Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 faite attention a vous!!photos en page 2

Aller en bas 
+28
Sylcat
cooky
maximous59
Johanne
1manu59
LoveAngel
tao59
adrien #08
lyly59
0rél #26
jaja
jul_675
celcrx
papoum
zxr750
gazoul #822
Oliver007
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
La_Riflette
legolas #06
Lolo sv
mike
alpi
RoossiBDM #959
Djé GEX #07
arnoush #944
Hildoctor
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:16

comme tout le monde l'a deja dit, la moto c'est matériel, content que tu ne sois pas plus abimé même si c'est deja pas mal

Bon retablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:13

bn jai les foto je vous lai fais parvenir biento, pour ma moto epave je pense fourche hs, cadre toucher, mais pa sun soucis je recherche deja une moto, jme laisse 2 moi avengt de remonter sur 2 roue
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:15

faudras être bien sage et redoubler de prudence envers les caisseux !!! faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:56

et j suppose qu elle est repartis sans meme une amende....comme dhab quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:21

bon rétablissement
dsl pour la bécane mais même si c'est dur ça se rachète, pas une vie
en tout cas j'espère que le conducteur prendra le max !
il faut que ça s'arrête ! ce ne sont pas les motards mais les boîtes de conserves qui mettent en danger !
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:48

y a trop d'accident en ce moment faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 283340

bon retablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:57

Remets toi vite, c'est rageant surtout quand c'est la faute des autres...ça va aller qq mois de patience et tu nous rejoindras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:07

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:13

veleta59 a écrit:
bon rétablissement
dsl pour la bécane mais même si c'est dur ça se rachète, pas une vie
en tout cas j'espère que le conducteur prendra le max !
il faut que ça s'arrête ! ce ne sont pas les motards mais les boîtes de conserves qui mettent en danger !

apparement elle aurait pris que 4 point en moin et 90euro damende, jen cest pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:18

voila les fotos!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:27

saloperie de caisseux, completement irresponsable encore une fois !

content que tu t'en sortes bien ! ouf...

saches que j'ai eu le meme tour que toi, ca remonte a 3-4 ans avec mon hornet....
c'etait avec un mec qui remontait en sens unique mais en mobilette (ca aurait été une caisse, j'etais mal...) : je l'ai tapé de coté, mais le face a face etait pas loin...

gaffe a vous en ville mes gens, c'est vraiment les zones a risque pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:28

ben dis dc, sacrées photos
tu t'en tires pas trop mal
la meuf a pas l'air paniquée dans sa voiture en tout cas.....

effectivement, y a de grandes chances que ta moto passe épave à la vue des photos


Dernière édition par Hildoctor le Jeu 25 Juin 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:30

c vrai qu'elle a pas vraiment l'air en panique cette grosse poufiasse
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:34

Eh ben,tu t'en sort bien,la pouf s'en fou elle était a l'abri

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:39

je dirais qu'une choses ! SA..L...PE !!! !! faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:20

je voulais vous demander, voila jai changer mes pneu plaquette de frein et joint spy meme pa 1semaine et demi avent laccident, es ce que je pe demander le remboursement ossi de ca? penser que je dois deposé plainte en sachant ke le constat amiabl ete fais et tt les tor sont pour elle, que me conseiller vous de faire, pour essayer de tirer un max de tune car ma moto pazssera epave et je vais perdre beaucoup donc je vais toucher peu a peine 1500euro je pense
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:28

demander le remboursement au commerçant... il en est pour rien et tes plaquettes / pneus ne sont plus neuf. Donc ca me parait difficile.


Le principal, c'est vraiment que tout va assez bien pour toi !!

En tout cas t'es une vrai star!!! à peine t'as eu ton accident, hop ... des paparazzis était présent * * * * (il vaut mieux le prendre sur l'humour )
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:32

Pour le dépot de plaintes y'a pas de raison, et je pense pas qu'une plainte serai prise même si tu en fais la demande.
Pour ta moto, Va voir l'expert avec Photos, facture d'entretien et annonces de vente de véhicule similaire (année, kilometrage). Ca pourra faire pencher la balance en ta faveur pour obtenir un meilleur remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:38

C'est toujours le même problème,quand le matériel est âgé mais roulant on espère en cas de pépin en tirer le max,avant il y avait la valeur argus,le véhicule accidenté était remboursé selon cette valeur,maintenant les experts et assureurs tiennent compte de la valeur argus car il en faut bien une,les pti plus de ces dernières années ils appliquent une plus value selon l'état général du véhicule et les frais effectués sur celui ci
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:32

je confirme ma moto à 30 ans l'expert a pris en compte son aspect et les factures recentes

pour faire les réparations depuis mon pet
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:46

achéte des bottes avant de pensée a une nouvel moto .....
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:25

cooky62 a écrit:
Pour le dépot de plaintes y'a pas de raison, et je pense pas qu'une plainte serai prise même si tu en fais la demande.
Pour ta moto, Va voir l'expert avec Photos, facture d'entretien et annonces de vente de véhicule similaire (année, kilometrage). Ca pourra faire pencher la balance en ta faveur pour obtenir un meilleur remboursement.
dans tout poste de police il a une charte avec obligation de prendre la plainte quelque soit les raison apres elle peut etre sans suite
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:37

De prendre une plainte lorsqu'une infraction pénal à été constaté. Sinon redirection vers la juridiction compétente.
Dans son cas la seul infraction pénal que je vois est "la mise en danger de la vie d'autrui" ce qui n'est pas le plus simple à faire tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:40

je viens de lire ce qui t'est arrivé, je te souhaite un bon rétalissement
encore une voiture qui pense être seule sur la route......
Revenir en haut Aller en bas
jeffsan
Newbie
Newbie
jeffsan


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2008
Ville : haubourdin
Moto : TRX 850

faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:12

bonjour
j'ai deja eu le coup... donc a ce que j'ai appris, il FAUT porter plainte !!!
c pour garantir l'etat phisyque du conducteur, et c valable 10 ans apres l'accident.
qd tu auras mal au genou dans 2 ou 3 ans..... tu pourra encore agir pour toucher des domages et interret...

bon retablissement
jeffsan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention a vous!!photos en page 2   faite attention a vous!!photos en page 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite attention a vous!!photos en page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!
» attention a vous le 8
» attention a vous ce week end
» Attention si vous tournez en Idf !
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: