Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TOPIC PHOTO - discutions

Aller en bas 
+25
nicoss59
coolchti
chpilote
denz59 #73
Hildoctor
davidb
furiman59#76
bobospv
seb-dine #99
manny
FloyZ
R!co
arnoush #944
ju
1manu59
jaja
papoum
Phoenix
Amuse-Gueule (A-G)
jo
tonton
Djé GEX #07
mike
farnouche
papy dany
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:29

hé ben les retraités ont vraiment des petites retraite quand meme! lol bonne achat papy, tu va pouvoir te faire plaisir et prendre ma voiture en photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:56

Atbtuning a écrit:
hé ben les retraités ont vraiment des petites retraite quand meme! lol bonne achat papy, tu va pouvoir te faire plaisir et prendre ma voiture en photo hihi

Tu va rire,c'est mon kdo de fête des pères *
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:06

papy dany a écrit:
1manu59 a écrit:
attention a vos decolletes les filles iuh

Ah ... ça te rappel quelque chose manu *

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:08

papy dany a écrit:
Atbtuning a écrit:
hé ben les retraités ont vraiment des petites retraite quand meme! lol bonne achat papy, tu va pouvoir te faire plaisir et prendre ma voiture en photo hihi

Tu va rire,c'est mon kdo de fête des pères *
et voila julien t as plus qu a faire un cheque TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 577761
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:21

si vous avez des conseil pour les photos,les objectif(j'ai un 18/55) mais sa zoom pas trés fort..
faut mettre quoi pour aller un peu plus loin..celui la est bien pour les photo de prés...

c'est un canon 1000eos..(je l ai depuis vendredi..et sa change de l 'APN standar..et la notice et vraiment énorme..)
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:41

un paparazzi de plus 1000 sabords ....... dejà que l'on avait le "Papyrazzi"..... TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:10

ma specialité c'est les culs et les decoltés... * *....
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:51

juju59870 a écrit:
si vous avez des conseil pour les photos,les objectif(j'ai un 18/55) mais sa zoom pas trés fort..
faut mettre quoi pour aller un peu plus loin..celui la est bien pour les photo de prés...

c'est un canon 1000eos..(je l ai depuis vendredi..et sa change de l 'APN standar..et la notice et vraiment énorme..)
18/55 leger
j utilise pour l interieur (plan de table,messe etc )
mais le plus souvent je mets le 28/200
sinon apres un doubleur de focal ou direct un 500 ou plus
tiens un lien avec des prixs defiant toutes concurrences
serieux en plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:56

28/200 c'ets un bon compromis donc??

tinnn..11 000€un objectif..ca fait radio et IRM en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:05

content que tu te sois fait plaisir papy
y a plus qu'a refaire toute nos trombines pour ton trombinoscope et toutes nos breles pour le becanoscope. lol.
@ bientôt papynou big bisous......
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:10

faut pas regarder en canon
sigma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tamron 218€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon va voir dans les camara ou fnac
evites juste les grandes surfaces
tu arra en plus les conseils
perso j ai du tamron et j en suis tres content
pas en canon mais ce sont de tres bon objectifs dedies
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:14

merci pour tes conseil!!

c'ets quoi sa??
HAMA Filtre Polarisant Circulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:30

c'est un filtre qui réduit considérablement les reflets, tu pourras photographier à travers des vitrines sans avoir de reflets lol mais y a d'autres usages, va faire un petit tour sur le forum d'eos-numérique, c'est une mine de conseils Wink

pour te "rapprocher" en objectif faut un téléobjectif et tout dépend de ton utilisation (portrait volé, sport, animalier...)

tu peux en dire un peu plus sut tes attentes et un budget si c'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:26

bien bel appareil!!!!

ca donne quoi les clichés avec papy?
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:55

FloyZ a écrit:
bien bel appareil!!!!

ca donne quoi les clichés avec papy?

Attends j'en suis juste a la deuxième pages du mode d'emploi *

Je me suis renseigné pour prendre des courts de photo,le problème c'est qu'ils donnent effectivement des courts,mais c'est un peu comme la musique,il faut savoir le solfège " cad,comment faire des photos avec un appareil en partant des réglages manuel,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:12

davidemb a écrit:
c'est un filtre qui réduit considérablement les reflets, tu pourras photographier à travers des vitrines sans avoir de reflets lol mais y a d'autres usages, va faire un petit tour sur le forum d'eos-numérique, c'est une mine de conseils Wink

pour te "rapprocher" en objectif faut un téléobjectif et tout dépend de ton utilisation (portrait volé, sport, animalier...)

tu peux en dire un peu plus sut tes attentes et un budget si c'est pas indiscret??


pour l'utilisation sa peut-etre varié..mais principalement du sport ou quelque portrait..rien de bien profesionel...
je veut pas non plus un objectif comme les mecs on sur les terrains de foot..juste un truc un peux mieux que le 18/55..

pour le budget 300/400€maxi

y a pas mal d'occaz..c'est bon ca??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:45

Attention si ton apn a un boitier motorisé voir si zoom motorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:11

juju59870 a écrit:
davidemb a écrit:
c'est un filtre qui réduit considérablement les reflets, tu pourras photographier à travers des vitrines sans avoir de reflets lol mais y a d'autres usages, va faire un petit tour sur le forum d'eos-numérique, c'est une mine de conseils Wink

pour te "rapprocher" en objectif faut un téléobjectif et tout dépend de ton utilisation (portrait volé, sport, animalier...)

tu peux en dire un peu plus sut tes attentes et un budget si c'est pas indiscret??


pour l'utilisation sa peut-etre varié..mais principalement du sport ou quelque portrait..rien de bien profesionel...
je veut pas non plus un objectif comme les mecs on sur les terrains de foot..juste un truc un peux mieux que le 18/55..

pour le budget 300/400€maxi

y a pas mal d'occaz..c'est bon ca??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un objo qui est vendu en double kit avec le 450D entre autre, pas mal mais pour du sport il n'"ouvre" pas assez mais avec la stabilisation c'est jouable. Tout dépend si c'est sport en salle et si tu peux être proche ou pas ou si c'est dehors...

pour du portrait, et petit budget, fonce sur le 50mm f1.8, tu peux l'avoir neuf pour 100 euros Wink et c'est nickel pour faire du portrait sans flash et même s'il fait sombre Wink

N'hésite pas si t'as d'autres questions Wink

pour les cours de photo, oui il faut connaître les bases et le vocabulaire (iso, focale, ouverture, vitesse d'obturation, profondeur de champ...) c'est pas très compliqué, haute vitesse pour figer le mouvement, vitesse lente ou longue pose pour photo de nuit ou mettre un peut de mouvement, réaliser des filés...
pour les ouvertures : grande c'est le petit chiffre (et ouai lol c'est logique tout le monde y pense tout de suite) donc sur un objo, plus le nombre à côté du f est petit mieux c'est et en général plus c'est cher.
par exemple le 50mm f/1.8, la plus grande ouverture qui laisse entrer un max de lumière c'est 1.8 et la plus petite doit être 22.
en journée plus l'ouverture est grande plus la vitesse est rapide, plus l'ouverture baisse, plus la vitesse est lente.

les isos : plein soleil, il faut la plus petite valeur (50 ou généralement 100), plus il fait sombre plus il faut augmenter pour pouvoir garder une vitesse d'obturation correcte sinon si la vitesse pas en dessous du calcul 1/focale, il y a risque de flou de bougé et là un pied s'impose.

en mode manuel, il faut régler la vitesse et l'ouverture et ton appareil te diras si tu sous expose ou sur expose. Ou alors tu connais la règle du f/16

allez, bon courage pour la suite et vive la photo Wink
David
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:32

merci David pour ces quelques conseils,pourquoi t'habites aussi loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:45

lol désolé mais si tu veux plus d'infos n'hésite pas Wink
y a mon MSN dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:03

merci pour les infos..on va squatter le post pour les cours de photos..

explique ce que c'est..i(so, focale, ouverture, vitesse d'obturation, profondeur de champ...)

je vient d'aller faire quelque photos vite fait au circuit carole..

je voudrais juste que se soit plus proche et plus net...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre en statique je trouve que sa rend pas mal du tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:20

là il est tard, je dois être en forme demain pour tenir ma classe de loulous mais demain j'explique tout ça Wink

pour que ça soit plus proche, il te faut un télé objectif genre 300mm après tout dépend du budget, on trouve des zooms 70-300 à 300€ comme des 300mm fixe à plusieurs milliers d'€
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:32

juju j'ai un objectif de marque MINOLTA -AF ZOOM -1.5m / 4.9ft MACRO,75/300mm avec sa housse de transport + bonnette pare soleil, très très peu servi " quasi neuf " hors je pense que MINOLTA et CANON ont les mêmes broches,quelqu'un viens le voir vendredi,donc si ça t'intéresses préviens moi

Qu'en pense davidemb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 5:23

coucou,

les minolta sont compatible avec sony mais pas avec canon, les EOS ont une monture EF. C'est quoi ton appareil juju? un EOS je pense mais lequel?
je viens de relire le post et t'as un eos 1000D à lire ce que tu dis, donc le minolta n'est pas compatible, de plus il n'est pas optimisé pour le numérique donc s'il est adapté avec une bague spéciale, les résultats ne seront pas géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 5:48

davidemb a écrit:
coucou,

les minolta sont compatible avec sony mais pas avec canon, les EOS ont une monture EF. C'est quoi ton appareil juju? un EOS je pense mais lequel?
je viens de relire le post et t'as un eos 1000D à lire ce que tu dis, donc le minolta n'est pas compatible, de plus il n'est pas optimisé pour le numérique donc s'il est adapté avec une bague spéciale, les résultats ne seront pas géniaux...

Merci David,j'avais entendu parlé de la compatibilité de Minolta avec le Canon,mais j'en savais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PHOTO - discutions   TOPIC PHOTO - discutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PHOTO - discutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: