| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater

Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 16 Sep 2009 - 18:09 | |
| je vais au tennis......ciao la compagnie à plus tard |
|
 | |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter

Age : 34 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
 | |
 | |
seb-dine #99 JCVD Power

Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
 | |
 | |
adrien #08 Invisible man

Age : 31 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 16 Sep 2009 - 20:33 | |
| mike fait son monologue * |
|
 | |
seb-dine #99 JCVD Power

Age : 36 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 16 Sep 2009 - 21:14 | |
| |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

Age : 34 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 16 Sep 2009 - 22:51 | |
| - seb-dine a écrit:
- ca dort ?? *
tu dors pas core.....au lit garnement !! |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Mer 16 Sep 2009 - 23:11 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- mike a écrit:
- Ou renseigne toi pour l'AFPA de Roubaix!!Moitié ecoles moitié entreprises et tu perçoit un salaire!!Vas y fonce au lieu de perdre ton temps avec tes 60 messages par jour!!!

j'ai sacrément diminué mon dépôt de message mon petit mike......!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres ca dépend si on fait beaucoup les jeu débile *
ben si y'a personne pour répondre t'en fait pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf si tu fais comme Mike qui se répond a lui même avant on appelait ça la folie aujourd'hui, on appelle ça du floodage * * *
Folie, je dirais même que s'il ne se souvient plus d'avoir posté c'est que Alzheimer le guète! |
|
 | |
mike The Flood Master

Age : 40 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 17 Sep 2009 - 15:51 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- mike a écrit:
- Ou renseigne toi pour l'AFPA de Roubaix!!Moitié ecoles moitié entreprises et tu perçoit un salaire!!Vas y fonce au lieu de perdre ton temps avec tes 60 messages par jour!!!

j'ai sacrément diminué mon dépôt de message mon petit mike......!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben si y'a personne pour répondre t'en fait pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf si tu fais comme Mike qui se répond a lui même avant on appelait ça la folie aujourd'hui, on appelle ça du floodage * * *
Tu vas bien Mike?? |
|
 | |
mike The Flood Master

Age : 40 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 17 Sep 2009 - 15:52 | |
| - mike a écrit:
- RoossiBDM #959 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- mike a écrit:

Sauf si tu fais comme Mike qui se répond a lui même avant on appelait ça la folie aujourd'hui, on appelle ça du floodage * * * Tu vas bien Mike??
Oui je vais très bien!!La peche,la patate!! * * * |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Jeu 17 Sep 2009 - 17:14 | |
| - mike a écrit:
- mike a écrit:
- RoossiBDM #959 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- mike a écrit:
- Ou renseigne toi pour l'AFPA de Roubaix!!Moitié ecoles moitié entreprises et tu perçoit un salaire!!Vas y fonce au lieu de perdre ton temps avec tes 60 messages par jour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres ca dépend si on fait beaucoup les jeu débile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf si tu fais comme Mike qui se répond a lui même avant on appelait ça la folie aujourd'hui, on appelle ça du floodage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas bien Mike?? Oui je vais très bien!!La peche,la patate!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alalalala c'est pire que ce que je pensé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mike The Flood Master

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 16:06 | |
| Il a bien été raccorci mon topic,vous trouvez pas??? |
|
 | |
Hildoctor Tic-tac

Age : 34 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 16:29 | |
| Il s'est tout simplement divisé comme le topic trombi car nombre de pages trop importantes. Pourquoi ca te pose un souci? tu as peur de perdre de voir ton nombre de messages diminuer... |
|
 | |
adrien #08 Invisible man

Age : 31 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 16:35 | |
| y repassera quand meme a 0000 de toute facon |
|
 | |
Amuse-Gueule (A-G) googueule

Age : 43 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 16:40 | |
| " tel est pris, qui croyait prendre ", le floodmaster est pris à son propre piège !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mike The Flood Master

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 16:59 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Il s'est tout simplement divisé comme le topic trombi car nombre de pages trop importantes.
Pourquoi ca te pose un souci? tu as peur de perdre de voir ton nombre de messages diminuer...
Pas du tout mais il me semblait qu'il y avait plus que 4 pages!! |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 19:39 | |
| |
|
 | |
legolas #06 maTR!X

Age : 36 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 19:46 | |
| je me bidonne en lisant vos conneries * * * * * |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Ven 18 Sep 2009 - 19:48 | |
| c'est un topic "intelligent" ...comme les sketch "intelligent" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Amuse-Gueule (A-G) googueule

Age : 43 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 20 Sep 2009 - 18:37 | |
| tiens, notre " floodmaster " ne s'est pas connecté aujourd'hui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] post à mon compteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JBT #88 The King Of Timing

Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
 | |
 | |
adrien #08 Invisible man

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 20 Sep 2009 - 19:53 | |
| l'eleve depassera t'il le maitre? |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 20 Sep 2009 - 19:54 | |
| - JBT a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- tiens, notre " floodmaster " ne s'est pas connecté aujourd'hui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] post à mon compteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doit on t'appeller Mike ... AG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouais , pas convaincu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
JBT #88 The King Of Timing

Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 20 Sep 2009 - 20:02 | |
| Moi non plus .. Pas convaincu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
arnoush #944 Terminater

| Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 20 Sep 2009 - 20:02 | |
| maikilékon.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf

Age : 32 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!! Dim 20 Sep 2009 - 20:07 | |
| Allez voter pour seclin, au lieu de remplir ce topic de flood  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOPIC SPECIAL FLOOD!!!  | |
| |
|
 | |
| TOPIC SPECIAL FLOOD!!! | |
|