Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 souci echappement ninja nscs (sv650)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:54

salut les amis!!!
j'ai un souci au niveau de mon echappement sur ma SV, rien de grave si ce n'est qu il fait un peu trop de bruit pour les gendarmes,pour un bien je devrais changer de silencieux mais niveau budget c'est limite HEEEEEELP!!!

voici le lien pour voir les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:44

fabien a écrit:
salut les amis!!!
j'ai un souci au niveau de mon echappement sur ma SV, rien de grave si ce n'est qu il fait un peu trop de bruit pour les gendarmes,pour un bien je devrais changer de silencieux mais niveau budget c'est limite HEEEEEELP!!!

voici le lien pour voir les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah remet une chicane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:03

d 'apres les photo tu penses qu il n'y en a plus? je vais demander a l ancien proprio sinon je vais chercher ou je peux trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:35

et de la nouvelle laine de roche
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:47

il n y a pas de chicane sur ce pot
il faut en fabriquer une toi même

sinon demande a rico, car j avais le même en carbone et je l ai vendu pour sa femme, et il l a refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:28

c'est ce qu il me semblait, j'avais lu ce genre de truc dans un forum!!!
merci je vais lui envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:07

de rien

le pot il la fait avec lolo

ils ont coupé un morceau (car carbone était craqué a un endroit), il a modifié l'intérieur (changement du tube) et il a remis de la laine de roche je crois

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:01

au pire j ai trouvé 3 silencieux correspondant a mon budget pouvez me dire lequel est le mieu

- IXIL oval inox court
- IXIL GP inox
- SCORPION premium inox

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:02

mets le scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:18

entre IXIL et SCORPION, prends SCORPION !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les mec! mais j ai l impression qu il est court et j ai peur que casse un peu le style de ma meule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci echappement ninja nscs (sv650) Empty
MessageSujet: Re: souci echappement ninja nscs (sv650)   souci echappement ninja nscs (sv650) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci echappement ninja nscs (sv650)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation SV650
» [Recherche] Mécano Moto pour Taff sur SV650
» aie l'orteil de ninja a lire lol
» Kawasaki rappelle ses Ninja ZX-10R
» joyeux anniv NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: