pts donc pas de bil,je vois que ça va ressembler au téléthon cette journée Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 577761

Pour le sourire y a pas de soucis a se faire ,il sera bien présent,si cette empaffé avec son fourgon ne m'avait pas fait iech je ne me serait pas fait gauler,la nuit je roule doucement surtout a moto

Allez ce matin il faut se bouger un peu le fion pour être prêt a l'heure a Lezenne

A tal les z'amis/ies
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:52

c est ballo tonton
euh pour le papython j ai deja donner a la maison de retraite pour toi
au fait gaffe a vous y a un nouveau truc sur l A25 ,10 kms avant l air de steenvorde juste avant le pont repere c est apres wormout et avant le panneau 10 kms pour l air de repos
bonne journee a vous tous
pascal ou papy je vous charge de faire un gros bisous a marie et cat
pas a marc y pique
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:05

papy dany #51 a écrit:
Y avait longtemps que la boite a image ne m'avait pas pris en photo,flashé ce soir sur l'autobeurk a 156km/h au niveau de Bailleul,je ne sais si la vitesse a cette endroit est de 110 ou 130km/h !!!!!! a 4 km/h près je n'avais plus de permis !!! arf

Voilà 90 roro qui vont partir dans les caisses de l'état et 3 points en moins

si tu doublais quelqu'un, le pv sera annulé tkt po,

par contre, une nouvelle generation de radars arrive pour eviter justement le problème des depassement, deux flash independants,

fais gaffe (je sais c'est pas à un flic de reveler ca, mais bon motard avant tout, et puis je suis contre ces radars qui sont là uniquement pour remplir les caisses de nos chers élus )
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:30

j'ai entendu dire qu'au dessus d'une certaine vitesse, le radar ne prendrait pas (genre au dessus de 250...)

cooky, des infos la dessus pi etre sur des cas ou le radar ne prend pas ??

tu sais ce qu'il te reste a faire papy dany ! lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:36

maximous59 a écrit:
j'ai entendu dire qu'au dessus d'une certaine vitesse, le radar ne prendrait pas (genre au dessus de 250...)

cooky, des infos la dessus pi etre sur des cas ou le radar ne prend pas ??

tu sais ce qu'il te reste a faire papy dany ! lol

250 km/h ,ok je vais donc pouvoir passer la 3eme,chic alors
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:43

bobospv a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Y avait longtemps que la boite a image ne m'avait pas pris en photo,flashé ce soir sur l'autobeurk a 156km/h au niveau de Bailleul,je ne sais si la vitesse a cette endroit est de 110 ou 130km/h !!!!!! a 4 km/h près je n'avais plus de permis !!! arf

Voilà 90 roro qui vont partir dans les caisses de l'état et 3 points en moins

si tu doublais quelqu'un, le pv sera annulé tkt po,

par contre, une nouvelle generation de radars arrive pour eviter justement le problème des depassement, deux flash independants,

fais gaffe (je sais c'est pas à un flic de reveler ca, mais bon motard avant tout, et puis je suis contre ces radars qui sont là uniquement pour remplir les caisses de nos chers élus )

Je venais de doubler l'E..... qui roulé a 80/90 avec son fourgon,il était sur la file de gauche alors qu'il n'y avait rien sur celle de droite,il ma fait iech pendant quelques km avant le flash,mais malheureusement il était trop loin derrière quand ça a flashé
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:23

maximous59 a écrit:
j'ai entendu dire qu'au dessus d'une certaine vitesse, le radar ne prendrait pas (genre au dessus de 250...)

cooky, des infos la dessus pi etre sur des cas ou le radar ne prend pas ??

tu sais ce qu'il te reste a faire papy dany ! lol


Ils existent des erreurs qui font que ceretaines photos ne sont pas traitées. Mais pas d'info sur une limite de vitesse pour ce genre d'appareil.

ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc au dessus de 250 suis pas sur. lol
Certaines photos sont flou, d'autre ne sont meme pas prise par l'appareil alors que le flash s'est allumé et il arrive même que des voitures ne soit pas detecté par le radar mais bon en regle général ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir   Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phot de mon cul sur l'autobeurk ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: