Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

Aller en bas 
+79
marieER6
Ricky'Gex
jaja
minettebdm
dan59
@lx #758
Furiwoman
Zizolive #11
furiman59#76
Sylcat
NeoSlugman
soulfly59
Oliver007
geogamer
lo #59
grosminet
FloyZ
marc'h tan
R1FREDERIC74
legolas #06
davsz
bullitt
Milhy
coolchti
petitdav
miss BERING
davidb
banditto
La_Riflette
Beben
fabideni
gazoul #822
R.V#5
Luc_62 #86
adrien #08
Chabal
Toma
cooky
Aurel #19
seb-dine #99
zxr750
rankynette
nyqo
Rice #80
jul_675
fabillou #12
bobospv
LoveAngel
tonton
nico #177
Lolo sv
Hudson59640
denz59 #73
mike
maximous59
Ninja
RoossiBDM #959
0rél #26
1manu59
Djé GEX #07
R!co
Roadrunner
fabien#04
arnoush #944
rankyno
JBT #88
figo #81
papoum
Hildoctor
manny
Johanne
celcrx
lyly59
tao59
ZoRg
Phoenix
ju
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:47

Bonjour Marc,
J'ai lu la triste nouvelle quelques minutes après que tu l'aies écrite !
Je n'ai pu y répondre de suite et je ne m'y sentais pas autorisé !
Je me permet ces quelques lignes maintenant !

Difficile cette finalité et pénible mais tu es clairvoyant et au jour d'aujourd'hui cela parait peut-être inacceptable mais dans ce malheur il faut se dire que Marie est là ! Passer sa vie sur des tables d'opérations n'est pas souhaitable non plus ! Tu l'as clairement décrit !
Et si j'ai bien compris, le choix n'était même pas offert !!

Alors c'est maintenant mais surtout demain qu'il faudra être là pour elle, avec ceux qui la connaissaient d'avant et ceux qui comme moi n'avaient pas eu le plaisir de la rencontrer !
On ne sait comment chacun va réagir et Marie surtout mais ce n'est pas cet handicap qui va régir sa vie !!
Et handicap n'est pas un mot péjoratif quoique pense les gens qui n'ont jamais été touchés dans leur chair ! Une nouvelle vie commence mais comme tu l'as dit c'est surtout la vie qui se poursuit !

Une pensée pour la famille de Marie et ses amis proches ...
De tous cœur avec vous !

Marc, quand cela sera possible et que Marie sera d'accord, je viendrai vous saluer ! Et je ne viendrai certainement pas seul !!

Courage Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:51

Marie il va falloir encore te battre, mais tu vas y arriver nous avons tous confiance en toi!
Surtout avec l'aide de toute la famille du forum comme disait Djé.

Plein d'ondes positives à toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:07

tonton a écrit:
bon le message de yo bin...no comment
c est bio

marc resume en positivant les suites de l operation
ce n est pas facile mais surtout gardez courage
je connais un gamin qui a une prothese il vie tres bien
ca ne se voit pas ,meme si ce n est pas une honte ,il joue au foot fait du velo sans soucis
bref il vie
alors marie marc cat ray pareil vous devez vivre
bisous a vous

j'ai fais ce que j'ai pu tonton, j'espère qu'elle apréciera Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
davsz
Newbie
Newbie
davsz


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Ville : Leforest
Moto : 650 sv

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:29

que dire sinon bon courage a toute la famille
je n'ai pas la chance de vous connaitre directement mais j'espère remédier a ça
de lors que vous le souhaiterais je pense comme l'on déjà dit certain que la grande famille du forum sera se monopolisé a chaque fois que cela sera necessaire pour vous aider dans votre combat
encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:35

bonjour MARIE

meme si on ne se connait pas
nous sommes tres proche

notre amour de la vie nous donne cette force de nous battre
chaque jour notre combat est different

vivre est la seule chose qui nous relie les uns aux autres
et qui nous unis

alors MARIE
tu dois te battre pour etre la plus forte
nous resterons toujours pret de toi
maintenant et demain
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:41

Bonjour Marie et a toute sa famille!

Je sais que je n'ai pas encore posté (et je m'en excuse :( ) ici mais je suis avec la plus grande attention ce thread depuis que je l'ai appris samedi ton accident par d'autres membres du forum.
Il va de soit que "qui ne dis mots consent" et je repense à toi et à ton accident très souvent et plus encore quand je suis à moto!

A la lecture du verdict hier, j'ai eu du mal a y croire mais il faut faire confiance aux médecins, en tous cas je leurs fais confiance pour te remettre sur pied au plus vite.

On ne se connais pas mais toutes mes penses vont vers toi.

Amicalement

JA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:42

PS: sachez que tous vos messages de soutien seront transmit a marie.
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:46

Bonjour,

Comme le dit ton papa une nouvelle vie commence, une nouvelle Marie est née plus forte que jamais.

Sache que l'avenir est devant ,tu as plein d'amour autour de toi et cela fera que toutes les
difficultées seront surmontées.

Même si les mots sont maladroits le coeur est là.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:00


PUTAIN LA VACHE !!!!! je viens juste d'apprendre la terrible nouvelle !!!

C'est insupportable de lire ceci; encore un terrible accident de moto, et de Marie en plus, une jeune motarde sympa que nous connaissons presque tous !!!!

Je ne sais pas quoi dire .... les mots sont trop faibles pour vous soutenir et vous dire ce que je ressens.

Courage Marie et bonne chance malgré tout; j'espère que tu va t'en sortir au mieux malgré cette tragédie !!

Je pense fort à tous ces proches, mes pensées et mes espoirs sont avec vous malgré la distance qui nous sépare !!!


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Mar 25 Aoû 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:01

... courage marie ...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:06

Roadrunner a écrit:
Avons besoin de toutes vos énergies positives et je sais qu'elles seront là...

le pronostic vital n'est pas engagée, la jambe gauche sectionnée sous le genou a été "remise en place" par l'équipe de SOS Mains doigts qui était de permanence et a travaillé pendant toute la nuit, à ce moment, le scanner n'a détecté aucune autre lésion et une faible perméabilité s'effectuait au niveau des différentes sutures, signe d'une éventuelle reprise des fonctions vitales au niveau du membre rattaché, pourtant rien n'est acquis et le chirurgien laisse un délai jusque Lundi pour une reprise totale ou partielle de la circulation ou une amputation afin d'éviter une infection des parties saines. Nous savons et Marie sait que vous êtes là, on compte sur vous....

Amicalement (RTM)

Marc



Toutes nos pensées et notre soutien est avec Marie et vous, si on n'était pas si loin on serais bien venu vous voir tout de suite !!!!

Être si loin est terrible pour nous, on se sent inutile !!!!

On passe le 11 - 12 - 13 sepembre dans le coin, pas avant, on passera soutenir Marie si cela est possible.

Bisous à vous tous, on vous envois PLEIN D'AMOUR des montagnes pour surpasser cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:21

je ne connais pas grand monde du forum et je viens de voir une de ses photos je pense. Et voilà, comme beucoup je lis les brèves de la Voix sur internet, je vois les accidents, et bon c assez dur à lire. Je voudrais juste lui écrire qu'il y a une vie après l'accident, qui n'est pas la même, mais qui peut être très heureuse. Je souhaite bon courage à tout son entourage. Il y a des périodes difficiles où on a l'impression que la guérison, les douleurs ne partiront jamais et puis pourtant si, ça finit par arriver, pas du jour au lendemain, mais d'une semaine sur l'autre on voit les améliorations, etc... il faut tenir, écouter les médecins pour la bonne raison qu'il n'y a qu'eux qui savent, même si c'est pas parfait, s'ils ne peuvent pas tout prévoir, il ne faut surtout pas écouter les rumeurs, aller voir des sites internet médicaux, car chaque cas est différent. C'est une histoire de quelques mois, ne surtout pas désespérer avant.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:30


Après une vive réaction à chaud, je viens de lire de suite les 11 pages de post ce cette terrible épreuve ; c'est terrible et horrible de lire et ressentir si vite tout ce qui s'est passé ces derniers jours et nous ne savions rien de tout celà !!!

Je n'ose même pas tenter d'imaginer ce que vous avez due traverser comme épreuve, en tant que copains, frère, père et mère ... on n'est jamais assez fort dans ces moments là et on voudrais crier !!

C'est terriblement difficile aussi pour Maud et moi de se dire que nous sommes si loin de vous et inpuissants, que nous n'étions pas présent pour tenter de vous soutenir au mieux.

C'est une vie nouvelle qui commence, une vie ou la présence des amies, de la famille sera encore plus importante, l'Amour sera un moteur pour notre adorable Marie; alors ...

... sachez que Maud et moi nous pensons fortement à vous tous, nous vous envoyons toutes nos pensées, tout notre soutien et tout notre Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:47

Je viens juste de voir le topic.

Ca fout les boules sérieux!! Que dire de plus que de vous souhaiter bon courage!!

mes pensées vont pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:53

R1FREDERIC74 a écrit:

C'est terriblement difficile aussi pour Maud et moi de se dire que nous sommes si loin de vous et inpuissants, que nous n'étions pas présent pour tenter de vous soutenir au mieux.


... sachez que Maud et moi nous pensons fortement à vous tous, nous vous envoyons toutes nos pensées, tout notre soutien et tout notre Amour ... [/b]

pas si loin que ca puisque tu post donc c est que t es la
peut etre pas physiquement mais ca ne saurait tardes

@ yo je sais et ce qui vient du coeur est plus bo

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:13

meme si on ne se connait que par post interposes ton histoire nous touche profondement
les mots me manquent pour crier l injustice face a ce qui t arrive

courage marie ainsi qu a ta famille

on pense fort a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:38

Que dire, courage....
On pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:41

c'est peut étre con ce que je vais dire

mais pourquoi pas faire un rdv motards en nord si elle a une visu d'un parking du chr

elle verra que nous sommes tous la pour elle

et que le forum est comme sa seconde famille
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:45

Depuis ce matin je ne trouve pas mais mots....... vraiment.....quand je li qu'il ni a pas d'autre solution, J'ai vraiment les larmes aux yeux

tiens le coup marie, même si on c'est vue qu'une foi tu es une personne avec un carisme énorme, pleinne de vie et d'amour surtout malgré cette terrible tragédie garde en toi cette flamme de vie et de volonté de te battre.

Tout le forum est derrière toi pour t'aider, te soutenir et t'épauler ainsi que ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:46

j'y ai pencé nico.... en tout cas si il y a un rassemblement je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:53

Des projets sont en discution pour lui montrer notre soutient.
Quand les visites seront autorisés, on créera un post pour avoir toutes les idées et personnes dispo pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:54

+ 1000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:03

je viens d'appeler l'hopital, l'opérations s'est très bien déroulée et Marie est sortie du bloc à 12h15, son étât est très satisfaissant; ils la maintiennent sous sédatif jusque ce soir ou peut être demain pour éviter le choc post opératoire et préparer son réveil dans les meilleures conditions possibles.
Cat et moi vous remercions de tous vos messages de sympathie et de soutien et Marie le fera cetainement elle même dès que possible.
Vous êtes les meilleurs (et les meilleures), ne changez rien.....

Amicalement (RTM)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:05

Dans un sens, soulagé.
On est la pour elle, mais aussi pour vous hein!
N'hésites surtout pas si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:07

Merci Marc pour ses nouvelles !!
Heureux que tout se soit bien passé !



A Marie !

Motarde mon amie
Ta passion c’est ta vie

Un beau jour de l’été
Sur la route, tombée

Par autrui mise à terre
Tu t’en relèves plus fière

Partie de toi perdue
Mais tu as survécu

Et du regard des gens
Ne t’en soucie pas tant

Avec un moral d’acier
Tu seras vite sur pied

Et tous ceux qui t’aiment
Te dédient ce poème


Dernière édition par JBT le Mar 25 Aoû 2009 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis de papy dany (évolution)
» Qui vient boire un coup avec nous ? Vend 11juin au Soir
» Tu nous soules!!!!!
» tous avec sabry gembala,dossart 1091,à l'enduropale
» qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: