Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avis aux musicos [Matos inside]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux musicos [Matos inside] Empty
MessageSujet: Avis aux musicos [Matos inside]   Avis aux musicos [Matos inside] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:38

Salut salut!!

En gros,
jvais m'acheter un violon électrique
et un ampli, une pédale de disto, et une pédale loop

EDIT : Le matos est le même que pour les guitares.

Le problème, c'est que je n'y connais rien (ou pas grand chose, avec toutes les recherches que j'ai faites, j'ai qd mm appris qques ptites choses), alors si les musiciens équipés ou les connaisseurs peuvent m'aider :)


Pour l'ampli, j'partirai sur le Laney LX20R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les pédales d'effets (disto notamment), je ne sais pas du tout.
j'suis tombé sur ça, pour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne sais pas ce que vaut cette marque! Le prix est très intéressant, mais j'me pose des questions justement.

Par contre pour la pédale de loop, la moins chère que j'ai trouvé, c'est la Loopstation RC-2 ce chez Boss, à 169 roros!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


'fin v'la, si vous avez des avis là dessus, des conseils, des propositions..... faites vous plaisir, parce que j'sais pas me décider, la peur de l'erreur!!

merci!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Avis aux musicos [Matos inside] Empty