Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Record de France plus grand cortège moto pour un mariage

Aller en bas 
+15
Hildoctor
arnoush #944
ch'nérisson #22
lo #59
marc'h tan
mike
cricriGSX-R
Aurel #19
seb-dine #99
JBT #88
Johanne
R1FREDERIC74
jaja
Toma
celcrx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:22

RAPPEL


Attention à L'horaire svp !!!

Le comptage huissier débute à 13h30 à roost Warendin.

Il serait même mieux encore , toute réflexion faite ce matin, de partir avant 13h15 car il y a 25 min environ de route. Et de plus , vu la pub qu'il y a eu autour de cet événement nos amis MIB seront certainement pas loin . Normal.

Je propose donc d'avancer encore le rendez vous du départ à 13h00 au lieu de 13h15.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:17

bonjours a tous donc demain je pense que on devrer partir avec de l'avance donc demain rdv a lezennes a 12H45 pour un depart a 13H00 car le comptage debute de bonheure et le temps d'arriver sa va etre juste cordialement tony
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:50

A ces horaires je ne pourrais être là !!
Félicitations aux maries !!

Je vous souhaite un beau cortege !
D'ailleurs j'étais seul de DK !! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
cricriGSX-R
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
cricriGSX-R


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008
Ville : quesnoy sur deule
Moto : 500CB / 600GSX-R

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:04

on part de quesnoy a 12H30 on sera la a 12H50 normalement on sera 7 moto
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:12

cricriCBR a écrit:
on part de quesnoy a 12H30 on sera la a 12H50 normalement on sera 7 moto

a lezennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:38

demain je vient vous chercher pour vous ramener a roost warendin normalement sa dever etre cedrx mais contre temps dans l'emploi du temps donc au plus tard 13H00on part de lezennes car sinon sa va etre trop cour pour le comptage le president des amis motards me la encore dit toute a l'heure donc merci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:45

pas de soucis! moi je serais la vers 12h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:15

Effectivement, un petit contre temps ..le mot est faible...en fait le succès de l'opération est tel qu'il y a plus de boulot que prévu pour l'accueil.
Vous avez pour le départ de Lez, 3 amis motards qui vous attendront pour vous accompagner vers roost warendin . N'oubliez pas vos APN, caméra..Et autre

et surtout le plus important, votre habituel sourire..

Je vous attendrais à Roost warendin, ou cela sera un plaisir pour moi

Je regrette que notre ami de dunkerque ne descende pas ..snifff

@tout à l'heure...actuellement h-12


Dernière édition par cedxr59 le Sam 19 Sep 2009 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 5:57

bonjour a tous.je serais a 12h45 a lezennes pour le depart a roost varendin. merci
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 6:25

Pas présent a ce cortège mais Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 627756 a "les-amis-motards représenté ici par cedxr59 et fazette,que ce record reste a " les-amis -motard" pour un long moment,un défi comme celui ci demande beaucoup de travail et d'organisation tant pour l'encadrement circu que pour l'intendance au vin d'honneur vu le nombre de participant

J'espère qu'une demande a était faite a la sous préfecture afin de ne pas avoir de soucis lors de ce cortège qui gâcherait le mariage

Bonne journée a tous et tous mes voeux aux mariés

Dany
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:08

moi je prends pas d'APN mon tel fait de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:47

Merci papy dany pour tes bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:51

seb-dine a écrit:
moi je prends pas d'APN mon tel fait de belles photos Wink

Tu dois avoir un apn de M .... *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:53

fazette #000 a écrit:
Merci papy dany pour tes bons conseils


De toutes façon pour la demande,il faut compter au moins 2/3 mois pour avoir l'autorisation,donc si ça na pas était fait !!!!! C'EST TROP TARD *

A savoir qu'il est interdit de bloquer la circulation pour une manifestation sur la voie public " sauf autorisation avec un encadrement des services de l'état" en l'occurrence gendarmerie

Lors de cette demande il faut indiquer l'itinéraire emprunté par le convoi et le nombre de participant

Si ça passe tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:02

sa dit a quelqu'un de se retrouver a 11H45 va lez..un pti mc do et retourd a lez pour 12h30.

sinon je prend l'APN..ca lui fera une 2eme sortie(par contre je prend pas ma lampe.. * *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:24

papy dany #51 a écrit:
fazette #000 a écrit:
Merci papy dany pour tes bons conseils


De toutes façon pour la demande,il faut compter au moins 2/3 mois pour avoir l'autorisation,donc si ça na pas était fait !!!!! C'EST TROP TARD *

A savoir qu'il est interdit de bloquer la circulation pour une manifestation sur la voie public " sauf autorisation avec un encadrement des services de l'état" en l'occurrence gendarmerie

Lors de cette demande il faut indiquer l'itinéraire emprunté par le convoi et le nombre de participant

Si ça passe tant mieux


Autorisations obtenues pour toutes les communes traversées, prefecture aussi
itinéraire déposé au commissariat
nombre de participants : annoncé 200 motos.... à battre
on espère avoir un soutien gendarmerie mais on verra bien !!

merci, on voit bien là dans grande expérience.... euh je n'ai pas "vieille" comme certains auraient dit .... Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:30

fazette #000 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
fazette #000 a écrit:
Merci papy dany pour tes bons conseils


De toutes façon pour la demande,il faut compter au moins 2/3 mois pour avoir l'autorisation,donc si ça na pas était fait !!!!! C'EST TROP TARD *

A savoir qu'il est interdit de bloquer la circulation pour une manifestation sur la voie public " sauf autorisation avec un encadrement des services de l'état" en l'occurrence gendarmerie

Lors de cette demande il faut indiquer l'itinéraire emprunté par le convoi et le nombre de participant

Si ça passe tant mieux


Autorisations obtenues pour toutes les communes traversées, prefecture aussi
itinéraire déposé au commissariat
nombre de participants : annoncé 200 motos.... à battre
on espère avoir un soutien gendarmerie mais on verra bien !!

merci, on voit bien là dans grande expérience.... euh je n'ai pas "vieille" comme certains auraient dit .... Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 814839

cool bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:40

Un MP vient d'etre envoyé aux présents Motards en Nord
pour petite info
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:42

j ai rien recu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:45

ça va viendre !!!!

sinon je t'en parlerai tout à heure
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:46

ok isa.a tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:46

Bon cortege à tous et faites péter le record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:43

si vous me voyez pas pour 13h partez sans moi, j'ai un peu de fièvre, je vais voir comment ça évolue d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:51

Merci hil. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:44

bon je suis le premier rentré : ben vi, j'ai abandonné dans les premières petites rues de Douai : c'est un trop grand succès et moi et la moto on n'en pouvait plus. Mais bon je suis content j'y étais, je suis juste désolé de pas avoir vu la banderole. Et grande excuse à cedxr59 je crois qui m'a salué personnellement dans le cortège en arrivant à Douai, à un mercredi midi avec fazette je viendrai, en tous cas cela m'a profondément touché que tu m'aies salué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paskal le Sam 19 Sep 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage   Record de France plus grand cortège moto pour un mariage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de France plus grand cortège moto pour un mariage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cortège mariage pour un motard
» cortége motard pour un mariage samedi 1er octobre.
» possibilité de faire un cortège moto pour un ami qui se mari ?
» Haie moto pour le mariage de Babybike et son Tisha
» Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: