Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaite des avis sur une moto

Aller en bas 
+6
ZoRg
NeoSlugman
arnoush #944
Roadrunner
Hildoctor
figo #81
10 participants
AuteurMessage
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:24

De 2003 avec seulement 2200kms
Cf l'annonce ci après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle me plait, tarif correct ( je vais négocier encore) mais je crains pour le moteur ( vidange en juin 09 ça semble aller) mais aussi les pneus, risque pas d'être craqué, ou déformé??

Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:01

c'est vrai que si l'huile avant la vidange est resté 5-6 ans sans être changé, pas top. (bien que je ne pense pas que ça l'ait tué.

Pour les pneus, en pensant qu'il a gardé ceux d'origine vu le kilométrage, il y a de fortes chances qu'ils soient déformés.
Après tout dépend du lieu de stockage (humidité, chaleur...) et si la moto est restée sur ses roues ou sur béquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:20

Effectivement, si c'est une première main (à vérifier) avec réellement seulement 2 200 Kms, ca peut être l'affaire du siècle, maintenant, faire 2 200 Kms en 6 ans dans une région comme les Vosges, il faut ne pas aimer la moto ou avoir envie d'un nouveau meuble pour décorer le garage. Je pense que tu vas devoir te faire une petite ballade vosgienne pour vérifier tout ça, sinon, pour les autres questions + 1 000 avec rémy, en gros , faut voir... principalement, les flancs des pneus si des craquelures apparaissent, mais vu la qualité de gomme des pneus actuels, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème si la pression a été vérifiée régulièrement, concernant l'huile, si le moteur a été démarré à intervalles réguliers pas de problèmes non plus, surtout si la vidange a été faite récemment (vérifier si changement du filtre); à part cà, la speed est une bête un peu caracterielle mais tellement jouissive, ca pousse fort sur les intermédiaires, ca freine fort, c'est moyen confortable, plutôt maniable avec un empattement court, manquant un peu de stabilité à haute vitesse et totalement de protection, c'est une machine d'attaque faite pour enrouler les virolos avec le couteau entre les dents, par contre, il faut oublier les aspects pratiques et la passagère éventuelle et ne pas oublier une hauteur de selle parfois rédhibitoire ainsi qu'un coût d'entretien conséquent.
Tiens nous au courant .

Amicalement (RTM)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:21

je trouve bizarre que les collecteurs soit rouillés en ayant fais que 2200 kms
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:33

arnoush #944 a écrit:
je trouve bizarre que les collecteurs soit rouillés en ayant fais que 2200 kms
Humidité et stockage prolongé ...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:52

Je suis d'accord avec les commentaires des uns et des autres ...
Une machine de 2200 kms mais qui a quand même 6 ans , perso je fuis ce genre d'annonce ...
Ca pue le gaz comme dirait l'autre , en plus il la vend cher , une meule c'est fait pour rouler pas pour trainer dans un coin des années .
En général , la mécanique n'aime pas hiberner ...
Quant au choix du speed , j'ai le même avis que roadrunner mais la c'est plus histoire de gout perso.
Tu voulais des avis , je te donne le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:17

a éviter

les joints moteur et les durites ont du s'assécher et se craqueler

fuite éventuelle en vue
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:41

Oui , pour appuyer mon opinion sur le sujet ...
Les problémes risquent forts d'arriver au fil du temps , la révision peut être Ok et ce n'est qu'aprés que les ennuis vont survenir , joints divers culasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:51

Ca peut etre un bon plan comme une grosse source d'emmerde.
Même si la révision à été faite en juin dernier (2009 ou 2010). Je m'inquiéterai de l'état de la mécanique. Ensuite 2200 km pour avoir le collecteur dans cet état soit le proprio n'en avais rien à foutre soit elle etait mal stocké.
Sinon c'est effectivement une moto très drole à piloter mais assez cher à l'entretien.
Donc je suis l'avis général, laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:13

trop chère.... est 2000 bornes en 6ans c'est très moyen... sauf si y'a toujours eu de bon remisages!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:17

Et bien mon pauvre ...
Si aprés t'achétes la bréle c'est que t'en as vraiment envie ...
Je pense que si tu demande l'avis des uns et des autres c'est que quelque part tu as aussi des doutes sur l'achat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:45

ZoRg a écrit:
Et bien mon pauvre ...
Si aprés t'achétes la bréle c'est que t'en as vraiment envie ...
Je pense que si tu demande l'avis des uns et des autres c'est que quelque part tu as aussi des doutes sur l'achat ...

Oui j'ai demandé, car pour moi c'est super risqué comme bécane, on sait jamais ce qui peut casser/percer/exploser
Mais je la trouve si jolie :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:30

si tu aime les 955 alors cherche ou alors demande au mec les raisons de ce si faible km....

pour ta gouverne la solidité de ce moteur a fait la renommée de la speed triple....

regarde combien pour un billet de train et arrange toi pour fixer un prix.
si le prix et OK (5500€ gd max) alors fait le déplacement et demande à ce que la moto soit froide à ton arrivée... (c mieux pour les bruit suspects)

ensuite tourne avec à lui faire subir des gros retrogradage quite à dribblé...

enfin regarde le moteur à chaud, respire le (si ca sent le caoutchouc grillé = barre toi) et regarde l'huile: un petit échantillon dans un verre( par le purge) si il y a du dépot alors elle a pas 2200km.

voila sinon tout est réparable sur une bécane, à toi de négocier le tarif en fonction de l'état réel de la troll.

et n'y va pas seul, si tu connais un mec un peu calé ou un motard d'expérience (ayant eu et foutu en lair qq bécane)

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite des avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite des avis sur une moto   Je souhaite des avis sur une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite des avis sur une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS MOTO
» avis sur une moto
» achat moto avis
» Vos avis sur Une Moto ecole
» Echappement par type de moto... votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: