Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 besoin conseils pour un éventuel changement de BAR

Aller en bas 
+23
Drindrine #79
mat
thy
lo #59
ch'nérisson #22
@lx #758
maximous59
jul_675
davidb
jaja
mike
seb-dine #99
arnoush #944
JBT #88
RoossiBDM #959
papoum
manny
Hildoctor
adrien #08
Phoenix
R.V#5
gazoul #822
Amuse-Gueule (A-G)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:38

+1000 pour l'idée Etniktou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:02

Amuse-Gueule a écrit:
etniktou a écrit:
Punaise AG, tu vas pas te mettre au Citroèn quand méme!!!!! j'en ai eu 6 dans ma vie et j'te dis plus jamais cette grosse merde.

pourquoi t'en a pris 6 alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

etniktou a écrit:
Tiens d'ailleur sa serait bien de faire un topic pour voir qui a eu quoi comme voiture, non?

+ 1000

mais vas z'y, j't'en prie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors j'en ai eu 6 pour une question de budget et puis à l'époque je ne faisais pas de long parcourt.
Voila pourquoi ma poule.
Mais trés trés dessus de Citroèn.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:39

bon tu le fait ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
thy
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
thy


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 30/10/2009
Ville : neuville en ferrain
Moto : bmw r1150 gs

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:08

moi aussi j'ai cherché une voiture neuve pas chere et je viens d'acheté une daxia sandero gpl.
AVANTAGE : vrai voiture 4 place ,prix,prix du gpl.
J'ai payer 6875euros car l'etat donne 2000eur+1000reprise a la casse de l'ancienne voiture carte grise gratuite ( je n'ai pas pris le modele de base )
pour le gpl il coute 0,45 ct le litre en belgique (mis 24 litre pour 290 km et 11 euros payé)
INCONVENIENT: moteur 1.4 75ch
réservoir gpl de 40 litres mais seulement 32 l pour un plein +- 350km
réservpoir essence 50 litres
la consomation gpl si conduite normale 8.5l au 100
la consomation essence +- 7 l
mais il y a 6 mois d'attente pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 6:01

Renault lance un clio 2 GPL a 6990€ reprise casse 1000€ deduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:40

topic en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez y les gars lachez vos bar.....
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:21

la nouvelle opel astra a l'air pas mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:32

c clair quel est belle
a voir en vrai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:45

Mon avis perso à moi-même:

Peugeot ou citroën (fiabilité des moteurs HDI), ou toyota ou nissan en diesel(réputés increvables)

Niveau fiabilité on peut pas se tromper!!! (c'est mon critère principal)


Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:10

prend toi une vrai caisse !
avec du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:02

mat a écrit:
Mon avis perso à moi-même:

Peugeot ou citroën (fiabilité des moteurs HDI), ou toyota ou nissan en diesel(réputés increvables)

Niveau fiabilité on peut pas se tromper!!! (c'est mon critère principal)


Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...


Euh...
Sans vouloir être méchant
les moteur diesel de chez Nissan
sont des moteur Renault
et malheureusement
les Dti, DCI et compagnie de la firme au losange,
sont loin d'être très fiable???
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 6:58

mat a écrit:

Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...

décris-nous tes expériences heureuses et malheureuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:53

RoossiBDM #959 a écrit:
mat a écrit:
Mon avis perso à moi-même:

Peugeot ou citroën (fiabilité des moteurs HDI), ou toyota ou nissan en diesel(réputés increvables)

Niveau fiabilité on peut pas se tromper!!! (c'est mon critère principal)


Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...


Euh...
Sans vouloir être méchant
les moteur diesel de chez Nissan
sont des moteur Renault
et malheureusement
les Dti, DCI et compagnie de la firme au losange,
sont loin d'être très fiable???

Tout à fait d'accord avec toi j'ai écris Nissan en pensant Mitsubishi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:15

à titre informatif AG tu sais que tu peux demander aux gars qui bossent à la sman de te faire la distri et le pot !
ta voiture n'a pas beaucoup de km, mon 306 break de mai 2000 en a plus de 330000 et c'est un essence !
je ne changerai pas ma voiture mais uniquement mon bloc moteur, question confort et aussi prix par rapport à la taille non pas la taille mais la contenance de la voiture
réfléchis bien et sache que si tu es le 1er acheteur de ton véhicule et que tu optes finalement pour la revente à un particulier tu es reconnu responsable jusqu'à la destruction de la voiture en cas de problème (il faut être pris pour être appris !)
maintenant ce n'est qu'un avis de femme !
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:34

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
mat a écrit:

Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...

décris-nous tes expériences heureuses et malheureuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Experiences heureuses:
Peugeot-Citroën: tout sauf une 307!!!
J'ai eu une 306, une 206, une 406, mes parents ont une 206SW, mon frère une 407, problèmes récurrents: Aucun, ces moteurs sont vraiment réputés fiables tant au niveau du bloc moteur que le système d'injection; sur ma 406 j'avais un boitier power system... un bon rodage dans les règles de l'art et la rampe commune c'est du béton !!!
*par contre il y a la 307 qui est le mouton noir de chez PSA, à éviter.(Pbs de support moteur, arbre d'équilibrage, embrayage...)mais comme tu compte acheté neuf, tout va bien!
Toyota: réputé notamment dans le monde du 4x4, leurs moteurs sont increvables (à condition d'entretien et respect de tps de chauffe etc...), d'ailleurs actuellement j'ai un corolla verso D4D depuis septembre; j'ai un pote qui a une yaris diesel, il fait 150kms/jour, elle à 300000kms et RAS!!!
Mitsubishi: idem que toyota, c'est du robuste; j'ai eu un pajero avec lequel j'ai fait du tout terrain pendant 5 ans, 280000kms au compteur et RAS (entretien régulier biensûr).
Pour exemple: sur la colt, c'est le moteur 3 cylindres fabriqué par mitsu, et qui est monté aussi sur les smart. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Experiences malheureuses
Tout ce qui est issue de chez renault, nissan et qui rime avec DTI, DCI et gros pipi: c'est beurk... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renault depuis quelques années maintenant ont enormement de problèmes de fiabilité: suspension, électronique, boite de vitesse, embrayage, roulements, systeme d'injection, et même des problèmes de freins......
A l'époque je rêvais d'une laguna break....je me suis rabattu sur une 406 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il y a du pour et du contre pour ford, VW, Opel:
des problèmes sur certaines motorisations, et l'eternel problème de débimètre à changer mini tous les 2 ans: ça fait toujours plaisir de tomber en rade (maxi 60km/h) sur la route des vacances....

Enfin voilà, quand j'achète une caisse, ce qui prime c'est la fiabilité (budget prévisionnel oblige!)

PS: ceci n'est que mon avis (je n'ai aucun apriori) fondé sur des experiences et échanges d'experiences.

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:43

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne pense que du Bien de Citroën
(très bon châssis et très bon moteur)
et je suis content de voir qu'il nous ressorte de belle voitures!

+ 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi pas déçu de ma C4
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:53

Drindrine a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne pense que du Bien de Citroën
(très bon châssis et très bon moteur)
et je suis content de voir qu'il nous ressorte de belle voitures!

+ 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi pas déçu de ma C4


C'est beau l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:00

mat a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
mat a écrit:

Après chacun à forcemment sa propre experience heureuse ou non...

décris-nous tes expériences heureuses et malheureuses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Experiences heureuses:
Peugeot-Citroën: tout sauf une 307!!!
J'ai eu une 306, une 206, une 406, mes parents ont une 206SW, mon frère une 407, problèmes récurrents: Aucun, ces moteurs sont vraiment réputés fiables tant au niveau du bloc moteur que le système d'injection; sur ma 406 j'avais un boitier power system... un bon rodage dans les règles de l'art et la rampe commune c'est du béton !!!
*par contre il y a la 307 qui est le mouton noir de chez PSA, à éviter.(Pbs de support moteur, arbre d'équilibrage, embrayage...)mais comme tu compte acheté neuf, tout va bien!
Toyota: réputé notamment dans le monde du 4x4, leurs moteurs sont increvables (à condition d'entretien et respect de tps de chauffe etc...), d'ailleurs actuellement j'ai un corolla verso D4D depuis septembre; j'ai un pote qui a une yaris diesel, il fait 150kms/jour, elle à 300000kms et RAS!!!
Mitsubishi: idem que toyota, c'est du robuste; j'ai eu un pajero avec lequel j'ai fait du tout terrain pendant 5 ans, 280000kms au compteur et RAS (entretien régulier biensûr).
Pour exemple: sur la colt, c'est le moteur 3 cylindres fabriqué par mitsu, et qui est monté aussi sur les smart. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Experiences malheureuses
Tout ce qui est issue de chez renault, nissan et qui rime avec DTI, DCI et gros pipi: c'est beurk... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renault depuis quelques années maintenant ont enormement de problèmes de fiabilité: suspension, électronique, boite de vitesse, embrayage, roulements, systeme d'injection, et même des problèmes de freins......
A l'époque je rêvais d'une laguna break....je me suis rabattu sur une 406 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il y a du pour et du contre pour ford, VW, Opel:
des problèmes sur certaines motorisations, et l'eternel problème de débimètre à changer mini tous les 2 ans: ça fait toujours plaisir de tomber en rade (maxi 60km/h) sur la route des vacances....

Enfin voilà, quand j'achète une caisse, ce qui prime c'est la fiabilité (budget prévisionnel oblige!)

PS: ceci n'est que mon avis (je n'ai aucun apriori) fondé sur des experiences et échanges d'experiences.

Bon courage !!!

ayant travaillé chez audi, je sais que les débimètres posent problème mais ceux ci n'empèche pas de rouler il crée juste une perte de puissance et ne bride aucunement le véhicule ( on ne ressent plus le "coup de pieds au cul" que l on ressent lorsque le moteur fonctionne correctement). Maintenant c'est bosch qui les fabrique et ne change rien pour remédier au problème.
aprés cela dépend sur quel véhicule on tombe, personnellement j'ai eu une ford pas de souci avec, j'ai eu une peugeot j'ai eu des souci moteur avec. ma golf 3 jamais de souci avec et la j'ai une seat rien a signaler pour le moment ( moteur volkswagen). tout dépend si l'on tire le bon numéro toute les marques ont leur avantage et leurs problème.
aprés pour choisir un véhicule tout dépend du budget, de ce que l'on veut faire avec et le ressenti que l'on a de la marque (puis le gout et les couleur comme on dit) moi je suis pour audi en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:02

si tu veux du FIABLE
Mazda et Toyota, reste a l'heure actuel
les NUMBER one

Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseils pour un éventuel changement de BAR   besoin conseils pour un éventuel changement de BAR - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:39

Drindrine a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne pense que du Bien de Citroën
(très bon châssis et très bon moteur)
et je suis content de voir qu'il nous ressorte de belle voitures!

+ 1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi pas déçu de ma C4