Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes

Aller en bas 
+52
Clement59
eric big bang
Hudson59640
mike
fabillou #12
ghostrider
vtr59
Fred...Perry
sebducat
antoy #87
ju-et-so#02
Drindrine #79
lo #59
Djé GEX #07
Rice #80
mat
R!co
denz59 #73
Amuse-Gueule (A-G)
tao59
manny
Luc_62 #86
jo
Toma
maximous59
ronny.59
Aurel #19
Chpere59
lisou
cooky
ju
jaja
Zizolive #11
nico #177
Johanne
rémi59
Milhy
gazoul #822
Greg #28
1manu59
ch'nérisson #22
celcrx
0rél #26
arnoush #944
papy dany
Thomas
ZoRg
Hildoctor
Phoenix
seb-dine #99
@lx #758
RoossiBDM #959
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:50

Céline,milhy et les autres ont pour eux la jeunesse,avec l'âge on a peur de la chute,qui dit chute a un certain âge dit plus longtemps pour guérir des bobo,et sans doute plus conscient des risques encourus

Ce que je voudrais dire aux jeunes,c'est "attention" le jour ou vous n'avez plus peur ça devient de l'inconscience,ne perdez pas de vu que l'accident même sur piste peut être dramatique,vous en avez eu la preuve encore dernièrement,gardez une part de cette peur en vous, elle vous protégera

Prenez du plaisir sans prendre trop de risque,la piste en ce qui vous concerne est et doit rester un apprentissage pour rouler sur route ouverte,n'essayez pas de faire des chrono ou être plus fort que l'un ou l'autre,y aura toujours plus fort que vous,vous n'avez rien a prouver a personne,gardez vous des limites

Pour ma part j'ai pris aussi pas mal de risque étant plus jeune,avec le recul je me dit que j'ai eu beaucoup de chance,sauf que maintenant les machines roulent beaucoup plus vite avec un environnement de plus en plus dangereux

Alors gaffe a vous,les gens qui vous entoure ont encore besoin de vous

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:02

Bon avertissement Papy je te rejoinds sur le faite que certains sont un peu trop tête brulées ( hein cel! pneus froids, sortir de la tajectoire sur le mouilée...)
et il est vrai aussi qu' en vieillissant on devient plus conscient des risques et prudent 10 ans que je roules 2 accidents sur route ça fait reflechir.

Apres la piste est aussi un sport ou le but est d'aller vite donc forcement prise de risques, mais le plus important est de pas bruler les étapes,
lezennes restant aussi une piste loisir ou même si beaucoup de progrés ont été fait certaine zones restent dangereuses donc toujours garder une marge de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:24

ch'nérisson #22 a écrit:
c'est vrai que ça doit être vraiment top de se sentir plus à l'aise et prendre de la vitesse...

Quand j'y retourne (en janvier), il me faudrat un prof^pour m'indiquer les bonnes trajectoires, et ma chute lors de la première session vient de là, personne devant, donc j'y vais au pif et padaboum...

mouais ......les excuses c'est comme les trous du cul ..tout le monde en a un! [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:27

Perso je sais que suite à certaine chute que j'ai faite j'ai modifié ma conduite et je suis plus conscient de certain risque.......(exple route glissante etc...) je continue à arsouiller mais je choisis mieux le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:13

C'est ça que j'aime aussi, rien n'est acquis et on en apprend toujours et encore....
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:06

j'y retourne surement jeudi et vendredi si tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:12

ch'nérisson #22 a écrit:
c'est vrai que ça doit être vraiment top de se sentir plus à l'aise et prendre de la vitesse...

Quand j'y retourne (en janvier), il me faudrat un prof^pour m'indiquer les bonnes trajectoires, et ma chute lors de la première session vient de là, personne devant, donc j'y vais au pif et padaboum...

alors là !! :s je te comprend pas !! car a notre 1ere session tu dis qu'on ta pas indiquer les trajectoires !!
un peu faux quand meme !! non ??

car on étais tous dans un groupe et on suivait un confirmé pendant 5 tours pour voir notre trajectoire justement !!


donc sur ce point là !! je te comprend pas !! peut etre encore fou fou lol et pas assez d'experience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:50

je suis d'accord avec séb !!!!!!

les cinq premiers tours, les pilotes encadreurs ont montrés les traj, dés la fin des cinq tours, je remonte un peu voir les autres, pour certain c'était du grand n'importe quoi !!!

attention à ce vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:08

celcrx a écrit:
j'y retourne surement jeudi et vendredi si tout va bien !!!

viendrais bien vendredi moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 5:21

Present jeudi
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:10

seb-dine a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
c'est vrai que ça doit être vraiment top de se sentir plus à l'aise et prendre de la vitesse...

Quand j'y retourne (en janvier), il me faudrat un prof^pour m'indiquer les bonnes trajectoires, et ma chute lors de la première session vient de là, personne devant, donc j'y vais au pif et padaboum...

alors là !! :s je te comprend pas !! car a notre 1ere session tu dis qu'on ta pas indiquer les trajectoires !!
un peu faux quand meme !! non ??

car on étais tous dans un groupe et on suivait un confirmé pendant 5 tours pour voir notre trajectoire justement !!


donc sur ce point là !! je te comprend pas !! peut etre encore fou fou lol et pas assez d'experience !!

Oui exactement, mais au bout des 5 tours il y avait Fabien juste devant et aprés plus personnes 200 mètres devant, donc dés que j'ai doubler fabien, bin je me suis retrouvé seul et j'ai fait nimp' ! Boulet
Idem pour ma sortie l'aprés midi [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:36

Ne cherche pas à aller vite au début (oui je sais sur un circuit ça peut paraître paradoxal lol), une fois que tu connaitra le circuit et les traj tu pourras envoyer en limitant le jardinage :P

Sinon hier aprèm c'était tranquille, petite config (alias la piscine [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_twisted ) 4 personnes en tout, et tout seul quand il a commencé à pleuvoir (quelqu'un m'explique pourquoi je pose le genou sous la pluie et pratiquement jamais sur le sec?)
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:44

moi je dis question de pneu mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:25

Thom@559 a écrit:
Ne cherche pas à aller vite au début (oui je sais sur un circuit ça peut paraître paradoxal lol.gif" border="0" alt=""/>), une fois que tu connaitra le circuit et les traj tu pourras envoyer en limitant le jardinage :P

Sinon hier aprèm c'était tranquille, petite config (alias la piscine [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_twisted ) 4 personnes en tout, et tout seul quand il a commencé à pleuvoir (quelqu'un m'explique pourquoi je pose le genou sous la pluie et pratiquement jamais sur le sec?)

euh t'as déjà roulé sur le sec lol
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:36

il me semble avoir vu un train de gomme pluie sur ta bréle :) ceci expliquant peut être cela :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:46

ah oui il etait en pluie dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:22

oui en ce moment il pleut plus qu'il ne fait beau lol
Même avec des supercorsa je pose pas (sauf quand je termine dans le décor [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Smiley_8 ) ou alors c'est parce que j'ai plus rouler avec depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:25

Thom@559 a écrit:
oui en ce moment il pleut plus qu'il ne fait beau lol
Même avec des supercorsa je pose pas (sauf quand je termine dans le décor [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Smiley_8 ) ou alors c'est parce que j'ai plus rouler avec depuis un moment

en supercorsa, j'ai pausé sous la pluie dans le racleur en pneu arrière inversé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:27

si tu pose pas en supercorsa sur le sec, alors la je peut rien pour toi !!! [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Smiley_8 [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Smiley_8 [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Smiley_8

roule sur le sec en condition pluie WinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:42

je trouve que les trajectoires viennent naturelement...

c'était ma 2 eme fois sur piste..et je me suis pas trop fait surprendre par une mauvaise trajectoire..
juste par un freinage tardive..lol
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:44

ta pas encore le bon repère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:13

je vais passer a Lezennes vers 14h15-30
avec ce magnifique soleil la meule a envi de se dégourdir les roues mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:29

je pense venir vous faire un pti coucou aussi , histoire de rouler!! mais la piste c'est pas pour moi encore!!!snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:08

fait chier de pas avoir ma meule a paris....y fait grand soleil et jepux meme pas roulé... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes   [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes
» Topic lezennes
» Topic lezennes
» circuit lezennes ou croix en ternois
» [TOPIC UNIQUE] MOTOGP 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: