Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...

Aller en bas 
+21
RoossiBDM #959
minettebdm
cooky
Furiwoman
papy dany
seb-dine #99
maximous59
jaja
fabien#04
NeoSlugman
1manu59
0rél #26
tonton
celcrx
ZoRg
bobospv
Phoenix
davidb
papoum
gazoul #822
FloyZ
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:14

C'est un truc de fou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:36

franchement c est grave
mais les gars qui ont aider respect
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:24

si tous le monde si mettaient les banlieux serait plus sur.mais il faut oser le faire tout de même bravos les citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:15

au moin pendant ce temps la y nous font pas chier
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:31

beau boulot et quel courage des gens certes comme dis juju il nous font pas chier tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:02

c'est comme ca que ca devrait toujours etre

la solidaritée la vrai y aurai moins de bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:06

juju t dur, là, je suis concerné, les deux motards qui se sont fai tirés dessus sont des potes à moi, (au cas où tu ne le serais pas je suis flic aussi)
J'ai vu mes deux potes a la limite des larmes, quand tu es dans l'action tu pense pas au pire, tu y vas, l'adrénaline est plus forte.
Néanmoins il fallait faire preuve de beaucoup de sang froid, pour ne pas faire un carnage.
c'est sur, que l'essentiel de la population pense (à juste titre) que les flics font chier a metre des pv, mais sachez mes amis, que lorsque vous etes flics, vous avez des quotas a respecter
concernant les motards c'est au nombre de pv, moi qui travaille dans quelque chose de plus judiciaire c'est au nombre d'affaire amener.
Certes, il existe des collègues qui tombent dans l'excès, mais en connaissant bien jean yves et philippe, ce n'est pas le genre a exploser le quotas, ils se contentent du stricte minimum, et encore, quelques fois meme pas, ce qui n'est pas bien vue par leur hierarchie
en conclusion je dirais il y a des cons partout, mais ces mecs qui se sont fait tirer dessus, c sont des bons, qui font ca par vocation et dont le fait d'aligner des pv, n'est pas une philosophie
tu sais juju, j'ai deja vu des motards en plein rue solferino a lille un samedi soir, avec tous les jeunes qui s'y croisent taper un wheel, manquant par la meme occas de causer un accident, alors dasn ces moments, certains de mes collègues (non motards), tu pense qu'ils s'imaginent quoi des autres motards
Tu auras toujours une minorite de connards qui vehiculerons une image nefaste a leur semblable
Sans rancune, juju, chacun libre de penser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:17

juju59870 a écrit:
au moin pendant ce temps la y nous font pas chier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:26

C'est de l'humour ....Bobo ... On sait que la c'est grave et que la vie même d'êtres humains était en jeu , on est pas con non plus ...
Quand on a une prune on peste sur le flic et c'est normal on va pas lui faire une baise non plus ...
les motards en général sont plutot sympa , la semaine passée je me suis fait rattrapé par deux motards alors que je roulais à 160 au lieu de 110 et ben le premier , qui fait le méchant , a gueuler quelque chose , j'ai rien compris avec le casque et vent , mais cela devait être quelque chose du genre : tu roules trop vite c'est pas bien etc ... je lui ai fait signe que le message était recu et puis ils sont partis ...
J'ai continué cool jusqu'à destination et puis voila ...
Faut pas oublier que les policiers sont avant tout des hommes ...
> Mode rebelle on : C'est quand même vrai que pendant ce temps on pouvez allumer tranquille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:15

et ben juju ta eu une réaction que j'était loin de pensée !!!

moi je dit respect que se soit au policier mais surtout aux citoyens surtout a la fin !!!
on pourrai dire moi je ferai si ou sa mais sur le faite c'est pu pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:46

ils ont bien du courage avec la montee de la violence et surtout qu aujourd hui les truands n ont plus peur de rien
bravo aussi aux citoyens qui ont reagi en prevenant et en venat aider les policiers
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:30

braqueurs stoppés, personne n'est n'a reçus de coup feu, se sont de bons flics!!!

bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:54

moi je dis que c'est du beau boulot et que ca devrait etre toujours comme ca car si on laisse toujours les kékés faire leur loi et bien c'est plus vivable ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... 627756
et y en a des kékés
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:03

juju59870 a écrit:
au moin pendant ce temps la y nous font pas chier
C'est fin !
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:52

sincerement quand je lit ca je suis pour les flic je prefere une prunes ( habituer ) que me prendre des balle de uzi car il serai pas la les truand ferai leur loi et
je pense que il on du merite car combien d entre vous et moi serai derriere leur moto entrain de se faire tirer dessus et faire dans sont froc et surtout a ne pas riposter car trop de personne autour

mais c est pas pour cela que j aime les stroumphs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:10

et tout ça fait parti de leur boulot...mettre des pv ou arreter des mechants c'est leur taf... ils ont signé pour le gout du risque et ils l'ont eu..

c'est comme si les militaires se plaingnaient de faire la guerre..

juste bravo au mec qui est venu leur donner un coup de main..

c'est bizzard..ou je vis la semaine on les voit rarement les flics(au beau milieu du 93) pourtant des bracages ou des mecs armés ça court les rues la bas..)
et quand on ma taper ma voiture et que les flics on rien trouver de mieux a dire
-rester pas la monsieur ils vont revenir.. et que les flic te laisse en plan au beau milieu d'une cité d'aulnay sous bois..tu te fait pas la meilleur image des flics..
obligé d'aller avec des pote pour recup les clé de la bagnole..dc la police...

mais c'est un sujet sans fin..(chacun son point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:04

félicitation au flic
par leur courage et leur démarche exemplaire
et félicitation également au citoyen qui leurs sont venue en aide
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:16

moi je pense que sur ce coup la ils ont fait preuve de sang froid, et bien fait leur boulot, c rare mais il faut feliciter la police quand ca en vaut la peine....

apres ca reste un metier a risque, c'est le jeu....mais bon faut quand meme avoir une sacrée paire de couilles pour courser des gens armés et qui te tirent ouvertement dessus (perso je suis pas sur que je le ferai) : donc bravo messieurs de la pouuuulice !
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:23

moi je dis respect !! mais bon faut bien de l'adrenaline de temps en temps car nous attendre les bras croisés a la sortie de lezennes au sonometre pffffff

mais bon !! c'est vrai que des fois heureusement qu'ils sont là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:56

Un métier a risque !!! oui ,mais ceux qui ont bossé dans le civil avant de rentré dans les fdl sont conscient qu'il n'est pas 24/24 a risque,y a des bons côtés ... hein oué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:22

moi g vu arriver à l'hosto un type qui s'était fait rentrer dedans en voiture par l'espace volé des braqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:20

Salut Juju, effectivement ça fais partie des risques du métier. Mais à quel prix. Pour être plus précis vais prendre mon exemple. Motard de la police de nuit en banlieue parisienne,
En moyenne une fois par semaine je passe a deux doigts de l'accident grave car une voiture ne comprend pas que des motards au gyro et deux tons ne s'amuse pas a faire du bruit pour grillé les feux ou les priorité mais bien pour se rendre sur des accidents grave ou le transport du blessé doit être fais dans les plus bref délai ou sur des renforts à d'autres effectifs de police. Et ceux peut importe les conditions climatiques. Pour un salaire mensuelle de 1900 euros par mois.
Effectivement en comparaison à la moyenne française je n'ai pas a me plaindre. Mais es ce que ce salaire vaut une vie.
Quand je pars au boulot je sais à quelle heure je commence mais jamais à quelle heure je fini, ni dans quel état physique.
Alors oui c'est les risques et on savais dans quoi on s'engagait avant de signer. Demande aux familles des deux collègues de la bac de Cannes qui ont laissaient leur vie il y à peu si ce salaire remplace un mari ou un père. Tout ca pour porter main forte à d'autres collègues qui se faisaient caillasser.
Comme la plus part de mes collègues (et je pense que bobo ou neo seront d'accord) on est rentré dans la police pour l'action et rendre service au gens. Sans pour autant savoir qu'on aller être detester par tant de personne ni qu'on risqué de se pendre des frigos sur le coin de la tronche en rentrant dans une cité.
Heureusement pour nous il y a aussi des grand moments de joies à faire ce que l'ont fait mais ils sont très vite éffacé quand un ami tombe sous les coups adverse ou quand un autre se met un balle dans la tête car sa femme s'est barré avec les enfants ne supportant plus le stress et les horaires sans fin du collègue.
Je suis le premier à raler quand je me fais verbaliser et donc je comprend ton point de vue vis à vis de certain collègue se comportant comme des pervenches. Si il y a des cons partout il y a aussi des hommes et des femmes essayant de faire au mieux leur travail pour rendre nos rues plus sures.
Sur ce sans rancunes ce n'est en aucun cas contre toi personnellement.
pour en revenir au sujet initial, bravo au collègues pour leur sans froid et un grand merci aux citoyens qui ont compris que la sécurité de nos rues ne depend pas seulement des hommes en bleu
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:35

maximous59 a écrit:
moi je pense que sur ce coup la ils ont fait preuve de sang froid, et bien fait leur boulot, c rare mais il faut feliciter la police quand ca en vaut la peine....

apres ca reste un metier a risque, c'est le jeu....mais bon faut quand meme avoir une sacrée paire de couilles pour courser des gens armés et qui te tirent ouvertement dessus (perso je suis pas sur que je le ferai) : donc bravo messieurs de la pouuuulice !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:42

Si seulement y'avais plus souvent des citoyens qui "osent" aider et intervenir plus souvent (sans même avoir la présence des forces de l'ordre)
et bien nos rue serait plus sure!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:50

perso des mecs armés braquant une bijouterie, ben je n'interviens pas autrement qu'en faisant le 17 et relevé d'immat !!!

veut pas mourir d'une balle perdue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dans ce cas, pas perdue pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Empty
MessageSujet: Re: ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...   ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ne doit pas etre rose tout les jours pour eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment etre motard pour le gouvernement
» papier rose !!
» Tout pour bébé!!
» Pour tout les fans d' AC/DC
» pour tout ceux qui ne fond rien ce dimanche 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: