Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!

Aller en bas 
+41
Aurel #19
La_Riflette
Ddiet59#62
denz59 #73
Manu#59
Uriah
GAB
ZoRg
ronny.59
papy dany
Beben
Milhy
marc'h tan
Hildoctor
davidb
bobospv
R.V#5
mike
nico #177
arnoush #944
1manu59
papoum
Chpere59
tonton
jaja
le_corse
Chabal
ch'nérisson #22
Phoenix
Amuse-Gueule (A-G)
Johanne
@lx #758
seb-dine #99
thy
antoy #87
celcrx
adrien #08
figo #81
lo #59
JBT #88
marieER6
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:23

Promis demain les autres !
Merci Marie de ta leçon de courage et chapeau bas !
Gros bisous à toi et à tes deux amis également.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:25

Et hop la photo de marie dans le trombi gag,hihihih
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:44

J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:36

Merci, j'ai passé un bon moment en votre cie, les serveur(ses) étaient sympas, et comme d'hab très bonne ambiance!!!!!!
un bémol tout de même; Papy arrêt de boire du vin ça pu la viniace, mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:41

j'ai passé hier une très bonne journée, on a bien mangé, très bon choix des resto. Je souhaite à Marie, et à tous les pensionnaires de l'Espoir, de passer des fêtes les meilleures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:56

super journée egalement, merci a papy de m'avoir pris en bar, j'ai pu finir ma nuit lol
merci aussi a Marie et toute sa famille pour l'organisation qui etait vraiment nikel
trés trés bon ambiance, comme d'hab en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:16

Marie plus radieuse que jamais, pour les autres merci de m'avoir attendu, vraiment trop pressé de partir les gars....
Bon heureusement que Papy nous a attendu lui, l'aime bien mon Papy à moi.
Bon je vous pardonne si vous avez donner un peu de bonheur à cette formidable famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:40

Encore une super sortie avec vous !
Comme d'hab, une super ambiance !
marie est radieuse !
que du bonheur !
Vivement la prochaine avec marie sur la meule :) :)
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:58

Drindrine a écrit:
Un grand merci à Marie de m'avoir inseré dans ce repas à la derniere minute .

En franchement il déchiréééééééééé le BROWNIE ! :p

J'ai fait aussi mon bapteme en groupe jusqu'a TOURNAI .
Bon la prochaine fois , prévoyez de m'expliquer la notice d'organisation avant le départ ,lol

en tant que débutante avec moto neuve , ba c'est le brun quand meme !!! :)

Je crois aussi que YANNICK aura un bon souvenir ,ainsi que la serveuse de Tournai , au faite on sait toujours pas ce qu'elle fait à nouvel an ? Moi je crois qu'il faut y retourner pour avoir la réponse , non ? :lol:

RDV la semaine prochaine pour la balade du santa

Sandrine
(drindrine , ouai je sais on a sonné !!! LOL)

tu roules a ton rythme de toutes facons y a toujours quelqu'un qui ferme la marche donc on perd pas souvent des motards Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 814839 la preuve avec gab j'etais le dernier et j'ai vu qu'il avait des pb donc je suis reste avec lui Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 653666 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:59

aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !

ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:04

1manu59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !

ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg



Si si Aurélie est toujours active !!!!! c'est l'yotch qui ne l'es plus,allez bise sur ta C......e gauche yotch Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:19

Nouvelles de Marie

Je ne sais pas quand Marie sera en mesure de vous répondre car elle se faisait opérée ce soir !!!! rien de grave juste une petite infection,elle devrait rester une dizaine de jours au chr

Voilà les news
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:08

avec 24h de retard pour vous avouez que moi aussi g vachement apprécié cette journée....

heureusement que marie n'avait pas choisi un resto grec, sinon hervé et moi on aurait eu l'air un peu bête déguisé comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un repas super bon, un service sex and fun (y'en avait pour tous les goût hein Seb... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh est ce que dine est au courant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ensuite, la petite balade de groupe fut sympa comme à son habitude....et ce coup-ci c'est moi qui est eu un ticket... (chacun son tour mon petit Seb)
ne t'inquiètes pas drindrine ça va, ça vient, encore qq sortie avec nous et il n'y aura pas que manu qui apprécieras ton train arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

j'ai repris la bécane ce soir et bien hier c'était les doigts dans le nez comparé à aujour'hui...

les dernieres nouvelles de Marie me font de la peine, elle ne mérite pas tout ça cette BECHEUSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que l'on puisse se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:34

Très heureuse d'avoir revue notre petite Marie ainsi que la ptite Road Family, Ray, Cat, et Marc. Quelle force ce ptit bout d'femme. Et quelle famille unie. Ca fait plaisir.
Pour ce qui est du petit incident de ce jour, au nom de nous 3, je t'adresse Marie, ainsi qu'à tes parents et ton chéri tout notre soutien une nouvelle fois pour cette épreuve. Mais n'oublies pas, la prochaine fois qu'on se voit Théo marchera et toi aussi.
Gros bisous à tous.
On pense à vous.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:01

Allez je l'avais promis, mon petit reportage photo se poursuit.
Brave toutou Idéfix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain le reste ! promis ! dodo Idéfix
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:37

vite vite encore !!

merci pour ces souvenirs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:28

1manu59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !

ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg

Qu'est ce que tu dis Manu ??? Aurélie inactive ??? Fait pas attention Aurélie, il vient de Bailleul le 1manu ! HI
Au fait qui c'est les clowns dont tu parles Aurélie ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à Marie et à sa famille !!


PS:Qu'es ce que tu as ronflé à l'aller Adrien !! CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:09

Merci Sophie pour tes toujours excellentes photos,pour ma part faisait trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le parking de Lezenne pour faire des photos

PS:J'ai mis un double de tes photos sur le post ci dessous afin de regrouper toutes les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:59

JBT a écrit:
1manu59 a écrit:
aurélie a écrit:
J'ai passé une super journée ! Si ces moments-là ne pouvaient pas s'interrompre ! J'étais également très heureuse de voir enfin les clowns de la bande dont mon chéri me parle souvent ! Gros bisous à vous tous et merci à la famille Avanzini et Rey pour l'organisation et l'accueil. Toujours autant au top !

ahhh c'etais donc toi la copine de yoch j'avais deja vu ton pseudo sur certain sujets mais je pensais que tu n'etais plus active bref ben enchante qdoipfg

Qu'est ce que tu dis Manu ??? Aurélie inactive ??? Fait pas attention Aurélie, il vient de Bailleul le 1manu ! HI
Au fait qui c'est les clowns dont tu parles Aurélie ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à Marie et à sa famille !!


PS:Qu'es ce que tu as ronflé à l'aller Adrien !! CHUT !

Je ne suis pas inactiveeeeeeeeee ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis les histoires du forum mais de loin vu que mon chéri est souvent dessus. Merci JBT de prendre ma défense. ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant au clowns je parle des deux Speedy Gonzalez et bien sûr tous les autres qui n'en loupent pas une pour sortir des bêtises... Mais bon... ça fait tellement de bien des moments comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:04

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 814839


Dernière édition par papy dany #51 le Mar 15 Déc 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:13

Nouvelles de Marie
L'opération c'est bien passée,elle va devoir rester au CHR 10 jours au repos enfin si je puis dire connaissant Marie,normalement les fêtes a la maison
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:19

ahhh bonne nouvelle !!!!

qu'est ce qu'elle est forte cette Marie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
antoy #87
modo a court therme
modo a court therme
antoy #87


Masculin Age : 96
Date d'inscription : 03/09/2009
Ville : ché nin
Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:45

super journée pour moi aussi, sauf que j'ai du etre trop long quand je vous ai rejoind a lez y avait deja plus personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deg fin bon

sinon le resto nikel on a bien deliré hein l'équipe table du fond !!!! merci Marie

désolé la riflette j'ai pas su me levé pour te pousser , recharge ou change ta batterie sa sera plus sur lol

allé bizou béko!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:02

antoy a écrit:
super journée pour moi aussi, sauf que j'ai du etre trop long quand je vous ai rejoind a lez y avait deja plus personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deg fin bon

sinon le resto nikel on a bien deliré hein l'équipe table du fond !!!! merci Marie

désolé la riflette j'ai pas su me levé pour te pousser , recharge ou change ta batterie sa sera plus sur lol

allé bizou béko!!!

Ben oui quand je t'ai vu a lezenne,tout le monde était parti,faudra faire plus vite la prochaine fois Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 283340
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:25

antoy a écrit:


désolé la riflette j'ai pas su me levé pour te pousser , recharge ou change ta batterie sa sera plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />


Merci Antoy, toi au moins tu sais pousser .... pas comme Roadrunner à la sortie du resto ... il était surement encore bourré celui là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La batterie avait été rechargée il y a 1 semaine, et ma mobylette avait très bien démarré le matin ... mais c'est normal qu'elle soit capricieuse, j'ai pas l'habitude de la sortir quand il fait froid, quand il pleut, quand il neige, quand je suis bourré, quand je suis fatigué, quand elle ne veut pas démarrer... etc ...

Bon je vais acheter une new Bat ce soir ... je ne vais quand même pas demander à Tartiflette de toujours me suivre en BAR avec ses pinces si ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!   Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la sortie bisous! !!!! ET PHOTOS !!!
» Sortie pour Anniversaire
» prévision sortie pour le week end prochain!!
» Une photo de vous, avec votre moto ???...
» comment voulez vous votre polaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: