Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

impression sur ce nouveau jean motomod?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme

Masculin Age : 36
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

MessageSujet: impression sur ce nouveau jean motomod?   Sam 28 Nov 2009 - 21:18

avec le temp pourrie du nord..je me suis mis a la recherche d un jean étanche (oui oui marre du jean en cuir style sado maso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et le fute kway style capote bicolore c est moyen aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et donc j ai trouvé cecci:

Lien Cardy

commandé sans le voir.. j le sent pas trop..
j ai etais voir en concession et visiblement personne connais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing

Masculin Age : 54
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Dim 29 Nov 2009 - 13:58

Ben il est où ton lien ???

Moi aussi ras le bol des futes qui percent !!
C'est chiant l'incontinence !!
LOL
Phoenix #09
Burneur en herbe
Burneur en herbe

Masculin Age : 31
Moto : Kawazaki Z1000 K6

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Dim 29 Nov 2009 - 14:00

faut cliquer sur lien cardy mdr

ah ces vieux mdr

http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin

Féminin Age : 31
Moto : ....

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Dim 29 Nov 2009 - 14:06

moi je n'ai pas essayer !!!
aprés tu peut testé pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que jéjé en a un mais je ne sais pas si c'est
exactement le méme !!
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Dim 29 Nov 2009 - 14:43

phoenix #14 a écrit:
faut cliquer sur lien cardy mdr

ah ces vieux mdr

Merci mon bon Fée Nixe !! Il dit rien le gars !! Nous on ne peut pas savoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je cherchais un lien du style WWW ... etc !! Wink
J'aime pas les saisies guidées ! Trop guider je guidonne !!

Sinon il a l'air chouette ! A voir !
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 3:20

y en a meme un un peut plus soft sans empiécement en cuir..

aprés j me laisserais bien tanté mais peur d etre déçu, et sur le net aucun avi.. aucune photo.. ca m embéte de faire le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le lien y faisais 3 m de long j aller pas laissais ca comme ca quand meme, ca faisais négligé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jobar59
modo a court therme
modo a court therme

Masculin Age : 31
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 6:48

ooooooo pa mal du tout ton jean, bon tu te lance cobay com ca on sera si on doit achete ou pas fo bien un preneur de risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 11:07

LoveAngel a écrit:
y en a meme un un peut plus soft sans empiécement en cuir..

aprés j me laisserais bien tanté mais peur d etre déçu, et sur le net aucun avi.. aucune photo.. ca m embéte de faire le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le lien y faisais 3 m de long j aller pas laissais ca comme ca quand meme, ca faisais négligé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit Jobar59 (salut à toi Clermond..toi et à ta miss en passant),faut que tu essaies !
Car ça fait négligé si tu n'essaies pas l'article de ton post !!! Sourires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous on compte sur toi !!

Essaies en 40 ou 42 et mets des photos de ton postérieur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VVV Man
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi c est toujour moi qui fais le cobaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 14:28

bah tente prend le, si sa va pas tu en rachète un autre et tu donne celui la a ta femme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a des mecs qui font comme sa ....a les sal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 20:04

celcrx a écrit:
bah tente prend le, si sa va pas tu en rachète un autre et tu donne celui la a ta femme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a des mecs qui font comme sa ....a les sal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha wééé bonne idée.. sauf!!! que j ai pas d femme...ca risque d etre embétant tousssa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte moi !!!
bah on te verrai plus souvent on le serai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ducoup .... essai le quand méme, si il est asser grand tu me le donnera si sa va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 20:44

celcrx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte moi !!!
bah on te verrai plus souvent on le serai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ducoup .... essai le quand méme, si il est asser grand tu me le donnera si sa va pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j savais pas que les motardes croyais encore au pére nowel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Lun 30 Nov 2009 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'y croit moi !!!!

bon sérieux, si tu le prend méme si c'est pas tout de suite tu nous dira si il est bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impression sur ce nouveau jean motomod?   Aujourd'hui à 8:39

impression sur ce nouveau jean motomod?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1