Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

Aller en bas 
+67
lisou
Ge
rsv man 59
Toma
webking59
manny
pilou dla cote #98
ronny.59
Hudson59640
ghostrider
rankyno
bullitt
Zizolive #11
La_Riflette
Roadrunner
GG.COUNTRY
GAB
tonio.5962
Gugu
ZoRg
coolchti
banditto
furiman59#76
bgedele
mrtréspropre
maximous59
tomtom
chpilote
mat
mike
minettebdm
Djé GEX #07
Drindrine #79
R.V#5
@lx #758
zxr750
1manu59
aurélie
papoum
cooky
figo #81
Chabal
denz59 #73
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Aurel #19
0rél #26
papy dany
celcrx
Sylcat
Chpere59
davidb
antoy #87
jaja
tao59
arnoush #944
adrien #08
Johanne
tonton
marieER6
Uriah
JBT #88
R1FREDERIC74
bobospv
seb-dine #99
lo #59
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:21

Nous voila déjà jeudi !! Bientôt le WE !! Les petits gars de la côte on roule sur Lille !!
Balade pour voir les montgolfières à Villeneuve-d'Ascq alors qui sait, si tu es dans le coin Miss ! On doit retrouver d'autres MENRT sur place !

Allez bisous du Mercredi en retard et bisou du jour ....
VVV à la famille
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:09

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:06

Salut les monstres, voici une copie du CR envoyé chez Kliktronic, je deviens fainéant en vieillissant, j'ai fait un copier-coller; je ne vous ai mis que la photo finale, si vous êtes intéressés par les photos de pose, elles sont bien évidemment à votre disposition.



"Excusez mon long silence, mais comme vous pourrez le constater, j'ai eu pas mal de travail.....

Le kit a été bien réceptionné ainsi que la gaine de protection, matériel d'excellente qualité en tout point conforme à mes attentes; l'objectif de pose était avant tout la discrétion, tache ardue sur une petite machine comme la Kawasaki ER6F, après quelques jours de "brain storming" intense, j'ai déterminé l'emplacement qui permettait d'assurer cette discrétion tout en assurant la meilleure position de travail pour l'appareil.

J'ai donc positionné l'électro aimant derrière le carénage en utilisant en fixation haute une patte de cadre réservée à la version N et non utilisée sur la F et pour la fixation basse une des fixations des Top block que j'ai installés sur la machine , une simple rotation du sélecteur autour de son axe permettant un angle optimal d'attaque de la tringlerie entre ces deux points de fixation, une barre d'acier perforée et renforcée travaillée de manière à permettre la rotation de l'électro aimant autour de son point d'attache tout en le préservant de la chaleur du moteur et évitant des découpes disgracieuses du carénage , Une rallonge de la tige actionnant le sélecteur, le matériel était en place . L'installation de la partie électrique est tout à fait simple, le raccordement des différents câbles ne posant aucun problème majeur (le positif après contact se trouve aisément sur le câble du contacteur de feu stop du frein arrière, la pose des contacteurs sur la poignée gauche nécessite la découpe de la poignée caoutchouc (plutôt vers l'extrémité du guidon) et un réglage adaptée à la morphologie de la conductrice (qui a des petites mains...) un guidage précis du câblage le long du câblage existant en fixant régulièrement à l'aide de colliers et l'installation est complète.

Les premiers tests ont été très concluants malgré une boite de vitesses encore très dure (la machine est neuve); nous sommes ensuite passé à la finition : mise en place de la gaine de protection + gaine thermoformée sur la tige filetée utilisée en rallonge, peinture noir mat sur les pièces de fixation, découpes de la partie noire du carénage tout en préservant l'aspect général et voila le résultat .



J'espère que ces quelques images et commentaires pourront être utiles à d'autres utilisateurs."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Amicalement (RTM)



Marc
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:14

bon travail Marc!!!! t'es le meilleur, et pour la meilleur en plus :)

vivement le rodage de tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:03

Super taf m'sieur road!

elle roule déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:19

gros bisous Marie....encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marie content que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi est faite!!!
a bientot a lezenne est sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



vieux motards que jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:53

Dommage qu'on se soit connu trop tard Marc,on aurait pu ouvrir un garage moto tous les deux ,toi méca vente ,moi sellerie peinture Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 814839

Beau boulot Marcooo,J'imagine Marie !!! elle doit tourner en rond autour de la machine en ruminant ...... allez ,PDBDM " putain de bordel de merde " donner moi vite ce Put'1 de permis que je puisse enfin rouler avec mes pots

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 627756

Allez ça viens bon ma puce,y pu qu'a

Bisous
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:54

jolie boulot comme dit papy vivement ce PDBDM de permis.
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:17

cool merci marc pour les infos.....


bon ben pimousse, tu n'as plus aucunes excuses maintenant content que tu sois de retour....
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:54

Ca avance tout ça.

Bravo à Marie et au papa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:27

Beau boulot Marc !!
Alors on va bientôt rouler ensemble je pense !!
Donnes la date on arrive !! Sourires !
Bisou du .......... mardi à Marie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:10

Bisous à Marie et à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:36

Travail de Ouuufff Marc!!Bravo!!Très content pour Marie par la meme occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:22

au faite la re validation du permis c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:53

kikoo les ptis loups

ça y est, j'ai passé les deux exam qu'il me manqué pour ma licence cet aprem donc j'espere que je ne devrais pas y retourner en juin.
ceci étant fait, je vais pouvoir commencer à essayer ma belle.
doucement mais surement.
petits entrainements sur parking pour une totale maitrise avant de valider le permis.
donc j'arrive tout doucement vous rejoindre. mais pour une fois, je prend mon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:37

marieER6 a écrit:
kikoo les ptis loups

ça y est, j'ai passé les deux exam qu'il me manqué pour ma licence cet aprem donc j'espere que je ne devrais pas y retourner en juin.
ceci étant fait, je vais pouvoir commencer à essayer ma belle.
doucement mais surement.
petits entrainements sur parking pour une totale maitrise avant de valider le permis.
donc j'arrive tout doucement vous rejoindre. mais pour une fois, je prend mon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Marie je vais bientot te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:33

prends ton temps pour etre a 100%
bravo a marc super taf ,pas simple a faire
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:19

te presse pas marie, nous attendons tous ton retour à 2 roue avec impatience !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:55

Bravo Marie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prend ton temps pour récupérer la confiance et la maîtrise du 2 roues, et reviens nous encore plus forte et douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:33

Génial toutes ces nouvelles!
J'passe régulièrement par Lesquin en revenant du taff en espérant croiser ta meule et toi qui t'entraine à son guidon !! :)
On sait jamais, par hazard!

Gros bisous à toute la famille en tout cas!
Et chapeau Marc, pour tout ton taff !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit UP du matin pour Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:52

Et le bisou du ............. mardi !!
Passes le bonjour au daron ...
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marie slt a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:14

félicitation pour l'achat de la machine et pour les deux exams Wink


Tres discret le shift [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
» voila nous sommes rentrés :)
» Le permis de papy dany (évolution)
» Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: