Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probléme d'assurance

Aller en bas 
+6
jaja
jo
arnoush #944
Thomas
bobospv
papy dany
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:20

hello , j'ai voulu me renseigner auprès de mon assurance ( la MACIF) pour aller rouler à lezennes , ils ont refusé et ils m' ont répondu qu'ils n ' assurais pas pour ce genre de pratique .!!!!!!! Probléme d'assurance 283340
Alors que faire ? je peux même pas essayer si la piste me plaît..
vous avez quelle assurrance pour rouler sur circuit ? est ce que c'est votre assurance de tous les jours ?

merci d'avance
Probléme d'assurance Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:25

Il faut préciser a l'assurance que je LEZENNE est une piste d'apprentissage non une piste ou il y a des compétitions ou épreuves chronométrées
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:28

sinon vois avec la mutuelle des motards
ils y a une close concernant l'usage de la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:29

Et ton contrat il dit quoi?
Sinon change d'assurance lol
Après tu as des assurances spéciale piste (arca, amdm) mais en général il ne protège que les autres (donc les frais sur toi et ta machine, c'est pour toi...), a moins de souscrire des options en plus (et le prix qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:00

C'est 100€ à l'année une assu piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:50

Thom@559 a écrit:
Et ton contrat il dit quoi?
Sinon change d'assurance lol
Après tu as des assurances spéciale piste (arca, amdm) mais en général il ne protège que les autres (donc les frais sur toi et ta machine, c'est pour toi...), a moins de souscrire des options en plus (et le prix qui va avec)

ben le contrat ya rien dedans qui parle de la piste ou d'une utilisation autre que routière ???
je suis un peu dégouté , j'avais déjà racheté une autre paire de bottes....
je vais essayer de négocier mais je crois que je l'ai Probléme d'assurance Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:02

pour moi a la maif,ils prennent en compte du moment que c'est pas dans le cadre d'une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:40

pareil pour la matmut (de mémoire)
Dans le pire des cas si tu veux changer d'assurance, tu fais un certif de vente bidon et tu te réinscrit ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 6:38

Voici ce que dit la MATMUT

Probléme d'assurance Attest10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:32

merci papy dany
t'es un chef
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:41

ben la macif a toujours été comme ca et il n'y a rien a faire
j'ai une demande, envoyer un courrier a la central, mais toujours négatif

donc j'attends l'échéance pour partir chez Groupama voir cerise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:49

a la macif il sont pas specialement pour les motard !
j'etai chez eux et il on chicané pour les becane , du coup jai mis tout mes contra a direct a ssurance ( bien moin cher ) et les becane a la mutuel des motards ! plus de souci ! mais pour la piste je c pas encore les closes je me suis pas renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:01

ils sont antis motards la MACIF sachant que j'ai la voiture l'appart, mes parents sont la bas aussi !
et c'était toujours hors de prix !!! Probléme d'assurance Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:17

ouai c sur ! il t'assur parce que tu as des autre contra ! mais il faont pas de cadeau ! le coup de bambou que tu prend laisse tombé!lol
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:08

Sauf si tu as un vieux contrat !! Enfin sinon ouais, font pas de cadeau !! Si je change de bécane, je prends 33% d'augmentation .. Au jour d'aujourd'hui j'ai un tarif très intéressant mais c'est un contrat comme ils n'en font plus !

Et moi pour ma nouvelle je ne prends pas 33% chez eux mais la porte !!! (de la Macif) HI !!
Probléme d'assurance Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:56

merci les copains mais c'est pas rassurant.... Probléme d'assurance Smiley_1

j'ai la maison , la voiture et deux motos la bas..... c'est vrai qu'ils sont pas trés moto . en fait ils m'ont pris car mes parents sont là bas et que j'avais déjà des contrats .Si je leur dit que je prends mes clics et mes claques (ettes) et que je me casse ... ça va leur faire plaisir vous croyez Probléme d'assurance 283340



ou que les bécanes Probléme d'assurance 68538


faut dire que j'ai pris un 800 monster car l'assurance du ducati 800 ss était 2 fopis plus cher alors que c'est exactement le même moteur sauf qu'il y du carénage autour... pas trop normal ... et encore le gars a du demander une dérogation alors que j'ai mon permis depuis 5 ans .... Probléme d'assurance Smiley_2 m'enfin

et un 1000 ss n'en parlons même pas Probléme d'assurance Jackyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:16

Si tu déménage tout tes contrats, tu pourras négocier plus facilement avec ton nouvel assureur :P
Et à l'inverse si tu dis à ton assurance actuelle que tu déménages tout, ils vont peut-être commencer à réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:20

ben ouai j'ai failli le faire ya kek temps mais je suis du genre à pas m'emm..der pour des conneries pareilles
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:15

Thom@559 a écrit:
Si tu déménage tout tes contrats, tu pourras négocier plus facilement avec ton nouvel assureur :P
Et à l'inverse si tu dis à ton assurance actuelle que tu déménages tout, ils vont peut-être commencer à réfléchir lol.gif" border="0" alt=""/>

+600

moi je vais assuré la tuture, et mes 2 motos a 50% moins cher (merci bobo) !!!

soit tu leur fout les boules et sa marche soit sa marche pas et tu te casse !!!

moi aussi j'était pas du genre a pas me faire chier, mais quand j'ai vraiment regarder les prix pour la gex,
j'ai bien été voir partout et franchement sa vaut le coup de se faire chier !!

aprés si tu veux pas faire d'économis et rouler sur piste c'est toi qui voit !!
on dit sa pour ton bien !!! Probléme d'assurance Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:26

ah bah là il va falloir changer alors ...je suis pas contre de faire des économies , ça non alors mais toujours sans trop se faire chier..lol
t'es à kel assurance toi celcrx?
ok pour moi se sera Probléme d'assurance Boulet
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:36

je vais chez allianz ancien agf !!

aurevoir axa et assu2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:44

ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +)
à croire que je bénéficie de conditions privilèges.
je me renseigne chez allianz
je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle lol Probléme d'assurance Icon_bri
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:47

Ducat'ju a écrit:
ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +)
à croire que je bénéficie de conditions privilèges.
je me renseigne chez allianz
je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle lol.gif" border="0" alt=""/> Probléme d'assurance Icon_bri

allianz il faut 1 véhicule déja assuré la bas pour avoir la réduc pour la moto !!
et la mutuelle des motards j'ai l'impression que tu peux peu-étre dégocier avec le mec !!!
faut essayer Probléme d'assurance 814839
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:49

Ducat'ju a écrit:
ok
je viens de faire un devis à la mutuelle des motards ( groupe assor ) mais c plus cher que la macif même avec une simulation d'un SS 800 ( 200 € de +)
à croire que je bénéficie de conditions privilèges.
je me renseigne chez allianz
je vais re essayer à la macif , la conseillère était une petite vielle lol Probléme d'assurance Icon_bri

Propose lui un rencard, tu pourras négocier plus facilement lol
Probléme d'assurance Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:55

ça dépend fille ou mec????
filles pour moi !
Probléme d'assurance Icon_por Probléme d'assurance Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'assurance   Probléme d'assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: