Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Grande passion d'Aurel59

Aller en bas 
+8
celcrx
alex/lutinordik
Aurel #19
aurélie
Rice #80
Hildoctor
tonton
Luc_62 #86
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:42

ouep !! jvais me depecher d'aller chercher des sandwich au pariselle !!!

j'aurais mon panier pic nic comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:51

Aurel a écrit:
ouep !! jvais me depecher d'aller chercher des sandwich au pariselle !!!

j'aurais mon panier pic nic comme ca!!!

+1, tu fini les cours à 12h20 ? dès que je verrai suzette, je la suivrai ... Wink

A demain sous le soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:34

cool , y'aura du monde Exclamation une tite touze entre pote ca va le faire Exclamation

a demain les zouzou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:44

vinchoum a écrit:


+1, tu fini les cours à 12h20 ? dès que je verrai suzette, je la suivrai ... Wink


Je finis vers midi... donc je cours au pariselle avant qu'il y ai trop de monde, et je t'attends devant avec suzette !

Y'aura surement Luc avec nous (un copain de ma promo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:36

Oué je serais là !! Mais moi je vais devoir prendre ma grosse Safrane !! Bah oué j'ai pas de garage sur Lille . Mais je serais là avec mes sandwichs !!! Hummm . Par contre le midi les grilles du circuit sont pas fernmées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:39

Luc_62 a écrit:
Oué je serais là !! Mais moi je vais devoir prendre ma grosse Safrane !! Bah oué j'ai pas de garage sur Lille . Mais je serais là avec mes sandwichs !!! Hummm . Par contre le midi les grilles du circuit sont pas fernmées ??
non, c'est ouvert thumright
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:04

Ouai aurél t'est grillé sur ce coup là et t'as pas honte de dégrader du matériel d'"utilité publique" délinquant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:23

Miss !! ^^ ca l'a embelli cette table... Le plus dur ,c'est de trouver un petit coin pour ecrire quelque chose !!!


Par contre, pour aujourd'hui !!!

Ce midi, grille fermé ! squattage du parking du centre d'examen pour manger!!

Puis mattage de circuit de Rice, Yoann et Mickael !!

Franchement, Super sympatique !!

Il y avait aussi Neoslugman, Luc_62, Vinchoum, 1 potes de fac futur motard et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:03

Heu Mika ... tu m'as fait peur tu sais !! Mais pour ton premier essaie sur circuit t'as assuré. Et puis quel soleil et quel bonheur de devoir prendre ma voiture !! Et quel bonheur de sêcher les cours , haaaaaaaa c'était bien ! A refaire
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:24

Luc_62 a écrit:
Heu Mika ... tu m'as fait peur tu sais !! Mais pour ton premier essaie sur circuit t'as assuré. Et puis quel soleil et quel bonheur de devoir prendre ma voiture !! Et quel bonheur de sêcher les cours , haaaaaaaa c'était bien ! A refaire
Heu, vous avez loupé la fin en fait !
Je vais le laisser raconter quand il rentrera dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:49

slt tout le monde,
merci d'avoir passer hier à lézennes super journé beau temps, des spectateurs des photos graf des videoman mdr, en esperent que le circuit vous a plu à tous.
donc en fin d'aprem je devai sortir car les bras commencer à ne plus suivre et la la chute arrive en dessous du pont (arrive sur le freinage impec sa freine tard prend de l'angle et la pas sur de mon angle donc relever legerement et sort de la trajectoire et oohhh chute sans graviter pour moi mais la nenet ma pris un peu quand meme donc guidon levier de frein avant reservoir bosser coque arriere touché legerement aussi patin ma sauver enormément la mise le moteur tourne pa bien mais pour l'instant je ne c'est pas de ou sa vient , le casque a tout le coté griffer et ausssi j'ai tuer la combi de rice se qui me fait extrement chier car se n'est pas mon materiel donc voila cette fin de journé mais je remet sa en etat rapidement et c'est repartie pour une journé a lézennes ac se meme temps voir bcp plus chaud encore au point de vu temps bien sur HEIN....
* La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 508559 La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:55

néo si tu veu tu peu mettre les photos avant et apré la chute pas de souci ok et surtout ac celle ou je suis ac "ma ombrella girl" vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:16

a merde
fé chier pr toi
content q t rien
bon courage pr la nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:00

yes, les mec , on parle de ca ds la section piste, car C carrément HS :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:20

miss BERING a écrit:
Ouai aurél t'est grillé sur ce coup là et t'as pas honte de dégrader du matériel d'"utilité publique" délinquant! lol

ouai suis d'accord.... heureusement que le ridicule ne tue plus...... car mettre sur les tables qu'on a un SV.......... faut oser........
La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiley_8


t'en as mis qu'au M1, ou aussi ds les autres amphi....... car rien que ca jy retournerai bien voir ca ac vinchoum et blarney........



et pis .... on mettrai sur les tables "BANDIT POWA" ...........
héhéhéhéhéhéhéhé



moi a mon époque c t des spermatozoide que je "DESSINAIS" (je precise.... c t pas des vrais..... * ) sur tables ds les amphi des batiments(P1; M, SN C.....))
La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:29

a oui lille 1, ca me rapelle des choses ossi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:33

tu a qqch contre les SV nyqo... certes en ce moment les bandit sont en force... mais le SV powwa est toujours présent La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:38

Pff bah avec mon zr-7 je me retrouve tout seul ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:50

Luc_62 a écrit:
Pff bah avec mon zr-7 je me retrouve tout seul ... Crying or Very sad

mais nan, tu fais parti des 4 pattes mou de veaux *


et nan fab, g rien contre les SV, seulement les SV d'Aurel et de Kulgran car il m'embettent....... La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:10

nyqo a écrit:

t'en as mis qu'au M1, ou aussi ds les autres amphi....... car rien que ca jy retournerai bien voir ca ac vinchoum et blarney........
et pis .... on mettrai sur les tables "BANDIT POWA" ...........
héhéhéhéhéhéhéhé

moi a mon époque c t des spermatozoide que je "DESSINAIS" (je precise.... c t pas des vrais..... * ) sur tables ds les amphi des batiments(P1; M, SN C.....))
La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiley_8


* vive les bandits !!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:03

Qui a dit qu'on ne savait pas quoi faire en cours ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:06

ben c du propre luc....
le phare est petit lol et ya pas de repose pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:50

C quoi comme pneu ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:10

bon bah si vous continuez à critiquer moi je m'en vais chez MOTARDS59 !!! mdrrr nan je rigole jamais de la vie !!!


Sinon je penses que je vais me mettre à faire ce genre de dessins , ça m'occupera , alors prochain dessin ce sera un SV tout pourri qui tourne sur le campus ... héhéhé La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:17

moi aussi j'ai une passion mais ma femme ne veut pas que je prenne de photo La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Smiley_8
coloss62 La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande passion d'Aurel59   La Grande passion d'Aurel59 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande passion d'Aurel59
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma plus grande passion ^^
» Une passion autre que la moto
» envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?
» grande foire maxxess
» la plus grande chaine de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: