Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Caisseux de merde..........à terre par leur faute

Aller en bas 
+29
cooky
R1FREDERIC74
tao59
furiman59#76
Lolo sv
grosminet
ZoRg
figo #81
maximous59
Roadrunner
jaja
RoossiBDM #959
0rél #26
seb-dine #99
Djé GEX #07
jul_675
legolas #06
Hildoctor
LoveAngel
lyly59
papy dany
adrien #08
Johanne
1manu59
farnouche
denz59 #73
papoum
nico #177
arnoush #944
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:24

je suis dégouté pour toi poto!!! le principal est que tu ne soit que très peu bléssé...

elle te porte malheur cette meule!!

enfin content que t'en tire "bien" malgré tout Wink

bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:22

Arf!
pas de bol Arnaud
bon se R6 l est marabouté ou quoi
me je dis il faut le bruler
(le Hollandais hein! * )
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:06

RoossiBDM a écrit:
Arf!
pas de bol Arnaud
bon se R6 l est marabouté ou quoi
me je dis il faut le bruler
(le Hollandais hein! * )

je commence à me poser la question...........faut que je fasse appel à un moine ou prêtre pour qu'il s'en occupe au plus vite!!!
En tout cas une fois remise en état et une fois les autres souci réglés je verrai ce que j'en fais Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 4:43

arf la mouise pour toi
pas de chance avec le R6, tu n'as que des merdes avec
mais bon le plus important c'est que tu n'es presque rien
bon rétablissement

++
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:23

il fallait faire la benediction des motards Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 577761
achete un r1 Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 814839
bon retablissement l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:45

arnoush a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Arf!
pas de bol Arnaud
bon se R6 l est marabouté ou quoi
me je dis il faut le bruler
(le Hollandais hein! * )

je commence à me poser la question...........faut que je fasse appel à un moine ou prêtre pour qu'il s'en occupe au plus vite!!!
En tout cas une fois remise en état et une fois les autres souci réglés je verrai ce que j'en fais Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiley_7*

j'ai un copain Haïtien qui pratique le vaudou , tu ramènes un poulet et il expulse (en principe!) l'esprist démoniaque qui habite les entrailles de ta machine infernale venue de l'enfer !!! vadé rétro Satanas !!! Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Moto-rou resultats non garanti , il sort d'apprentissage , mais pas cher du tout * *
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:24

Sinon, mon fils , il te reste l'exorcisme, afin d'éloigner le malin de ta monture démoniaque....

Bon rétablissement

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:40

bouh je viens de voir le post, content que tu n'aies rien arnoush !

encore un hollandais qui s'est fait remarqué, c'est comme a lezennes : ils pensent que la route est a eux !

ca merite un defoncage de voiture dans les regles de l'art tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:58

maintenant tu sais ce que ça fais de glisser le cul sur l'A1 :)

T'as eu plus de chance sque moi, un peu de plastique + cale pied, et t'as pu repartir, pas comme moi :)

En y repensant, tant que toi tu n'as rien, la moto, on s'en fous non? Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiles_2 smi02 smi02
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:17

Bon sang ....elle est superbe ta R6 mais niveau emmerdes ca craint ....
Comme je te l'ai deja dit , brule la et achete un Gex .... Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 814839
En tout heureux que tu n'ai rien si ce n'est une blessure de guerre qui te donne un pretexte pour montrer ton cul aux filles du fofo ... *
C'est vrai avec tous ces hollandias qui descendent dans le midi , normal leur pays est aussi pourri que le Nord , faut faire gaffe ....
Encore une fois content que toi ca va ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:20

ben alors tu tiens plus sur tes quilles

content que tu n ai rien c est le principal :)
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:29

maximous59 a écrit:
bouh je viens de voir le post, content que tu n'aies rien arnoush !

encore un hollandais qui s'est fait remarqué, c'est comme a lezennes : ils pensent que la route est a eux !

ca merite un defoncage de voiture dans les regles de l'art tout ca.....

A ce propos ,petite anecdote lors de mon retour du circuit vendredi soir ...
Sur la route qui va rejoindre le Boulevard de Mons et que l'on emprunte pour aller faire le plein à la sation Elf , bien connu des gars du fofo ...
J'étais derriére une Harley au feu et le mec est parti comme une bombe , normal il voulait impressionner le gex derriére lui Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 814839
Donc le gars allume comme un porc et la je me dit ok je vais le cramer le ricain , normal ...
Mais le tonton ZoRg a un sixiéme sens .... et la en pleine acceleration un connard de caisseux deboite sur la file de gauche sans regarder son retro ni cligno , rien ...
Le type a du se deporter en urgence encore plus a gauche , il a failli se taper les panneaux qui separent la chaussee a cet endroit la et se manger la bordure separatrice de chaussees .
Pour ma part j'ai senti que le connard de caisseux alle deboiter et j'ai coupe les gaz , sans ca je me prenais la caisse c'est sur ....
Le type en Harley a du chier dans son froc et il etait fou de rage contre le caisseux , ils se sont arretes et ont commence a se foutre des baignes , la caisse a subit quelques coups de pompes et j'ai du faire demi tour pour les raisonner ... le caisseux (gros con) aimant pas les motards ca se sentait ...
Alors les gars faites gaffe et surtout laisser vous guider par le sixiéme sens du motard , ca m'a sauve plusieurs fois de situations qui auraient pu être tres problematiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:37

d'accord avec toi l'experience c'est sentir le coup foireux et couper quitte a laisser partir les

potes?
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:40

:????: :????: :????:
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:52

+1 pour le "sixième sens" (dsl pour le petit hs)
c'est pas explicable mais souvent il m'est arrivé de couper les gaz a des endroit ou en temps normal je passe comme un gros pourchiot
et a chaque fois, bah bonne inspiration par ce que véhicule a l'arrêt juste derrière un virage en aveugle, Tracteur qui sort d'un champs sans regardé, présence de la maréchaussée, etc...
des fois on se dit qu'on a une bonne étoile qui nous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:04

alors ma loute, tu as fini ton flanc gauche... il était temps. lol

ta vraiment pas de chance, revends cette merde, tu n'as que des merdes avec...

répare ta fesse, les filles aiment bien les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:17

lolo sv a écrit:
alors ma loute, tu as fini ton flanc gauche... il était temps. lol

ta vraiment pas de chance, revends cette merde, tu n'as que des merdes avec...

répare ta fesse, les filles aiment bien les cicatrices.

*
Ouaip , voulait pas le dire mais bon .... au moins elle est symétrique ta meule maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:28

ZoRg a écrit:
lolo sv a écrit:
alors ma loute, tu as fini ton flanc gauche... il était temps. lol

ta vraiment pas de chance, revends cette merde, tu n'as que des merdes avec...

répare ta fesse, les filles aiment bien les cicatrices.

*
Ouaip , voulait pas le dire mais bon .... au moins elle est symétrique ta meule maintenant ...

Ben justement non, c'est toujours du coté gauche que cela arrives !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:48

pu...Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiley_2Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiley_7 fait chier pour toi arnoush le principal c'est que tu n'est rien ou pas grand chose mais ca doit bien pique tout de meme !!!


et pour le meule oue refait et revend, reprend une noire c'est le mieu !!lol

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:27

+600 pour le sixième sens, je pense que j'aurais eu moins de chance si comme à mon habitude j'avais arsouillé un peu plus, mais sentant la route glissante je roulais cool raoul!!

Vu le monde sur l'autoroute à cette heure si je pense que c'est plus qu'une bonne étoile que j'ai eu................faut dire aussi que les nordistes c'est des mecs résisitants, j'ai eu pas mal de tolle (je touche du bois) mais jamais rien eu de grave Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiley_7*


Pour le vaudou,je reçois souvent une pub dans ma boite aux lettres d'un marabout, je pense faire appel à ces services Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:35

grosminet a écrit:
ben alors tu tiens plus sur tes quilles

content que tu n ai rien c est le principal :)


ben c'est pas que je tiens plus sur mes quilles, c'est juste que les cascades ça me manque (cascadeur un jour cascadeur toujours :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:04

Je prends le post maintenant, ouf.... désolé pour la bécane (elle s'en sort quand même bien).
Mais surtout, heureux de te lire.
Vu la circu en ce moment, t'as eu, malgré tout, un gros coup de chance (ou une bonne étoile) de pas te faire taper ou pire....., par une autre bagnole qui aurait pas su t'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:11

moi pareil en revenant du mont des cats il y avait un putain de senic qui avait pris un virage a toute blinde et c'etait deporte sur ma voie j'aurais pu me le prendre en pleine face si j'avais pris mon virage comme d'habitude Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:15

viens de lire ce qui t'es arrivé, ravi que tu n'aies rien (les filles vont se faire un plaisir de venir te panser)
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:49

Tao59 a écrit:
viens de lire ce qui t'es arrivé, ravi que tu n'aies rien (les filles vont se faire un plaisir de venir te panser)

qu'est ce qu'il est prêt à faire pour montrer son cul ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Contenu sponsorisé





Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisseux de merde..........à terre par leur faute   Caisseux de merde..........à terre par leur faute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisseux de merde..........à terre par leur faute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» putain de caisseux
» Caisseux en mode sous marin
» Un dernier hommage à un ami d'enfance.
» vie de merde
» temps de merde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: