Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vieille essence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Vieille essence ...   Lun 10 Aoû 2009 - 13:27

J'ai dans le garage 15 litres de sans plomb 95 qui trainent dans un bidon depuis environ 1 an.
Pensez vous que je puisse encore l'utilier ?
Le carburant ne risque-t-il pas d'être dégradé ?
Est ce que ça risque de me poser des problèmes d'injection ou autre ?

Merci pour les réponses techniques que vous pourrez me fournir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Lun 10 Aoû 2009 - 13:34

a jeter

il a du se dégrader et perdre ses propriétés depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Lun 10 Aoû 2009 - 13:56

dilué, genre un ou deux litre par plein, ca devrait le faire...

(enfin, sans trop m'avancer hein!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suzette______ Forever_____
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
legolas #06
maTR!X
maTR!X


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Lun 10 Aoû 2009 - 15:36

Si t'a une tondeuse a gazon ou un truc du style ca va aller, sinon, ouais, tu peux t'en servir pour nettoyer des pièces ou la diluer dans d'autres pleins! (au prix que ca coute faut pas gacher Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Furiwoman
Betty boop


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Lun 10 Aoû 2009 - 17:29

oé, j'aurai dit de le mettre dans la tondeuse... ou alors dilué dans un plein dans un vieille voiture...
mais certainement pas dans la moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road


Masculin Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Lun 10 Aoû 2009 - 17:33

pas mieux que les autres
tondeuses ou bar avec le plein de 40l
mais evite la moto
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mar 11 Aoû 2009 - 8:22

un truc qui défonce tu trouve une renault, tu lui fou des coups de masse dans la gueule... et avec ton essence tu lui fou le feu, ça défoule et tu fait un grand feu de st jean avec tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mar 11 Aoû 2009 - 8:29

LoloAdra a écrit:
un truc qui défonce tu trouve une renault, tu lui fou des coups de masse dans la gueule... et avec ton essence tu lui fou le feu, ça défoule et tu fait un grand feu de st jean avec tes potes.

oui pas mal Wink mais on est quand meme pas des motards délinquants mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mar 11 Aoû 2009 - 8:59

pour faire un barbeuk, on serait prêts à tout !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mar 11 Aoû 2009 - 22:22

c'est quoi cette haine contre les renault
laissez ma voiture tranquille nom de diousse *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Rice #80
Vanille
Vanille


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mer 12 Aoû 2009 - 11:36

Merci pour vos réponses. Effectivement ça n'ira ni dans la moto ni dans la voiture.
ça me servira de produit de nettoyage afin de ne pas gacher ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mer 12 Aoû 2009 - 16:10

legolas #06 a écrit:
Si t'a une tondeuse a gazon ou un truc du style ca va aller, sinon, ouais, tu peux t'en servir pour nettoyer des pièces ou la diluer dans d'autres pleins! (au prix que ca coute faut pas gacher Mr.Red )

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Rice #80
Vanille
Vanille


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mer 12 Aoû 2009 - 16:24

Le problème c'est que j'ai une tondeuse électrique. Donc ça risque de ne pas trop le faire ... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mer 12 Aoû 2009 - 18:55

Hildoctor a écrit:
c'est quoi cette haine contre les renault
laissez ma voiture tranquille nom de diousse *
Hil, il a free, il a tout compris, il fait de la cliothérapie *
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Mer 12 Aoû 2009 - 20:51

Rice #80 a écrit:
Le problème c'est que j'ai une tondeuse électrique. Donc ça risque de ne pas trop le faire ... scratch

Tu peux toujours essayer, elle va peter le feus !!!!! * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Ven 14 Aoû 2009 - 5:49

ce que tu fais, tu la mets dans ta tondeuse...

Sinon tu ajoutes un ou 2 litres dans un réservoir presque plein...

En effet les éléments les plus volatiles seront complètement partie... donc en mélangeant ca sera parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vieille essence ...   Aujourd'hui à 7:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille essence ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route de "vieille copine "
» Faire restaurer une vieille ferme
» Dérouiller la vieille
» Trial parts: promo sur les garde boue de vieille trial
» la vieille dame et le chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: