Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Votez, donnez votre avis sur les radars ....

Aller en bas 
+15
papy dany
maximous59
adrien #08
legolas #06
Zizolive #11
seb-dine #99
Amuse-Gueule (A-G)
arnoush #944
ch'nérisson #22
Johanne
fabien#04
0rél #26
Phoenix
JBT #88
R1FREDERIC74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, la multiplication des radars au bord des routes et en ville, est-ce :
- De la repression
Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Vote_lcap11%Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
- De la prévention
Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Vote_lcap2%Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Un Raquet
Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Vote_lcap87%Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 40 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:42

je suis assez d'accord avec toi pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:49

oui d'accord aussi, le français est indiscipliné c'est bien connu et on est tous un eu pareil on prend le risque jusqu'à ce que.... (hein ch'nérisson ?) mais juste que parfois c'est flagrant que les radars sont des pompes à fric quand ils ne sont pas à des endroits "stratégiques" enfin ça dépend pour qui ...(pour l'état ou le contribuable ça dépend de quel côté on se place
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:38

cooky sort le grand jeu !

moi je dis Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:07

d'accord avec toi Cooky sur le fond
mais il est vrai que c'est du racket sous couvert de répression
et que c'est de la répression sous couvert de prévention
et quel est le % des radars vraiment biens implantés pour la sécurité de tous ???
la proportion doit se situé alentour de 1/5.
cela fait environ, pour l'état, un placement financier à 80 % de rapport brut !
qui dit mieux !
ce qui veut dire aussi que, l'état ne se préoccupe, réellement de la sécurité, que, d'un cinquième des français.
cqfd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:54

Johanne a écrit:
oui d'accord aussi, le français est indiscipliné c'est bien connu et on est tous un eu pareil on prend le risque jusqu'à ce que.... (hein ch'nérisson ?) mais juste que parfois c'est flagrant que les radars sont des pompes à fric quand ils ne sont pas à des endroits "stratégiques" enfin ça dépend pour qui ...(pour l'état ou le contribuable ça dépend de quel côté on se place

J'ajoute que les Français sont STUPIDES !!!!

Tous les jours quand je vais bosser, il y a des voitures qui me collent à 3 mètres du parechoc arrière en me faisant des appel de phares pour que je me rabate alors que je suis déjà en train de doubler à 130 km/h ... sur une autoroute 2 voies limité à 110 km/h !!!!

Et le pire c'est que juste après moi, il y a toujours ... toujours un automobiliste juste devant ... donc le CON derrière il devrait respecter les distances de sécurité et puis c'est tout !

Le Français est CON depuis toujours, on est encore plus CON depuis 2002 je trouve ... on roule moins vite MAIS BIEN PLUS MAL et ça me fous LA RAGE !!!!

Tous les jours, tous les matins j'en envie d'en frapper au moins UN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:58

Les radars hors d'une ville ne servent à rien pour moi, la preuve est l'agressivité au volant qui est encore pire qu'il y a 10 ans !!! Non !???

Les Français ne sont pas assez éduqués et formés pour êtres responsables, au boulot, au volant, en communauté !!!

Je suis contre les radars et contre la répression en général, car les conducteurs sont stressés et ce stresse se traduit par une agressivité au volant accrue.

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:03

Chpere59 a écrit:
et quel est le % des radars vraiment biens implantés pour la sécurité de tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la proportion doit se situé alentour de 1/5 !!!!

Tiens un exemple :

Suite à un bus qui était bloqué sur une voie ferré, sur un passage à niveau, et qui a été percuté par un train (rien à voir avec la vitesse HEIN ?) ....

... ils nous on collés des radars avant et après certains passages à niveaux sur lesquels il n'y avait jamais d'accident !!!!

Du coup c'est encore pire au niveau de la circulation de ces passages à niveau !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi cela sert ???? Mis à part se servir de l'actualité pour justifier une stratégie bien planifué par avance !!!????

Notre Sarkozy est le digne Fan de BUSH !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:55

Le flash au passage à niveau à la même utilité que le radar de feux.
Si personne ne passe ce passage à niveau alors qu'il est entrain de se fermé alors personne ne sera pris.
La seul difference c'est que lorsque tu grilles un feux pour gagné dix seconde dans les bouchon tu fais chier ton monde car tu bloque le carrefour, lorsque c'est un feu de passage à niveau tu passes sous train.
On en reviens tjr à la même chose, l'indiscipline française donne des contrôle completement idiot. Qui est assez idiot pour s'engager sur un passage à niveau sans etre sur de pouvoir en sortir? Perso voiture contre train ca me donne pas envie d'essayé je connais deja le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:16

je vois le radar à 70 pres de chez moi (sur la voie rapide pour aller vers marcq en baroeul), c'est une catastrophe !

ce radar créé a lui tout seul une zone accidentogene car la plupart des gens pilent comme des babaches quand ils le voient, la plupart des gens aussi squate la voie de gauche car ils se focalisent sur le radar (les voies sur la droite sont toujours vides !), et tous ces connards se collent à moins de 3 metres du coup !

c le comportement des gens vis a vis de ce radar qui créé le danger, je pense que sans radar ca serait moins dangereux a cet endroit precis
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:29

A VOTE ..... RAQUET


mais il y a de tout
mais beaucoup de radar qui sont posé comme tirelire
ensuite on parle de sécurité, mais déjà ils ré-allumeraient les lumières sur les bords de routes la nuit, il y aurait déjà moins d'accident car je vois de plus en plus de route qui étaient éclairé au par avant et qu'ils ne sont plus aujourd'hui et que l'on voit très mal, surtout par forte pluie ou la lumière des lampadaires aident beaucoup a voir la route que lorsqu'il n'y en a pas

alors l'Etat devrait voir aussi de ce coté là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:52

ca remplace juste la vignette d'avant qui etait obligatoire mais moins rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:06

cooky62 a écrit:
Le flash au passage à niveau à la même utilité que le radar de feux.
Si personne ne passe ce passage à niveau alors qu'il est entrain de se fermé alors personne ne sera pris.
La seul difference c'est que lorsque tu grilles un feux pour gagné dix seconde dans les bouchon tu fais chier ton monde car tu bloque le carrefour, lorsque c'est un feu de passage à niveau tu passes sous train.
On en reviens tjr à la même chose, l'indiscipline française donne des contrôle completement idiot. Qui est assez idiot pour s'engager sur un passage à niveau sans etre sur de pouvoir en sortir? Perso voiture contre train ca me donne pas envie d'essayé je connais deja le vainqueur.


Non - non ce sont bien 2 beaux et gros radars automatiques placées 100 - 150 mètres avant et après le passage à niveau ; pas des radars de feux tricolores. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:07

maximous59 a écrit:
je vois le radar à 70 pres de chez moi (sur la voie rapide pour aller vers marcq en baroeul), c'est une catastrophe !

ce radar créé a lui tout seul une zone accidentogene car la plupart des gens pilent comme des babaches quand ils le voient, la plupart des gens aussi squate la voie de gauche car ils se focalisent sur le radar (les voies sur la droite sont toujours vides !), et tous ces connards se collent à moins de 3 metres du coup !

c le comportement des gens vis a vis de ce radar qui créé le danger, je pense que sans radar ca serait moins dangereux a cet endroit precis

+ 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:38

Je tiens a préciser que je n'en veut pas spécialement aux agents des forces de l'ordre car ils sont contraint et forcé de travailler,mais il y a aussi ceux qui font du zèle

Sur ce coup là cooky très peu vont adhérer pour ta cause,pour ma part j'ai voté racquet car trop c'est trop, comme dit Fred les gens sont excédés par toutes ces répressions,le Français moyen est pris en otage avec tous ces radars fixe ou mobile,certains de ces radars fixes sont placés "parfois" a des endroits dit accidentogène ils sont là pour la protection des autres usagés,là j'adhère


Un radar fixe est une machine que l'on a placé a un endroit dit "a risque " discutable bien souvent
Ou je n'adhère pas ce sont avec les radars mobiles "tenu par des êtres humain"enfin parfois j'en doute,que l'on positionne n'importe ou tellement ils rapportent du fric a l'état,leurs emplacement non plus rien a voir avec la sécurité des usagers,

Quand a dire que nos braves FDL ne sont pas en planque avec les jumelles,constat hier encore a Steenvoord,
Près de chez moi il y a une intersection,avant il y avait une balise de priorité celle ci a était remplacé par un stop " sans prévenir les usagers de ce changement" a droite comme a gauche une visibilité d'au moins 500m en face un lac,sur la droite de cette intersection il y a un pti parking les FDL y sont très souvent en planque derrière une voiture "privée" ils faisaient et font toujours des cartons moi même je me suis fait piger,ils faisaient et font d'une pierre deux coup avec le stop brûlé car les gens n'étaient pas au courant du changement tellement ils avaient l'habitude de cette balise et avec les jumelles ils font un contrôle de vitesse,mieux encore il y a deux ans ils étaient en planque dans les massifs de fleurs placés au milieu de la chaussée


Sur l'autoroute,les FDL planquent leurs Vh dans un champ dissimulée derrière les arbres la boiboite mise dans les arbres en bordure de l'autoroute,des anecdotes comme ça j'en ai plein une armoire

Alors il ne faut pas nous prendre pour des cons en disant que les planques sont rare chez les FDL,de mémoire il y a d'ailleurs eu une contestation de formulée par les syndicats de policier car ceux ci trouvés que cette histoire de cota abusif était injuste,l'état n'en n'a pas tenu compte,l'agent qui ne fait pas son compte de pv prends une remontrance de la part de ses supérieurs


Mon coup d'gueule

Rien a voir avec les radars,je sais,mais j'ai une petite anecdote sur nos chères FDL,juste pour signaler qu'il y a autres choses a faire pour protéger les CON-citoyens au lieu de les obligeaient à faire un cota PV ,ils seraient plus disponible pour effectuer la tache qui a la base leurs est assignée "la protection des concitoyens" afin d'éviter que des honnêtes citoyens ne sortent avec leurs fusils pour faire regner l'ordre

Un soir un voisin excède par le bruit a fait appel aux FDL car des B.....s foutaient le bordel avec des quads,mini motos,motos de cross sans immat qui font un barouf pas possible,sans casque,la réponse des FDL !! on va passer monsieur,effectivement ils sont passés une demi heure plus tard,ils sont passés a côté des B....s mais sans intervenir car ils ont ordre de ne pas intervenir directement de peur d'un accident avec ces gens là avec les conséquences que l'on connaît,les B.......s ont laissés partir les FDL et ils ont continués tranquillou leur bordel conscient que les FDL ne seraient plus intervenu

Avons nous en France une police a deux vitesses,évidemment ils est plus facile de faire rentrer du fric dans les caisses de l'état en verbalisant d'honnêtes gens que de faire régner l'ordre
Dany
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:13

R1FREDERIC74 a écrit:
maximous59 a écrit:
je vois le radar à 70 pres de chez moi (sur la voie rapide pour aller vers marcq en baroeul), c'est une catastrophe !

ce radar créé a lui tout seul une zone accidentogene car la plupart des gens pilent comme des babaches quand ils le voient, la plupart des gens aussi squate la voie de gauche car ils se focalisent sur le radar (les voies sur la droite sont toujours vides !), et tous ces connards se collent à moins de 3 metres du coup !

c le comportement des gens vis a vis de ce radar qui créé le danger, je pense que sans radar ca serait moins dangereux a cet endroit precis

+ 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+100
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:18

papy dany #51 a écrit:
Je tiens a préciser que je n'en veut pas spécialement aux agents des forces de l'ordre car ils sont contraint et forcé de travailler,mais il y a aussi ceux qui font du zèle

Sur ce coup là cooky très peu vont adhérer pour ta cause,pour ma part j'ai voté racquet car trop c'est trop, comme dit Fred les gens sont excédés par toutes ces répressions,le Français moyen est pris en otage avec tous ces radars fixe ou mobile,certains de ces radars fixes sont placés "parfois" a des endroits dit accidentogène ils sont là pour la protection des autres usagés,là j'adhère


Un radar fixe est une machine que l'on a placé a un endroit dit "a risque " discutable bien souvent
Ou je n'adhère pas ce sont avec les radars mobiles "tenu par des êtres humain"enfin parfois j'en doute,que l'on positionne n'importe ou tellement ils rapportent du fric a l'état,leurs emplacement non plus rien a voir avec la sécurité des usagers,

Quand a dire que nos braves FDL ne sont pas en planque avec les jumelles,constat hier encore a Steenvoord,
Près de chez moi il y a une intersection,avant il y avait une balise de priorité celle ci a était remplacé par un stop " sans prévenir les usagers de ce changement" a droite comme a gauche une visibilité d'au moins 500m en face un lac,sur la droite de cette intersection il y a un pti parking les FDL y sont très souvent en planque derrière une voiture "privée" ils faisaient et font toujours des cartons moi même je me suis fait piger,ils faisaient et font d'une pierre deux coup avec le stop brûlé car les gens n'étaient pas au courant du changement tellement ils avaient l'habitude de cette balise et avec les jumelles ils font un contrôle de vitesse,mieux encore il y a deux ans ils étaient en planque dans les massifs de fleurs placés au milieu de la chaussée


Sur l'autoroute,les FDL planquent leurs Vh dans un champ dissimulée derrière les arbres la boiboite mise dans les arbres en bordure de l'autoroute,des anecdotes comme ça j'en ai plein une armoire

Alors il ne faut pas nous prendre pour des cons en disant que les planques sont rare chez les FDL,de mémoire il y a d'ailleurs eu une contestation de formulée par les syndicats de policier car ceux ci trouvés que cette histoire de cota abusif était injuste,l'état n'en n'a pas tenu compte,l'agent qui ne fait pas son compte de pv prends une remontrance de la part de ses supérieurs


Mon coup d'gueule

Rien a voir avec les radars,je sais,mais j'ai une petite anecdote sur nos chères FDL,juste pour signaler qu'il y a autres choses a faire pour protéger les CON-citoyens au lieu de les obligeaient à faire un cota PV ,ils seraient plus disponible pour effectuer la tache qui a la base leurs est assignée "la protection des concitoyens" afin d'éviter que des honnêtes citoyens ne sortent avec leurs fusils pour faire regner l'ordre

Un soir un voisin excède par le bruit a fait appel aux FDL car des B.....s foutaient le bordel avec des quads,mini motos,motos de cross sans immat qui font un barouf pas possible,sans casque,la réponse des FDL !! on va passer monsieur,effectivement ils sont passés une demi heure plus tard,ils sont passés a côté des B....s mais sans intervenir car ils ont ordre de ne pas intervenir directement de peur d'un accident avec ces gens là avec les conséquences que l'on connaît,les B.......s ont laissés partir les FDL et ils ont continués tranquillou leur bordel conscient que les FDL ne seraient plus intervenu

Avons nous en France une police a deux vitesses,évidemment ils est plus facile de faire rentrer du fric dans les caisses de l'état en verbalisant d'honnêtes gens que de faire régner l'ordre
Dany

+1000
Et pour hier j'y étais aussi d'où mon coup de gueule qui n'est nullement dirigé contre toi Cooky !
D'ailleurs on t'aime bien car on ne t'a pas encore flashé avec nos portables !! Sourires !
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:12

Je ne l'ai pas pris pour pour en particulier JBT, t'inquiete. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparement la grande différence resulte du secteur d'activité et des condition de travail. La c'est un Parisien qui essaye de defendre des provinciaux.
Moins de boulot et aussi bcp moins d'effectif en province. Et je ne suis pas au courant des notes de service qu'ils recoivent.

Exemple qui va dans votre sens, je sors du circuit Lezennes, je me fais controler par une equipe moto qui fais le tour de ma belle.
Le collègue "vous avez les papiers Monsieur"
Cooky "biensur". Même pas le temps de les sortir que je collègue me dis "c'est bon vous pouvez y aller".
Personnellement je ne considère pas ca comme un contrôle routier mais comme une application idiote d'une note les invitant à verbaliser les plaques d'immatriculation et pot d'échapement non conforme (foutaise quoi)

Maintenant ceux qui me connaissent savent que je ne cracherai pas sur les institutions qui m'emploi et savent aussi que je respecte rarement les limitations de vitesse. Suis juste un motard comme les autres avec le risque suplémentaire de perdre ma place si je me fais prendre (et pas si je ne fais pas un nombre de contraventions etabli par mes superieurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:50

tout ca n'est point de ta faute cooky, on t'aime bien ne t'inquietes po !

prouves que tu es des notres et fais peter un radar a 299

lol ranh on peut plus rigoler !

(quoique mon idée est bonne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:02

ca va etre dur avec mon 78cv mon p'tit Max. lol
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:10

on te poussera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:12

cooky62 a écrit:
ca va etre dur avec mon 78cv mon p'tit Max. lol

T'inquiète copain,je vais te prendre en remorque derrière le 1250,on va l'passer le 299 fastoche avec nos 178cv cumulés Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:59

Les radars c'est de la M......

Ce n'est ni la repression, ni de la prevention, c'est simplement du RAQUETTE;
Un bon système de prévention croisé sur l'autoroute de valenciennes cette semaine. Un panneau qui t'indique ta vitesse, le nombre de point et le montant de l'amende. Je suis passé un peu trop vite et quand j'ai vu le nombre de points et l'amende j'ai levé le pied. Je pense que c'est un bon moyen. Qu'en pensez vous?
Par contre je me suis fait flashé a 130 au lieu de 110 sur un radar fixe vers hautmont . Maubeuge. Quel con, j'étais dégouté, heureusement comme c'est une voiture de socièté je ne paie que l'amende, mais ça me fait chier de donner du fric a l'etat.

Coup de gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HDPAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:19

UN bon moyen pour faire un concours de vitesse mais ca depend des mentalité. lol
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:23

j'ai mis repression parce que c = au raket facon y en as marre de tout s'est connerie ils savent plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:22

papy dany #51 a écrit:

Un soir un voisin excède par le bruit a fait appel aux FDL car des B.....s foutaient le bordel avec des quads,mini motos,motos de cross sans immat qui font un barouf pas possible,sans casque,la réponse des FDL !! on va passer monsieur,effectivement ils sont passés une demi heure plus tard,ils sont passés a côté des B....s mais sans intervenir car ils ont ordre de ne pas intervenir directement de peur d'un accident avec ces gens là avec les conséquences que l'on connaît,les B.......s ont laissés partir les FDL et ils ont continués tranquillou leur bordel conscient que les FDL ne seraient plus intervenu

Avons nous en France une police a deux vitesses,évidemment ils est plus facile de faire rentrer du fric dans les caisses de l'état en verbalisant d'honnêtes gens que de faire régner l'ordre
Dany

Je certifie que nous avons une police à 2 vitesses, des FDL me l'ont confirmés il y a quelques années déjà !!! Ils n'arrêtent pas les "gens à problèmes, les sujets dangereux" car c'est trop risqué et pas rentable .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... alors que devons-nous faire pour être tranquille ???? Devenir violent, agressif ... et devenir nous aussi des individus dangereux, des gens à problème pour qu'on nous laisse vivre !!!!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez, donnez votre avis sur les radars ....   Votez, donnez votre avis sur les radars .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez, donnez votre avis sur les radars ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis?
» a votre avis?
» motard VS BAR, votre avis ?
» votre avis sur mon forum
» votre avis sur un duc 800 ssie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: