Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE

Aller en bas 
+10
Manu#59
@lx #758
Phoenix
Ricky'Gex
davidb
seb-dine #99
celcrx
jaja
R.V#5
lo #59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:33

Je pense que j'en serais aussi pt'etre avec 1 ou 2 potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:19

phoenix #14 a écrit:
ici aussi on va faire une liste des presents

avec ce qui font noyelles et auberchicourt

- phoenix + missphoenix ( present au 2 )
- un gars du forum suz ( present au 2 )
- davidb ( present au 2 )
- marc'h tan (ex paskal)
- tony-r1 et anna
- totoandcaelina
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:38

Ok pour moi je suis présent pour 13h

Est ce que quelqu'un passe par Armentières pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:57

ManuGSF a écrit:
Ok pour moi je suis présent pour 13h

Est ce que quelqu'un passe par Armentières pour y aller?

Peut etre a voir je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:17

dimanche 11°c et quelques passages de pluie..donc pas de verglas comme l'année dernière..

ca va être cool comme journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:07

hello ,
cedxr 59,
bon finalement j ne boss pas dimanche, dc je serais avec tony r 1 et anna a douai a 8H...come ca si besoin pour organisation?? je veux bien me proposer....

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:07

hello ,
cedxr 59,
bon finalement j ne boss pas dimanche, dc je serais avec tony r 1 et anna a douai a 8H...come ca si besoin pour organisation?? je veux bien me proposer....

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:40

cedxr59 a écrit:
dimanche 11°c et quelques passages de pluie..donc pas de verglas comme l'année dernière..

ca va être cool comme journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je fais plus confiance a la météo !
c'est au jour le jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:55

c'est clair, la meteo ca devient de plus en plus bidon alors,...pourvu qu'il ne pleuve pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:20

asmotobg a écrit:
c'est clair, la meteo ca devient de plus en plus bidon alors,...pourvu qu'il ne pleuve pas...lol

oui surtout le week end ca fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:29

ca fait 3 ans qu'au telethon il gel

bin je peux vous dire j'aurai preferé du gel que de la pluie :(

mais bon je serai present quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:42

arff le réchauffement climatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:04

presente a 8H a douai... Wink :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:06

donc 8h place de la mairie a roost warendin ! pour ceux qui veulent aider pour l'organisation !
moi je serai a 7h40 sur parking de noroto a noyelles gaudault pour aller la bas !
gaz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:00

tony-r1 a écrit:
donc 8h place de la mairie a roost warendin ! pour ceux qui veulent aider pour l'organisation !
moi je serai a 7h40 sur parking de noroto a noyelles gaudault pour aller la bas !
gaz a tous

Ok j'y serai aussi si j'arrive à me lever
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:07

ca marche tony, j'y serais aussi a noroto,si j'arrive aussi a me lever, maisp our faire de la moto, toujourssssssssssssssssssss....lol lol mdr mdr
bise a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:48

Attention au gel 2° ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:58

grrrrrrrrrrrr, ne meme temps c'est peut etre mieux que la pluie...enfin j'ai pris mes precaution, j'ai tout impermeabilisé....lol
Wink:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:25

je serais surement present si vous voulez de moilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:27

no problemo gexohann, indique juste ou, qd ?si on doit t'attendre ou pas!!! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:28

asmotobg a écrit:
no problemo gexohann, indique juste ou, qd ?si on doit t'attendre ou pas!!! WinkWink
sur douai pour moi ou et quel heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:31

alors avec tony et anna, et encore d'autres , on se donne rdv a noroto a 7H40 noyelle godault pour faire la route ensemble jusque roost warendin, mais apres ca depend ou tu habite... Wink a toi de me dire.... :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:32

asmotobg a écrit:
alors avec tony et anna, et encore d'autres , on se donne rdv a noroto a 7H40 noyelle godault pour faire la route ensemble jusque roost warendin, mais apres ca depend ou tu habite... Wink a toi de me dire.... :) Wink
waaaa si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:35

bah moué.......:(:(, le truc c'est que l'on s'est proposé pour donner un coup de main pour le telethon d'auberchicourt, sinon la balade est a 13H30....il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:01

ok pour norauto a 7H40 noyelles godault ca va piqué au doigts mais bon ca en vaut la peine si ma brèle veut démarre lol la dernière fois c(étais il y a 1 mois pour aller a lezennes ca a démarrer tous juste (batterie) mais si elle part je serais content de faire vos connaissance amitié johann


Dernière édition par gexohann le Sam 5 Déc 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE   [LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAM] TELETHON le Dimanche 6 Décembre avec XTREME BIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Décembre * TELETHON avec la LAM
» Samedi 10 Xtreme-bike vous invite tous pour le mariage de Tatane et Emilie
» LE TELETHON 2008 le 6 décembre à Solesmes.
» [8 decembre]balade 70km pour le téléthon
» [Téléthon] Vendredi 4 Décembre / Orchies / Tournoi de volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: