Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 10:37

Salut,
pour vos virées nocturnes pour bien s'occuper en soirées les week ends, et pour sortir ma moto par la même occaz,
vous allez ou ?

Lille ?
- l'irlandais

Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-

compléter la liste c'est cool,
et ca donnera des points de chute pour des virées nocturnes,

Sensations très différentes :) lol
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 11:28

Lille ?
- l'irlandais
- Le petit Badau( Bar - Loos plus précisément)
- Le Zen ( Restaurant au village moto RONCHIN)

Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 11:48

Lille ?
- l'irlandais
- Le petit Badau( Bar - Loos plus précisément)
- Le Zen ( Restaurant au village moto RONCHIN)
- la station ( lys lez lannoy)
- la chimère( lille)
- le carré des halles (lille)
-le golden wave ( boite hardrock , metal ,goth : lille )

Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-
Revenir en haut Aller en bas
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 11:54

Lille ?
- l'irlandais
- Le petit Badau( Bar - Loos plus précisément)
- Le Zen ( Restaurant au village moto RONCHIN)
- la station ( lys lez lannoy)
- la chimère( lille)
- le carré des halles (lille)
-le golden wave ( boite hardrock , metal ,goth : lille )

Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-

tout ça c'est des bars moto ? Wink coool on va en voir du monde, sinon ne mettez que les bars moto, on va pouvoir tourner les vendredis soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 11:58

si c'est que les bars motos je retire le golden et le carré des halles
Lille ?
- l'irlandais
- Le petit Badau( Bar - Loos plus précisément)
- Le Zen ( Restaurant au village moto RONCHIN)
- la station ( lys lez lannoy)
- la chimère( lille)



Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 16:02

moi nul part que je vais !! lol

sinon a béthune y'a le stunt bar que j'aimerai bien aller un de c'est 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Dim 9 Aoû 2009 - 16:41

parce que y'a des choses à lens et a douai?!!
c'est nouveau?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 9:44

Furiwoman a écrit:
parce que y'a des choses à lens et a douai?!!
c'est nouveau?!! lol

* * c'est déjà mieux que dans ton trou perdu... wavrin beach paradize avec le jolie salon mortuaire en face de chez toi *

et pour ta gouverne, à douai ça bouge.... il y'a au moins 20 kebab... *
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 12:25

Furiwoman a écrit:
parce que y'a des choses à lens et a douai?!!
c'est nouveau?!! lol

+1 à Douai déjà des bars c'est pas facile a trouver, mais alors des bars a tarmos ??? ( Thanks a mr le maire et son métro ...) enfin je suis plus de la bas heureusement.

Sinon ya le ptit badau aussi, Loos c'est a coté de Lille ! ( tention la maredsous a la pression c'est méchant)

Pour le vendredi soir sinon je vais parfois au bureau a Englos, de 17H30 à 19H30 c'est happy hour, et comme c'est juste a la sortie du boulo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 15:51

tournai..le trendy..

vendredi soir et samedi soir..a coter du cinema(en plus parking gardé)
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 17:51

a st omer le dickens
Revenir en haut Aller en bas
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 19:13

LoloAdra a écrit:
Furiwoman a écrit:
parce que y'a des choses à lens et a douai?!!
c'est nouveau?!! lol

* * c'est déjà mieux que dans ton trou perdu... wavrin beach paradize avec le jolie salon mortuaire en face de chez toi *

et pour ta gouverne, à douai ça bouge.... il y'a au moins 20 kebab... *

tu m'étonnes, wavrin ya koi ? :)
sinon loloadra si un soir on fait une sortie je te mail :) on aime bien les Gix'r :) si ça te dis "of course" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 19:23

Lille ?
- l'irlandais
- Le petit Badau( Bar - Loos plus précisément)
- Le Zen ( Restaurant au village moto RONCHIN)
- la station ( lys lez lannoy)
- la chimère( lille)
- le bureau (englos)

Lens ?
- la mouffe, et le mac ewan's

Arras ?
-

Douai
-

béthune ?
-le stunt
-le dickens (st omer)

tournai ?
-le trendy (plutot boite)

ça commence a s'étoffer pour nos virées by night :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 19:40

mxgame a écrit:
LoloAdra a écrit:
Furiwoman a écrit:
parce que y'a des choses à lens et a douai?!!
c'est nouveau?!! lol

* * c'est déjà mieux que dans ton trou perdu... wavrin beach paradize avec le jolie salon mortuaire en face de chez toi *

et pour ta gouverne, à douai ça bouge.... il y'a au moins 20 kebab... *

tu m'étonnes, wavrin ya koi ? :)
sinon loloadra si un soir on fait une sortie je te mail :) on aime bien les Gix'r :) si ça te dis "of course" Wink

yo oué pas de souchis, je garanti pas de venir tous les jours, mais un jour pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Lun 10 Aoû 2009 - 19:43

tkt le but c 'est de se trouver un point de chute pour les soirs des week end :)
Cool, no prise de tete, que des moto ...la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mar 11 Aoû 2009 - 6:47

Pour lille, ce serai pas plutot l'irish corner que l'irlandais???? car ce dernier est pas vraiment motard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mar 11 Aoû 2009 - 18:33

ya du people la bas ? suis déjà passé un vendredi soir, personne ....
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mar 11 Aoû 2009 - 18:41

Dunkerque ... sur la digue !!

- le cactus café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mer 12 Aoû 2009 - 10:10

les meilleurs soirées c'est a la maison entre potes!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mer 12 Aoû 2009 - 11:15

ca c est sur et aux moins ca te coute pas chere
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mer 12 Aoû 2009 - 11:19

Quoique !!!! Tout dépend qui tu invites !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
mxgame
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : Courrieres / prox. LENS
Moto : ZX6R 2001

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mer 12 Aoû 2009 - 19:29

juju59870 a écrit:
les meilleurs soirées c'est a la maison entre potes!!!..
ok on arrive tous chez toi, je suis sur que tu va être ravi :) lol
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Mer 12 Aoû 2009 - 19:32

Tous chez Juju !! MDR
Enfin tu peux déjà venir avec nous à Cassel le 15 !! mais c'est toi qui nous offre à boire ... LOL


vvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille   Aujourd'hui à 1:52

Revenir en haut Aller en bas
 
bar en soirées week ends vous allez ou ? lens, arras, lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un sondage !!!!! vous allez voter pour qui?
» essayer le test vous allez trippé .....
» Détendez vous, allez à la pêche.........
» a quel heur allez vous venir a magny cour VENDREDI
» petit boulot sympa pour le week-end...(jantes alfa inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: