Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 capot deselle de sv de 1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capot deselle de sv de 1999 Empty
MessageSujet: capot deselle de sv de 1999   capot deselle de sv de 1999 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:33

Bonjour a tous et a toutes voila depuis quelque temps je recherche un capot de selle pour mon sv de 1999 a carbu j en trouve un je le trouve sur le boncoin je le recoit ce matin surprise je recoit une coque par contre aucune idee de savoir comment ca ce monte

voici en gros a quoi ca ressemble alors que moi j ai juste recu la coque merci d avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot deselle de sv de 1999 Empty
MessageSujet: Re: capot deselle de sv de 1999   capot deselle de sv de 1999 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:58

probleme resolu la personne avez oublie par ses gardes de m envoyer toute les pieces pour le montage et la fixation
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

capot deselle de sv de 1999 Empty
MessageSujet: Re: capot deselle de sv de 1999   capot deselle de sv de 1999 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 4:49

tant mieux pour toi

mais sinon c'est pas le genre que j'aime bien, je préférais mon ancien que j'ai vendu a l!nC qui suit mieux avec la moto

mais chaqu'un ses gouts
aller bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot deselle de sv de 1999 Empty
MessageSujet: Re: capot deselle de sv de 1999   capot deselle de sv de 1999 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:48

j aurai prefere l autre model mais c est pareil je n arrivé pas a en trouver un seul pas encore vendu quand l annonce ete paru presque 5minutes apres c ete deja vendu comme si tout le monde voulais un capot de selle en ce moment pour son sv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot deselle de sv de 1999 Empty
MessageSujet: Re: capot deselle de sv de 1999   capot deselle de sv de 1999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capot deselle de sv de 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] ER5 1999
» R6 1999 27000km
» capot de selle de sv
» Vend fazer s 600 de 1999
» CAPOT DE SELLE GSXR 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: