Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]

Aller en bas 
+40
lisou
Ddiet59#62
marc'h tan
JBT #88
b.loulou59
jul_675
Chpere59
Hildoctor
GAB
legolas #06
Thomas
fabien#04
ch'nérisson #22
jaja
tonton
antoy #87
tao59
Milhy
1manu59
denz59 #73
RoossiBDM #959
ZoRg
maximous59
Rice #80
gazoul #822
@lx #758
ju
celcrx
Toma
mike
adrien #08
Amuse-Gueule (A-G)
Zizolive #11
arnoush #944
0rél #26
papy dany
nico #177
seb-dine #99
Phoenix
Johanne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

quand ?
dimanche 11 octobre
Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Vote_lcap36%Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
dimanche 18 octobre
Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Vote_lcap64%Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:26

adrien #08 a écrit:
sa medirai bien de test mais je suis encore en monte d'origine sa pause un probleme?
et y faut une combi ou un futal avec protection?

monte d'origine pas de souçis !

Pour le texte, ça peut se faire ! faut que je voit demain avec nico !

Mais pour VOUS, le cuir et bien sur plus adapter !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:12

Amuse-Gueule a écrit:
pour moi, en ce qui me concerne, " un jour peut-être ", j'viendrais à ce moment là, plutôt en spectateur, et suivant le déroulement, je goûterais alors à la piste à une prochaine session MEN. Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 814839

par contre je serais en mode " ultra-débutant " !!! Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Smiley_1


RHOOOOOO quelle lopette AG,il a peur que les vieux le double Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 577761 Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 3:45

papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
pour moi, en ce qui me concerne, " un jour peut-être ", j'viendrais à ce moment là, plutôt en spectateur, et suivant le déroulement, je goûterais alors à la piste à une prochaine session MEN. Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 814839

par contre je serais en mode " ultra-débutant " !!! Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Smiley_1


RHOOOOOO quelle lopette AG,il a peur que les vieux le double Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 577761 Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 627756

non, mais j'ai pas envie de me foutre au tas !!!

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Gamelle2_gpjerez_2005_250

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 791939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 3:50

au fait, il faut prévenir son assureur pour un essai " piste ", il demande un supplément ?

ce serais bien si on éditer dans le premier post le plan du circuit, afin d'étudier les courbes lentes, rapides, lignes droite, chicanes, racleur etc ... Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 4:03

Amuse-Gueule a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
pour moi, en ce qui me concerne, " un jour peut-être ", j'viendrais à ce moment là, plutôt en spectateur, et suivant le déroulement, je goûterais alors à la piste à une prochaine session MEN. Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 814839

par contre je serais en mode " ultra-débutant " !!! Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Smiley_1
T'as raison Régis ne te force pas si tu ne le sent pas!!Si tu le fait c'est pour toi et pas pour les autres!!

RHOOOOOO quelle lopette AG,il a peur que les vieux le double Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 577761 Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 627756

non, mais j'ai pas envie de me foutre au tas !!!

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Gamelle2_gpjerez_2005_250

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 791939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 6:59

yo cette fois si on fait la purge avant ! pas se retrouver en dessous du pont et plus de freins ! Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:01

Amuse-Gueule a écrit:
au fait, il faut prévenir son assureur pour un essai " piste ", il demande un supplément ?

ce serais bien si on éditer dans le premier post le plan du circuit, afin d'étudier les courbes lentes, rapides, lignes droite, chicanes, racleur etc ... Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 814839

tu as beau l'étudier sur papier, quand tu arrive dessus, rien a voir.
mais je peut le mettre si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 7:02

la chcoumoune #20 a écrit:
yo cette fois si on fait la purge avant ! pas se retrouver en dessous du pont et plus de freins ! Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 593555

moi, ca a l'air de le faire !! mais on en refera une pour la tienne ma caille
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:39

y0tch #29 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
au fait, il faut prévenir son assureur pour un essai " piste ", il demande un supplément ?

ce serais bien si on éditer dans le premier post le plan du circuit, afin d'étudier les courbes lentes, rapides, lignes droite, chicanes, racleur etc ... Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 814839

tu as beau l'étudier sur papier, quand tu arrive dessus, rien a voir.
mais je peut le mettre si tu veut


c'est pour le coté très "pro" du MENRT Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:00

a voté !! :)

j'ai hate quand meme !!

depuis le temps que ZORG m'en avait parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:28

Zorg t'a parlé de la piste....c'est un fin connaisseur Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:43

Partant aussi !! j'y ai gouté, je pense plus qu'a y retourner !!

Plutot pour un week end, mais je suppose que ça va être difficile, ya du monde les samedi et dimanche. si c'est en semaine faut prévenir a l'avance histoire de poser congé.

Je mets "débutant confirmé", j'ai déjà fait plusieurs sessions et je connais la piste...
maintenant je me traîne encore un peu, j'ose pas attaquer a fond avec le vfr, et faut que je me trouve des sliders.
Pitetre d'ici là j'aurais trouvé une monture pour la piste.

Et si besoin est, je peux essayer de faire commissaire de piste, mais je n'ai jamais fait ça auparavant.

Participants:
- y0tch (confirmer)
- papy dany
- Zorg
- Heep
- antoy
- djlav
- tao
- seb-dine
- zizolive (débutant et en textile )
- zdiste
- phoenix
- johanne
- nicosv ( débutant confirmé )
-Toma (débutant confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:54

arnoush #944 a écrit:
Zorg t'a parlé de la piste....c'est un fin connaisseur Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Smiles_8

oui pour une découverte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:36

j'ai pas voter car tout dépend de la date !!
a partir du 1er novembre je serai libre tout le temp normalement !!
le week-end c'est vrai que se sera trés difficile !!
un vendredi se serai bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:58

De retour de Lezenne avec yotch et nicospv,ça doit pouvoir se faire,vu avec le responsable du circuit

Je vais laisser le soin a yotch de vous expliquer ce qu'il vous faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:04

De retour !
alors, nous avons vu Christophe, l'un des gérant du complexe.

Ils nous propose deux sessions uniquement "motards en nord" un dimanche a 10H, 1 sessions d'1/4 d'heure pour la mise en route, et une deuxième sessions a 14H 1/4 d'Heure.

Sachant aussi qu'un débriefing sera fais 30 Min avant la première sessions pour vous informer/conseiller.

Tous ça bien sur uniquement des personnes du fofo Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_exclaim
Tarifs:
- 25 euros la journée (vous pouvez aussi rouler hors sessions MEN)
- 45 euros pour une adhésion jusqu'au 31 décembre

Une décharge de responsabilité sera a signer pour les personnes dont l'assurance ne prend pas en compte la piste "loisirs".

Je propose les dates suivantes:
- Le dimanche 11 octobre
- Le dimanche 18 octobre


Le paiement de cette journée sera demander 5 jours avant.

TENUE:
- Le textile et toléré (au moins une partie cuir en haut ou en bas)
- gant
- bottes
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:07

content que vous ayez trouvé un moyen d'organiser ça Wink peut importe la date pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:10

voici le réglement intérieur

-FONCTIONNEMENT DES PISTES


-Temps d’utilisation des pistes :20 minutes entrecoupées de pauses obligatoires.


- 15 usagers par piste.


- Le port du casque, des gants et de chaussures montantes est obligatoire, ainsi que le port d’un pantalon et d’un

blouson adaptés (cuir ou cordura) pantalons jean et baskets sont désormais interdits.


- Les usagers devront être en pleine possession de leurs moyens, respecter la signalisation, les règles

de sécurité, et les normes européennes de bruit en vigueur (92 db à 3000 tours/min).


Des contrôles « sonomètres » seront régulièrement effectués.


- Les organes de sécurité des véhicules doivent être en état de fonctionner et ne pas présenter de traces d’usure

anormales.


- Les acrobaties (wheelings, stoppies, burns…) sont INTERDITES sur le site.


-Les
usagers sont tenus de respecter le sens de circulation défini par la
signalisation couper par les zones neutralisées par des plots est
interdit et l’accès à la piste par le sas.


DRAPEAU JAUNE = RALENTIR, DANGER TEMPORAIRE.


DRAPEAU ROUGE = ARRET IMMEDIAT (SORTIE de TOUS LES PILOTES).


DRAPEAU NOIR = ARRET IMMEDIAT DU PILOTE CONCERNE.



-Les pistes sont interdites aux piétons, les aires de promenade (buttes) aux 2-roues.


-Les déplacements sur le site (parking) se font à allure modérée.


-Aucun véhicule-ne devra stationner dans l’enceinte du complexe pendant les heures de fermeture. Le-stationnement devant la grille ainsi que devant l’accès Pompiers, est formellement interdit.


-SANCTIONS

L’équipe d’encadrement se réserve le droit d’exclure toute personne, qui enfreint le règlement intérieur

et pour ceux qui veulent visualiser le circuit avant de se lancer , il est visible sur le site suivant

http://www.pistelezennes.fr.tc/


Dernière édition par nicosv #177 le Jeu 1 Oct 2009 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:15

il y a aussi tout un tas de vidéo embarquées dispo sur dailymotion, idéal pour mémoriser les deux configurations de la piste Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_wink

en voilà une de Boris en petite configue, surement celle sur laquelle on roulera Wink
https://www.dailymotion.com/relevance/search/roossiBDM/video/x479ra_circuit-de-lezennes-poursuite-yon-l_auto


Dernière édition par Zdiste #64 le Jeu 1 Oct 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:21

CLIQUE ICI POUR VOIR LA CONFIGURATION DE LA PISTE DE LEZENNES
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:23

qdoipfg


Dernière édition par papy dany #51 le Jeu 1 Oct 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:51

yesssss le 11 :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:12

un week end pas possible pour moi desolé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:14

C'est mort pour moi , le 11 et le 18 je bosses Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 374502
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:17

moi je suit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]   Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)
» Week end complet à Lezennes
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part
» AGENDA "dates et lieux "SORTIES ET BARBEUK 2008
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: