Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chasse au xenon

Aller en bas 
+4
ch'nérisson #22
maximous59
adrien #08
gazoul #822
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse au xenon Empty
MessageSujet: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore un bon pretexte pour mettre ds pv
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:32

je les lu il a pas longtemps en plus je veut en mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:39

pareil en plus sa marche super bien et on est mieux vu
y savent pu sur quoi "racketter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:35

y sont tellemennnt con qui vont meme mettre des PV au voiture equipés de xenon.. * * *..

ca existe des xenons de serie???
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:43

oui ca existe des xenon de serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:48

faut leurs dire que c'est de serie alors...(ou c'ets comme en voiture...obliger d'avoir les lave phares..??)
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:52

il a des bouquin avec les reference contrsucteur si ces de serie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:58

c pourtant beaucoup plus efficace les phares au xenon....

pffff mais quel est l'interet, a part nous la mettre encore bien chasse au xenon Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:59

Moi je vient d'en monter ya 2semaines et franchement c'est vraiment beaucoup plus "sécurisant la nuit", on y voit beaucoup mieu, et même de jour les voitures nous voit mieu et sécartent plus facilement chasse au xenon 283340

Je croit que si il m'aréte pour ça, il vont m'entendre même si ça ne ferat que agraver ma situation... chasse au xenon Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:06

Il s'agit de modification du véhicule. un matériel dit homologué doit être vérifié après installation pour être accepté sur la voie public.
Ne sommes nous pas les premiers à raller sur une Bar utilisant des feux anti-brouillard mal réglé.
Maintenant les flics ne sont pas tous idiots et si votre installation ne gêne pas la visibilité des autres usagers ça m'étonnerai que vous vous fassiez verbaliser. Même si il existe certaine exception comme partout.
Pour les bouquins de réference constructeur dont tu fais allusion "R6 man" à ma connaissance je ne vois pas de moto sortie avec des phares xenon d'origine. c'est comme si tu en croisé monté sur une 309 suffi d'être un peu logique.
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:10

merde alors c'est du n'importe quoi ici et les voitures sont donc dans le meme cas alors pas seulement les motos franchement ils cherchent a nous faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:13

cooky62 a écrit:
Il s'agit de modification du véhicule. un matériel dit homologué doit être vérifié après installation pour être accepté sur la voie public.
Ne sommes nous pas les premiers à raller sur une Bar utilisant des feux anti-brouillard mal réglé.
Maintenant les flics ne sont pas tous idiots et si votre installation ne gêne pas la visibilité des autres usagers ça m'étonnerai que vous vous fassiez verbaliser. Même si il existe certaine exception comme partout.
Pour les bouquins de réference constructeur dont tu fais allusion "R6 man" à ma connaissance je ne vois pas de moto sortie avec des phares xenon d'origine. c'est comme si tu en croisé monté sur une 309 suffi d'être un peu logique.


normalement il est interdit d'allumer ses feux de brouillard quand il n'y en a pas ou juste ceux de devant en cas de routes sinueuses
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:14

Les voiture non equipé de serie de phare au xenon et n'ayant pas fais de passage au mines pour faire valider l'installation.
C'est pour ca qu'il n'y a pas a s'inquieter sur la pseudo repression mis en place car les Bar aurait etais inquiété bien avant nous
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:16

vive les fautes d'ortho et d'accord mais bon. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:18

C 'est quoi comme bête le Xénon ? chasse au xenon Smiley_7*
chasse au xenon Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:24

c'est comme les lucioles en plus gros *
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:39

cooky62 a écrit:
Il s'agit de modification du véhicule. un matériel dit homologué doit être vérifié après installation pour être accepté sur la voie public.
Ne sommes nous pas les premiers à raller sur une Bar utilisant des feux anti-brouillard mal réglé.
Maintenant les flics ne sont pas tous idiots et si votre installation ne gêne pas la visibilité des autres usagers ça m'étonnerai que vous vous fassiez verbaliser. Même si il existe certaine exception comme partout.
Pour les bouquins de réference constructeur dont tu fais allusion "R6 man" à ma connaissance je ne vois pas de moto sortie avec des phares xenon d'origine. c'est comme si tu en croisé monté sur une 309 suffi d'être un peu logique.
je parle pour les voiture
il n a pas de moto avec des xenon de serie enfin je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:50

Avant d'etre monté en série c'était en option mais tjr monté par le constructeur. Donc homologué à la circulation ( à la différence d'homologué à la vente)
Toujours la même réponse, est ce que ça ébloui ou est ce que ça a été monté correctement?
En cas d'éblouissement il te sera demandé l'attestation de passage aux mines pour justifier de ton installation.
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:01

Djé a vu hier soir et moi aussi : le xénon ca marche bien! (j'ai mis un kit sur la Hornet).

Pour les voitures c'est simple:

- Il faut du matériel homologué R10 (ou suivant la directive CEM dite compatibilité électromagnétique)
- Il faut que l'ampoule soit homologué suivant le Règlement 99 pour les Ampoules à décharge
- Idéalement il faut faire passer le véhicule à la DRIRE pour répondre au Règlement 38 qui donne les aspects photométrique de l'éclairage. C'est généralement là qu'il demande un lave projecteur et un correcteur d'assiette.

Après ces 3 points vous serez conforme à la réglementation en vigueur.

Les laves projecteurs fait partie du contrôle technique et peux être sujet à une contre visite.

Le correcteur d'assiette... c'est très difficile à ajouter en plus. Néanmoins une BX, Xantia, ... bref toutes les citroën ou presque avec suspension hydraulique font correction d'assiette...

Pour les motos un correcteur d'assiette est assez compliqué à mettre en plus , ou alors ca fait grimpé le prix. De plus une moto ca penche! bref pas simple de mettre en oeuvre un tel éclairage malgré les avantages.
Mais après certains modèle de véhicules sont "réceptionnés" à l'origine avec ces feux... car c'est plus simple pour un constructeur de faire homologuer ses produits.

Bref je pense que si les voitures roulent comme le souhaite un député, les feux allumé la journée et bien il nous restera pas grand chose pour être mieux vu par les automobilistes qui nous voient pas!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:09

cooky62 a écrit:
Avant d'etre monté en série c'était en option mais tjr monté par le constructeur. Donc homologué à la circulation ( à la différence d'homologué à la vente)
Toujours la même réponse, est ce que ça ébloui ou est ce que ça a été monté correctement?
En cas d'éblouissement il te sera demandé l'attestation de passage aux mines pour justifier de ton installation.

Il y a qu'une seule façon d'homologuer! Mais si tu homologue ton produit juste sur la compatibilité électromagnétique, tu peux écrire sur ton produit "HOMOLOGUE"... Hors ton produits n'ets pas conforme puisqu'il ne répond pas à 2 autres Règlement important qui sont le R99 (http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs/r099r2f.pdf) et le Règlement enfin sur la réception des différents éclairage des véhicules.

A ce jour il y a un vide, puisque pour les motos il n'y a rien de clairement annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:58

Et encore une fois, c'est pour nous, qu'est-ce qu'il nous adore en ce moment.
Qui c'est en ce moment le Monsieur route à l'état car celui là c'est vraiment un anti-motard.
chasse au xenon 283340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au xenon Empty
MessageSujet: Re: chasse au xenon   chasse au xenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit xenon HID
» feux xénon
» kit xenon pas chere
» chasse aux ...
» chasse aux plaques d'immatriculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: