Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour Marie, on se rassemble?

Aller en bas 
+22
cooky
bobospv
1manu59
Roadrunner
fabien#04
ju
tao59
0rél #26
papoum
Amuse-Gueule (A-G)
tonton
JBT #88
lyly59
Kron
celcrx
Aurel #19
arnoush #944
R!co
nico #177
Hudson59640
seb-dine #99
jul_675
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:50

je suis d'accord avec Zdiste, dimanche c'est trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:51

partant pour ce rassemblement,

par contre le dimanche matin sur l'A25 y a personne !!

je sais bien qu'on est pas la pour bloquer la circulation mais un minimum qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:52

je ne pensais pas le faire devant les vitres de l'hopital car en effet c'est déplacé de faire cela.
Mais juste pour montrer à Marie, Marc, Cat, Raynald, Yo, ... qu'on est avec eu et pas simplement sur un clavier devant le forum.(même si c'est un très bon forum).

Yo exprime son besoin, en ecrivant des textes qui sont touchant ... J'ai besoin d'être un peu plus dans l'action. Rouler simplement ensemble, avec un gilet pour montrer et etre vu, et pour montrer à Marie que nous sommes là pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:52

ou alors en plein lille un samedi aprem comme une certaine balade des pere noel Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:53

Jul_Tondeuse a écrit:
je ne pensais pas le faire devant les vitres de l'hopital car en effet c'est déplacé de faire cela.
Mais juste pour montrer à Marie, Marc, Cat, Raynald, Yo, ... qu'on est avec eu et pas simplement sur un clavier devant le forum.(même si c'est un très bon forum).

Yo exprime son besoin, en ecrivant des textes qui sont touchant ... J'ai besoin d'être un peu plus dans l'action. Rouler simplement ensemble, avec un gilet pour montrer et etre vu, et pour montrer à Marie que nous sommes là pour elle !!


on peut toujours garer les becanes ailleurs et se rassembler sous sa fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:55

je comprends ce que tu ressens jul, on est tous comme toi, mais il faut laisser le temps au temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:14

Amuse-Gueule a écrit:
je suis d'accord avec Zdiste, dimanche c'est trop tôt !!!

Je n'ai pas dis qu'on allé chercher Marie à l'hopital, mais simplement nous rassembler pour Marie.
On peux le faire n'importe où.. l'idée c'est de passer sur l'A25, pour symboliquement montrer à marie qu'on pense à elle.

maintenant , je suis pas là pour bloquer une autoroute
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:27

visiblement j'avais compris de travers...

si c'est juste un rassemblement symbolique, sans passer vraiment par le CHR alors j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:36

je suis aussi! bloqué l'A25 est bien mais il faut prevenir les forces de l'ordres, mais je pense qu'il n'aimeront pas l'idée je pense!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:37

Faut pas tout mélanger !!

Si on se rassemble c'est POUR MARIE !!
Moi je ne viendrais que pour cela !!
Et relisez mon post, pourquoi pas à pied ! On gare les bécanes à proximité , sans gêner les gens hospitalisés ! Vous n'êtes plus capables de marcher jusqu'au CHR ??? Et surtout dans le silence et le respect des gens qui souffrent !

On revendique rien ! On vient faire un coucou à Marie
Arrêtez de tout mélanger !
On s'en fout de l'autoroute !

Personnellement je n'irai que pour MARIE et avec l'accord de Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:45

quelque soit l'endroit, cela fera plaisir à Marie et à tout le monde.
Pourquoi ne pas profiter pour calmement passer le message du danger des "Hachoirs"

Invitez la VDN, NordMotos...

Joignons nous pour l'agrèable et l'util...
Je pense que pour ce message il faudrait l'avis de la famille.
Biensure toute nos pensées vont pour Marie.

Mais vous , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:52

Moi j'ai dit ce que je pensais ! Je le répète et je posterai plus ici pour ressasser ma pensée ......... Ne mélangeons pas tout !!
Pourquoi pas faire une "maniffe" et revendiquer contre je ne sais quoi le 19/09
du côté de Douai si tu vois ce que je veux dire cedxr ! Mince !
On ne peut pas faire un truc QUE pour Marie !

Après ........... à vous d'organiser autre chose !!


A bon entendeur !! Casque bas !
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:54

je suis 100% d'accord avec toi JBT...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:00

JBT a écrit:
Moi j'ai dit ce que je pensais ! Je le répète et je posterai plus ici pour ressasser ma pensée ......... Ne mélangeons pas tout !!
Pourquoi pas faire une "maniffe" et revendiquer contre je ne sais quoi le 19/09
du côté de Douai si tu vois ce que je veux dire cedxr ! Mince !
On ne peut pas faire un truc QUE pour Marie !

Après ........... à vous d'organiser autre chose !!


A bon entendeur !! Casque bas !
Le 19/09 , on en profitera pour passer le message, et on aura tous une pensée pour Marie mais ce n'est pas l'ordre du jour.

Par contre je ne parlais pas de manif.

L'objectif est toujours faire plaisir et montrer notre soutien à Marie. On ne bloque rien. La press fait juste une photo, un article , on signe un papier et on envoie un courrier voila c tout.

On se voit bientot JBT, on en parlera de vive voix, Je suis un motard en paix smi02 , et je pense beaucoup à Marie pour avoir vécu personnellement un accident qui a aussi boulversé ma vie et je sais combien le soutien est important.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:04

JBT a écrit:
Faut pas tout mélanger !!

Si on se rassemble c'est POUR MARIE !!
Moi je ne viendrais que pour cela !!
Et relisez mon post, pourquoi pas à pied ! On gare les bécanes à proximité , sans gêner les gens hospitalisés ! Vous n'êtes plus capables de marcher jusqu'au CHR ??? Et surtout dans le silence et le respect des gens qui souffrent !

On revendique rien ! On vient faire un coucou à Marie
Arrêtez de tout mélanger !
On s'en fout de l'autoroute !

Personnellement je n'irai que pour MARIE et avec l'accord de Marc !
je suis a 200% de ton avis
rien a redire de plus
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:07

Franchement... vous êtes décourageant!Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Help2







J'aimerai juste nous rassembler, rouler calmement, et penser à Marie ensemble.


je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller au CHR en moto ou à pieds. On aura tout le temps d'aller voir Marie plus tard. Je ne vois pas non plus pourquoi rameuter les médias! On le fait pour Marie , sa famille et ses proches, entre nous.

Pour les revendications... on organise autre chose sans aucun problème (je serais le premier à participer)! Mais ca sera pour les revendications... et là on invitera les journalistes, on préviendra qui de droit, les magazines, et les flonflons! Et pas besoin de bloquer une autoroute pour passer un message... On risque juste d'être pris pour des emmerdeurs et on aura fait passé aucun message!!!!



infos complémentaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Lors de sa dernière réunion, le comité technique du CEN sur les systèmes de retenue a remis à plus tard l’adoption d’une norme de glissière de sécurité adaptée aux motards. Pourtant, la FEMA, qui fait campagne depuis 20 ans pour des systèmes de retenues adaptés aux motards, espère l’adoption d’une norme avant l’été prochain.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:09

ok ok j'ai rien dit.

Je serai là , bien evidement avec tous les amis motards, et juste pour MArie.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:12

Jul_Tondeuse a écrit:
Bon et bien pas de CHR... (mais proposez des lieux!!!!)

- Disons Parking IKEA LOMMES comme ca tout le monde connais et on sera pas au CHR, et ca reste accéssible assez facilement pour tout le monde! On peux même se dire Dimanche à 11h !! On ira saluer Marie un peu plus tard! Nous prendrons plein de photos pour que Marie puisse en profiter!

- Régis, pour l'alerte médiatique... je pense que ca sera faisable mais lors d'un rassemblement un peu plus grand et organisé.

- Quand on souhaitera "manifester" contre quelques choses, le message doit être clair et non pas "contre les barrières et puis contre les caisseux anti-motards et puis contre... et puis contre...". D'autres assos, comme la FFMC, organisent et militent depuis assez de temps pour pas réinventer l'eau chaude... Si vous souhaitez je peux contacter la FFMC pour leur demander s'il ne souhaite pas se joindre à nous pour organiser qq chose.

si c'est dimanche ci , je pourrais pas étre la

de plus , laissons peut etre une semaine a marie pour se reposer et le faire dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:37

Je ne suis pas médecin et je n'ai pas vu Marie, mais je crois que même la semaine prochaine, Marie sera encore un peu occuper à autre chose que venir nous voir!

la date ne conviendra forcément pas à tout le monde. Je ne pense pas faire un rassemblement d'une journée. Mais de 11h à 12h30, cela permet largement de nous voir rouler un peu et penser à Marie (et lui faire pleins de photos qu'elle pourra voir pour qu'on lui montre qu'on pense à elle!!)

libre à chacun d'organiser une balade, une sieste, un barbecue ou autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:45

si vous voulez vous rassembler ce dimanche là ! ca sera pas possible pour moi je suis pas la de la semaine,
et je reviens le dimanche 06 septembre dans l'apres midi !

donc si vous voulez vous rassembler ce dimanche rien que pour balader ok tanpis pour moi,
mais myzote je veux pas louper la sortie pour marie !! je serais trop dégouté mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:01

j aimerai aussi me revoltè pour marie en vouloir a l etat pour ces barrirere a l automobiliste qui a provoquer cela mais personnellement je pense que la meilleur des chose c est de continuer notre soutient comme en ce moment avec des mots des pensee
malgres quel aime la moto comme nous tous je pense pas quel aimerais revoir pour l instant une moto si vous voyer ce que je veux dire
si cela s organise se serai avec l accord de marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:09

peu importe le programme pour moi ,

mais le week end , il me semble que je ne fais rien

donc si ça bouge , je serais surement des votres

une pelletée de photos ou une vidéo de soutien du fofo , et elle sera déja contente de voir que le fofo est la
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:23

fabien#04 a écrit:
j aimerai aussi me revoltè pour marie en vouloir a l etat pour ces barrirere a l automobiliste qui a provoquer cela mais personnellement je pense que la meilleur des chose c est de continuer notre soutient comme en ce moment avec des mots des pensee
malgres quel aime la moto comme nous tous je pense pas quel aimerais revoir pour l instant une moto si vous voyer ce que je veux dire
si cela s organise se serai avec l accord de marc
entièrement d'accord avec fabien ...
je pense pas qu'elle aimerait revoir une moto pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:28

pas le temps de tout lire, je comprends votre désarroi et votre volonté de faire quelque chose, mais, s'il vous plait, il est trop tôt pour tout cela, marie n'est toujours pas en étât de percevoir votre démarche, et au niveau du CHR, de nombreuses familles souffrent aujourd'hui bien plus que nous parce qu'un jour il y a eu une moto... attendez moi, on fera quelque chose, mais ce sera quelque chose de festif avec elle, merci à vous tous.

Amicalement (RTM)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:31

pas de problème, marc, on attendras ton feu vert !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie, on se rassemble?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie
» grosse promo pour pièces neuves pour automobile (beurk)
» Recherche plateau pour voiture pour me depanner
» Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?
» joyeux anniversaire marie er6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: