Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

Aller en bas 
+79
marieER6
Ricky'Gex
jaja
minettebdm
dan59
@lx #758
Furiwoman
Zizolive #11
furiman59#76
Sylcat
NeoSlugman
soulfly59
Oliver007
geogamer
lo #59
grosminet
FloyZ
marc'h tan
R1FREDERIC74
legolas #06
davsz
bullitt
Milhy
coolchti
petitdav
miss BERING
davidb
banditto
La_Riflette
Beben
fabideni
gazoul #822
R.V#5
Luc_62 #86
adrien #08
Chabal
Toma
cooky
Aurel #19
seb-dine #99
zxr750
rankynette
nyqo
Rice #80
jul_675
fabillou #12
bobospv
LoveAngel
tonton
nico #177
Lolo sv
Hudson59640
denz59 #73
mike
maximous59
Ninja
RoossiBDM #959
0rél #26
1manu59
Djé GEX #07
R!co
Roadrunner
fabien#04
arnoush #944
rankyno
JBT #88
figo #81
papoum
Hildoctor
manny
Johanne
celcrx
lyly59
tao59
ZoRg
Phoenix
ju
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:26

On a eu un pti texto de ray hier à croix.
ça fait du bien de lire de tes nouvelles surtout quand elles vont dans le bon sens.
ça nous à fait plaisir à tous les 3.
Nous sommes tous là avec toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:36

Plein de pensées et de Bisous de haute-Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:50

courage pour la suite

si vous avez besoin de quoi que ce soit, faut pas hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:22

et encore une grosse besse petite Marie ! j'espère t'en faire une vraie un de ces 4 !

pleins de bonnes choses pour toi et tes proches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:22

pleins de pensées positives a tous et surtout a marie ,courage et garde ton jolie sourire Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:51

Petite pensée pour toi Marie
Dany
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:02

je pense a toi marie !!
je te souhaite toujour bon rétablissement et beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:58

bon les amis,

je voudrais mettre en place UN LIVRE D'OR pour marie....et sa famille

je pensais le mettre soit à l'hopital avec l'autorisation de papa et maman mais aussi marie (si elle est ok pour nous recevoir) et des medecin (parce qu'on est une troupe quand même). donc chacun notre tour, nous irions (en petit comité) déposer qq mots et prendre des nouvelles in vivo... (et c papa marc qui gere les visites!!)
soit chez eux avant le retour de petite marie... comme cadeau de "bienvenue chez toi, on t'aime" on pourra même mettre une petite photo mais pour ca il faudra une sacrée organisation pour le remplir....

alors Marc, ou yo, dites moi ce que vous en pensez...


on est tous prêt à vous accorder du temps alors profitez en!!!! Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 0048
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:53

alx-59 a écrit:
bon les amis,

je voudrais mettre en place UN LIVRE D'OR pour marie....et sa famille

je pensais le mettre soit à l'hopital avec l'autorisation de papa et maman mais aussi marie (si elle est ok pour nous recevoir) et des medecin (parce qu'on est une troupe quand même). donc chacun notre tour, nous irions (en petit comité) déposer qq mots et prendre des nouvelles in vivo... (et c papa marc qui gere les visites!!)
soit chez eux avant le retour de petite marie... comme cadeau de "bienvenue chez toi, on t'aime" on pourra même mettre une petite photo mais pour ca il faudra une sacrée organisation pour le remplir....

alors Marc, ou yo, dites moi ce que vous en pensez...


on est tous prêt à vous accorder du temps alors profitez en!!!! Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 0048

+100000000 super idée, néanmoins je pense qu'avant de nous voir marie, aura besoin de temps pour prendre ses marques avec sa nouvelle vie, maintenant il elle se sent prete a nous affronter (voir nos sales tronches de cake) LOL, suis plus que partant j'suis a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:51

Ou le faire ici, et le lui donné a sa sortie ou des qu'il est complété ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:24

pourquoi ne pas laisser le livre d'or au circuit de Lez pour que tout le monde puisse le remplir sans la contrainte de devoir etre present au rdv tout pile pour la signature du livre..ensuite la meme chose dans un lieu vers Dunkerque

comme ca, les proches pourront lui livrer , car si tout le monde y va , ca va faire beaucoup et un peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:05

Allez petite marie !! Chaque jour de passé est une victoire !!

PS: Merci Cedxr de penser aux motards qui sont de Dunkerque et de tout cœur avec Marie !

Pensées à Marc et à la maman de Marie
!
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:37

legolas #06 a écrit:
Ou le faire ici, et le lui donné a sa sortie ou des qu'il est complété ??
le faire ici c où pour toi????

il faut que cela soit une et une seule personne sinon cela va être le bordel et il faut pas que cela soit un sacerdoce pour la famille.... Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 814839
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:46

cedxr59 a écrit:
pourquoi ne pas laisser le livre d'or au circuit de Lez pour que tout le monde puisse le remplir sans la contrainte de devoir etre present au rdv tout pile pour la signature du livre..ensuite la meme chose dans un lieu vers Dunkerque

comme ca, les proches pourront lui livrer , car si tout le monde y va , ca va faire beaucoup et un peu tôt

lezennes ou le zen pkoi pas!!!

ca me va a moi si d'autres sont ok on vote et je suis d'ac pour mettre ça en place la semaine prochaine...

pour DK, je ne sais pas où mais faut se depecher quand même....

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 5:14

Une journée de plus pour se diriger vers la sortie d'hopital.
bisous à Marie , marc , Cat et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
davsz
Newbie
Newbie
davsz


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Ville : Leforest
Moto : 650 sv

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:49

l'idée de lez me parait bonne pour le livre d'or...
a partir de quand serait il mis en place
penséesssssssssssssssssssssss amicale à marie
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:07

pour lez c'est au circuit ou au concess *
pour ce qui est de dunkerque.


j'habite a 2min du circuit de lezenne et je remonte a DK tout les week pour voir la famille, donc on peut fixer une date pour lezenne apres je prend le livre et je le raporte a DK.
Apres ou le déposer je ne sais pas..... car mis a par les concess.... sinon chez un membres papy par exemple Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 814839

Je vais a auchan dans 10min, je peut prendre un gros livre style (classeur photo) comme ca on peut marqué ce que l'on veut mais aussi metre des petites photos.


sinon marie tiens le coup la sortie ce raporche.
gros zouzou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:16

grosses pensées pour Marie et tous ses proches .....
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:05

lezennes ou village moto de ronchin!
Pour lezennes je peux voir avec les collègues CRS qu'ils le gardent a disposition, c'est vous qui voyez
A vous, suis a vote dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:23

Une bonne nouvelle ce matin, l'opération est prévue pour Mardi : séparation des jambes et greffes de peau; sinon depuis les dernières infos, le moral a été soumis à rude épreuve avec des informations contradictoires, des effets indésirables de médicaments et une difficulté de plus en plus grande à supporter l'immobilisation qui lui est imposée, heureusement des moments de calme, de rires et d'espoir ont dissipés régulièrement les nuages noirs.
Après l'opération, observation de quelques jours pour constater la prise des greffes, puis petit passage éclair à la maison pour se ressourcer avant d'intégrer l'Espoir et de commencer la rééducation.
Chaque jour, une étape, chaque soir, un sourire ou une larme, la vie avance...

Amicalement (RTM)

Marc

P.S. Bises à vous tous pour vos petits mots, vos pensées et votre présence quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:33

Merci Marc pour ces fraiches nouvelles qui, tant soient peu, sont enthousiastes et nous rassure du bon entourage et familial, et médical de Marie.

Fais lui une grosse bise de ma part ainsi que de celle de Céline, nous pensons très fort a vous 4.
@ bientôt. Éric et Céline.

Des étapes certes très Hardues a outrepasser, mais toujours en allant de l'avant, courage Tchotte.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:35

Les nouvelles sont bonnes et c'est un pas en avant de plus chaque jour.
On pense très forts à vous et à Marie.
Courage et détermination.
Gros bisous.

Rémy et Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:41

cela fait du bien d'entendre de que les nouvelles sont bonnes.

courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:49

Des bonnes nouvelles, qui vont du bien à entendre, certes que ca n'est pas facile tous les jours, mais avec un tel courage et une famille aussi soudée, tous les mauvais jours seront vite oubliés et surmontées avec aisance.
Courage Marie, quand tu seras prete, on va faire une de ces fiesta un truc de malade.

Bisous a vous !!!!

toutes mes pensées se tournent vers vous quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:55

je suis content de voir que ca avance
parti de puis mardi je viens de voir les nouvelles ,aller courage a marie et bises a vous
je pense souvent a vous , comme beaucoup ici d ailleurs
si marie veut je l emmene en camion un de ces quatres histoire de lui changer de son lit
si elle veut bouger on va bouger
aller bises a vous tous
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Contenu sponsorisé





Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila nous sommes rentrés :)
» Le permis de papy dany (évolution)
» Encore un motard a terre à cause d'un BAR, courage Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: