Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony

Aller en bas 
+21
JBT #88
zetaupe
tonton
papoum
Johanne
Amuse-Gueule (A-G)
cricriGSX-R
miss BERING
fabien#04
Ricky'Gex
tao59
seb-dine #99
Sylcat
R.V#5
cooky
Aurel #19
arnoush #944
RoossiBDM #959
Hildoctor
Luc_62 #86
bobospv
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:46

aller encore un
mardi vers 5h sur paris je suis passer pres d un accident :moto a terre et une voiture impliquer
d apres ce que j ai compris apres au info local c est le meme type d accident que marie
le motard etait allonger sur le bitume avec les pompiers,mais comme il ne roulait pas vite il n a pas eu grand chose (toujours d apres les infos )
bon retablissement a tony
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
zetaupe
Newbie
Newbie
zetaupe


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2009
Ville : courrières
Moto : Kawasaki Gpz 500S

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:50

Bon courage Tony, sommes tous avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:00

les nouvelles sont bonnes..
Pas de fractures mais des bequilles car il est un peu courbaturé, et un peu de repos pour que les blessures internes et hematomes passent

Mais il viendra vous le dire lui meme cette nuit sur le fofo.

On a eu peur , mais cela se termine bien

Ici entouré de son père et du président du club "Les Amis Motards"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:06

oufffffffffffff :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:06

Bon rétablissement !! Content pour toi qu"il n'y ait pas de fractures !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:15

encore des bonnes nouvelles
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:17

Bon courage Tony, et surtout bon rétablissement. Content de te voir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:18

Ouf!! Plus de peur que de mal fort heureusement...
Je lui souhaite un prompt rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:37

c'est chiant de lire que des post de ce genre enfin tu es debout meme en bequilles mais ca va bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:01

bon rétablissement !! contente que sa se passe bien est qui a rien eu de grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:07

--------------------------------------------------------------------------------

ba voila the king of the gex a eu un gros probleme: donc je parter rejoindre didier a roost pour aller changer son pneu de moto et malheuresement y ne ma jamais vu arriver oui le ti tony a malheuresement croiser la route d'un con qui comme sa decide de franchir la bande blanche contuni pour faire demi tour et la c'est le drame.......
donc j'ai frenner mais la moto a deraper j'ai voulu proteger ma moto alors je les pousser pour ne pas quel touche la voiture et je me suis jettter sur elle j'ai taper l'arriere gauche j'ai vu un chose mon casque qui trainer sur le macadam et je le voyer a travers ma visiere ...
j'ai voulu me relever mais sans succes dans j'ai ramper vers ma moto mais un temoin qui est lui aussi pompier et amis de ma famille ma dit ne bouge plus moi je vouler voir ma moto ...
donc pendant qu'il appeler les secours moi j'ai appeller mon pere et cedric qui se sont tres vite rendu sur les lieux et mon telephone sonne c'etait dider qui me dit ba alors gros tes ou la!!! je lui dit a terre je peu plus bouger je lui dit ou je me touver et il et venu direct ....
ambulance pompier ,vehicule de secours routiers ,police,et SMUR son intervenu pour moi meme dragon 59 ete au depart mais il l'on annuler .....
et donc de belle infirmieres ce sont occuper de moi et faut dire meme au sol je draguer lol....
avant de monter dans l'ambulance pas mal de monde amis motards sont arriver **cela ma tres toucher croyer moi !!!!!!!!
arriver a l'hopital me suis fait engueler car j'avais enlever mon colier cervical qui me gener pour matter lol....
radio de tout mon sceulette bilan RAS rien de casser ouffff !!!
apres avoir eu le droit a 2 perfusions de morfine a la sorti y mon en on remis une .....
a ma sortir j'ai apercu tous les message sur mon porable sa ma toucher meci a tous....
un acceuil chalereu m'attender a 18h30 a ma caserne les amis motards m'attender et mn aider dans les formaliters et meme l'evacuation de mon titine gsx-r.....
merci pour le bouquet de fleure et la boite de bonbons....

MERCI a bobospv pour avoir fait un sujet en rapport a mon accident merci merci........
je remerci pilou et nath et tibo pour etre venu m'aider avec leur vehicule
je remerci CBR ,cedric ,didier ,chino et hoo nooooon,laurence ,amandine , jerome ,julien gwendo.....pour leur soutien qui ma beaucoup aider merci au president d'eberger ma moto chez lui et merci a cedric pour son aide en faite meci a vous tous et pour tout...

MERCI a tous les motards pour tout les message de soutien et de pensée sur le fofo et merci au sms qui mon ete envoyer cela ma fait plus que plaisir croyer moi une vrai famille merci merci merci

vivement que je revien parmis vous et en 2 roues croyer moi je veut deja remonter sur ma becane!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:49

elle a quoi ta meule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:55

juju59870 a écrit:
elle a quoi ta meule??
carenage complet
reservoir
boucle arriere
demi guidon
repose pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:01

La meule c'est pas grave, ca fait mal au ventre c'est sur, mais l'essentiel c'est d'etre encore là pour en parler,

Bon retablissement, maintenant la machine administrative est lançée, on croise les fingers

bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité




Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:53

Merci à toi Tony, sa fait du bien de voir que malgré un accident tu es de retour avec toujours la méme envie, chapeau mon pote. Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 627756 Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 627756 Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:23

Ouf plus de peur que de mal,c'est tant mieux,cette annonce ma foutue une fois de plus un froid dans l'dos,tout et bien qui fini bien tu es debout c'est le principal tony
Courage a toi pour la suite remet toi vite

ça prouve une fois de plus que la solidarité motard existe encore Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 627756 a tous tes pots
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:46

cedxr59 a écrit:
juju59870 a écrit:
elle a quoi ta meule??
carenage complet
reservoir
boucle arriere
demi guidon
repose pied gauche

c'est vraiment po solide Suzuki...
:lol:

Heureux de savoir que Tony n'a rien
(même si on ne ce connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony   Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
» Et POUM par terre par une twingo!
» Le permis de papy dany (évolution)
» Caisseux de merde..........à terre par leur faute
» 2 motards a terre pour une voiture qui refuse un stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: