Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN

Aller en bas 
+30
mike
Drindrine #79
maximous59
tao59
papoum
adrien #08
Ddiet59#62
Uriah
cooky
0rél #26
coolchti
legolas #06
Furiwoman
JBT #88
denz59 #73
davidb
Amuse-Gueule (A-G)
RéMy
fabien#04
ch'nérisson #22
Aurel #19
Djé GEX #07
miss BERING
RoossiBDM #959
arnoush #944
papy dany
Johanne
jaja
seb-dine #99
celcrx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:31

jaja a écrit:
donc CDD de 3mois, ensuite si tout se passe bien CDI
Donc je suis antenniste pour canal+/canal sat
Je monte les paraboles, rateau TNT, décodeur, réglage, etc

mais le plus chiant c'est les horaires, car j'ai 5 à 7 clients par jour, et donc me démerder pour les faire au plus vite.
Car le taf c'est dans tout le nord, donc quand tu vas sur valenciennes, ensuite au Cateau, ensuite a Avesnes sur helpe et tu remonte a Maubeuge pour finir a St Amant
C'est chaud
Donc en moyenne c'est 7h à 19h, par exemple aujourd'hui j'ai fais 7h15 à 20h45. Et apres il ne faut pas oublier que je dois sortir toutes les interventions pour le lendemain, appeller tous les clients pour confirmer le rendez vous.

Voila pourquoi vous ne me voyez plus en live et sur le net.

plaint toi pas !! tu as un métier ma loute :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:53

j'avais jamais vu ce post..

je suis en train de voir pour passer la formation pour etre grutier a tour..(les tuyaux sa me gave)

mais vu le prix de la formation (4000€ et 4 mois a toulouse) il y a une incertitude sur le fait de trouver du taf derriere..( y aussi une formation acceléré en 1 mois mais on me la deconseiller)

car pour etre au commande de la grue les employeurs demandent souvent pas mal d'experience..

donc sa me ferait bien chier de lacher 4000€ pour me retrouver sans taf derriere..

si quelqu'un connait un grutier et qui pourrait me filer 2/3 ptite combine..parler lui de moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:05

pk aller a toulouse a city pro a lesquin il avait des grue a tour quand je passais mes CACES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:20

c'est des remise a niveau..il ne passent pas la formation complete..
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:43

juju a écrit:
c'est des remise a niveau..il ne passent pas la formation complete..
desolé alors ben si j entends je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:48

Feloch jaja, tu m'en avais parlé en allant à Folembray [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:54

seb-dine a écrit:
jaja a écrit:
donc CDD de 3mois, ensuite si tout se passe bien CDI
Donc je suis antenniste pour canal+/canal sat
Je monte les paraboles, rateau TNT, décodeur, réglage, etc

mais le plus chiant c'est les horaires, car j'ai 5 à 7 clients par jour, et donc me démerder pour les faire au plus vite.
Car le taf c'est dans tout le nord, donc quand tu vas sur valenciennes, ensuite au Cateau, ensuite a Avesnes sur helpe et tu remonte a Maubeuge pour finir a St Amant
C'est chaud
Donc en moyenne c'est 7h à 19h, par exemple aujourd'hui j'ai fais 7h15 à 20h45. Et apres il ne faut pas oublier que je dois sortir toutes les interventions pour le lendemain, appeller tous les clients pour confirmer le rendez vous.

Voila pourquoi vous ne me voyez plus en live et sur le net.

plaint toi pas !! tu as un métier ma loute :)

ça me rappelle ma jeunesse ,mon père avait une grosse entreprise de courant fort et faible

bon courage jaja , car antenniste c'est pas facile , et vive les 6m haubanés de tourcoing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:40

juju a écrit:
j'avais jamais vu ce post..

je suis en train de voir pour passer la formation pour etre grutier a tour..(les tuyaux sa me gave)

mais vu le prix de la formation (4000€ et 4 mois a toulouse) il y a une incertitude sur le fait de trouver du taf derriere..( y aussi une formation acceléré en 1 mois mais on me la deconseiller)

car pour etre au commande de la grue les employeurs demandent souvent pas mal d'experience..

donc sa me ferait bien chier de lacher 4000€ pour me retrouver sans taf derriere..

si quelqu'un connait un grutier et qui pourrait me filer 2/3 ptite combine..parler lui de moi.

merci
?
envie de rouler en R8? lol
tu t'es renseigné du coté de la belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN   [TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Recherche d'emploi des MEN
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC UNIQUE] Vacances
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: