Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL FLOOD!!!

Aller en bas 
+39
GAB
tonton
cooky
Lolo sv
bullitt
ch'nérisson #22
Luc_62 #86
marieER6
Drindrine #79
Aurel #19
minettebdm
lo #59
papoum
Hildoctor
Djé GEX #07
JBT #88
Gugu
tao59
adrien #08
manny
mat
Johanne
R!co
papy dany
0rél #26
Phoenix
jul_675
RoossiBDM #959
denz59 #73
1manu59
Amuse-Gueule (A-G)
davidb
seb-dine #99
mike
Thomas
arnoush #944
legolas #06
celcrx
Chpere59
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:56

on va dire 200000 grand max
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:19

phoenix #14 a écrit:
on va dire 200000 grand max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce prix la ya moyen de trouver quelque chose de bien en cherchant bien!!
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:36

voit avec mike ( que je salut au passage) si mes souvenirs sont bons tu cherches aux alentours de Somain.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:04

oué somain, marchienne, fenain, erre, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:02

c'est pas ce qui manque pourtant,
après faut se renseigner au bon endroit
et puis c'est pas de ma faute si tu cherche pas au bon endroit!
lol
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:44

oulalala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une deuxiéme nature......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 5:49

phoenix #14 a écrit:
oué somain, marchienne, fenain, erre, ...
Je matte cela pour toi hoenix fin de semaine et je te tiens au courant si je vois un truc qui a l'air correcte!!J'en ai bien trouver une dans tes prix sur 3000 M2 de terrain;garage 4V etc...Donc ya moyen!!Je vois cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:21

vous croyez que je cherche pas !!!

on tourne dans les villages, le boncoin, on va meme voir dans les agences en feuge pour apres aller dans les villages trouver la maison mdr

meme le bouche a oreil

mais pour le momment rien ne convient
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:31

phoenix #14 a écrit:
vous croyez que je cherche pas !!!

on tourne dans les villages, le boncoin, on va meme voir dans les agences en feuge pour apres aller dans les villages trouver la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meme le bouche a oreil

mais pour le momment rien ne convient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cherche les maisons de veuves ou de couples divorcés!!
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:32

sinon il faut faire construire au moins tu auras ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:38

mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
vous croyez que je cherche pas !!!

on tourne dans les villages, le boncoin, on va meme voir dans les agences en feuge pour apres aller dans les villages trouver la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meme le bouche a oreil

mais pour le momment rien ne convient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cherche les maisons de veuves ou de couples divorcés!!

Oui bien sur les couples en instance de divorce mais aussi du côté des gens qui on fait un prêt relai pour une autre maison "voir chez les notaires ou agences la liste des personnes dans ce cas "
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:45

1manu59 a écrit:
sinon il faut faire construire au moins tu auras ce que tu veux

mdr oui mais bon pour trouver un terrain ici c'est 100€ le metre carré donc si on veut mini 1000m² ca fait plus que 100000€ pour construire une maison

a ce prix la t'a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:22

phoenix #14 a écrit:
1manu59 a écrit:
sinon il faut faire construire au moins tu auras ce que tu veux

mdr oui mais bon pour trouver un terrain ici c'est 100€ le metre carré donc si on veut mini 1000m² ca fait plus que 100000€ pour construire une maison

a ce prix la t'a pas grand chose

t'as pas 100000 possibilités :

- soit tu veux une maison neuves et faudra revoir le terrain à la baisse
- soit tu veux du terrain, mais faudra trouver une maison plus ancienne et faire des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:36

phoenix #14 a écrit:
1manu59 a écrit:
sinon il faut faire construire au moins tu auras ce que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais bon pour trouver un terrain ici c'est 100€ le metre carré donc si on veut mini 1000m² ca fait plus que 100000€ pour construire une maison

a ce prix la t'a pas grand chose
Oui et ne t'emmerde pas avec cela car a ce prix la tu auras la maison de tous le monde vu le prix des terrains!!Cherche une maison de caractère ou il y a du potentiel meme si il y a un peu de travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:44

mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
1manu59 a écrit:
sinon il faut faire construire au moins tu auras ce que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais bon pour trouver un terrain ici c'est 100€ le metre carré donc si on veut mini 1000m² ca fait plus que 100000€ pour construire une maison

a ce prix la t'a pas grand chose
Oui et ne t'emmerde pas avec cela car a ce prix la tu auras la maison de tous le monde vu le prix des terrains!!Cherche une maison de caractère ou il y a du potentiel meme si il y a un peu de travaux!!


Mike, c'est toi qui dit ça???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'as pas fait construire toi? donc tu voulais la maison de Monsieur TouLeMonde !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord le prix des terrains restent tjs négociable (raisonnablement biensur).
Tu peux aussi revoir à la baisse le volume du terrain, car tu choisis un grand terrain, et moi j'ai 760m2 et en fait c'est grand !!! Aussi si tu n'as pas pour projet de faire un potager ou élever une vache, peut être peux-tu trouver un terrain à un prix plus raisonnable?

Le prix d'une maison neuve se négocie aussi, et si tu en as le courage, tu peux très bien diminuer le prix de la maison en effectuant certains travaux toi même. Tu peux aller te renseigner aussi chez des constructeurs qui te proposeront des terrains (et pourront même te les négocier si tu signes avec eux).

L'un dans l'autre une maison neuve ou une rénovation revient sensiblement au même prix, après tout est affaire de gout ! Wink de patience et de courage pour les travaux !

Bon courage pour vos recherches ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:40

minettebdm a écrit:
mike a écrit:
phoenix #14 a écrit:
1manu59 a écrit:
sinon il faut faire construire au moins tu auras ce que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais bon pour trouver un terrain ici c'est 100€ le metre carré donc si on veut mini 1000m² ca fait plus que 100000€ pour construire une maison

a ce prix la t'a pas grand chose
Oui et ne t'emmerde pas avec cela car a ce prix la tu auras la maison de tous le monde vu le prix des terrains!!Cherche une maison de caractère ou il y a du potentiel meme si il y a un peu de travaux!!


Mike, c'est toi qui dit ça?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'as pas fait construire toi? donc tu voulais la maison de Monsieur TouLeMonde !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord le prix des terrains restent tjs négociable (raisonnablement biensur).
Tu peux aussi revoir à la baisse le volume du terrain, car tu choisis un grand terrain, et moi j'ai 760m2 et en fait c'est grand !!! Aussi si tu n'as pas pour projet de faire un potager ou élever une vache, peut être peux-tu trouver un terrain à un prix plus raisonnable?

Le prix d'une maison neuve se négocie aussi, et si tu en as le courage, tu peux très bien diminuer le prix de la maison en effectuant certains travaux toi même. Tu peux aller te renseigner aussi chez des constructeurs qui te proposeront des terrains (et pourront même te les négocier si tu signes avec eux).

L'un dans l'autre une maison neuve ou une rénovation revient sensiblement au même prix, après tout est affaire de gout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de patience et de courage pour les travaux !

Bon courage pour vos recherches ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais j'ai revendu en me faisant un peu d'argent dessus car j'ai trouver une maison avec beaucoup + de potentiel et pour moins cher comme cela le reste est sur un compte pour ma retraite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai très peu de travaux dans ma maison actuel et elle est très spacieuse!!Hill l'a aperçu de la grille!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors Minette le bébé pousse??
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:00

oui très bien ! Markus est un beau et grand'petit d'homme !!! :)
enfin je suis peut-être pas très objective :p lol



et toi? on ne te voit plus...
on n'a eu que rarement de tes nouvelles en 2009 !!!!
Est-ce que 2010 va t'amener à croiser plus souvent nos routes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:07

minettebdm a écrit:
oui très bien ! Markus est un beau et grand'petit d'homme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin je suis peut-être pas très objective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et toi? on ne te voit plus...
on n'a eu que rarement de tes nouvelles en 2009 !!!!
Est-ce que 2010 va t'amener à croiser plus souvent nos routes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repos du grand guerrier tu connais??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:58

Termine le vite ton repos, j'ai hate de revoir ta sale tête, mon cochon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:43

mike a écrit:
minettebdm a écrit:
oui très bien ! Markus est un beau et grand'petit d'homme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin je suis peut-être pas très objective [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />



et toi? on ne te voit plus...
on n'a eu que rarement de tes nouvelles en 2009 !!!!
Est-ce que 2010 va t'amener à croiser plus souvent nos routes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repos du grand guerrier tu connais??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plus un repos de guerrier... tu vas finir par même plus savoir tenir un guidon (non une Gex ca ne se démarre pas au kick!!)
A défaut au moins venir nous faire un petit coucou... même en voiture, ca nous ferais plaisir!

Markus... oui c'est un grand garçons : il est coiffé comme son père!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:46

tu nous manque mikounet, à quand ton grand retour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:17

zoupla...en avant sur mes "2" brutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:29

en mode a ma case seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:32

La grande question qui arrive : je farte le snow ou pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une grosse heure à tenir au TAF, après c'est que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!   TOPIC SPECIAL FLOOD!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC SPECIAL FLOOD!!!
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: