Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 28..y a quoi de prevu??

Aller en bas 
+18
RoossiBDM #959
Nice
Lolo sv
Gege
papy dany
furiman59#76
1manu59
le_corse
jul_675
maximous59
rsv man 59
miss BERING
farnouche
Djé GEX #07
arnoush #944
legolas #06
Johanne
celcrx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:46

Je suis rentré un peu tard (très tôt) du mariage looooooooool
Bonne balade !
dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:34

suis bien rentré, mais j'ai perdu des tite choses sur l'autoroute..... un rouleau de PQ, de la monnaie et un paquet de mouchoirs.......quelqu'un les a t'ils vu??
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:35

RENTRE!!

Bon Math' a encore perdu sa plaque...

Sur le retour sur l'A23... j'ai vu quelqu'un perdre des choses d'un sac à dos papiers , et d'autres choses (juste après Hasnon). Mais les sportives étaient en mode "avion de chasse" donc à 145, j'ai pas cherché à vous rattrapé * * *


En tout cas encore une très bonne journée avec un poil plus de 300km pour moi ce jour.

Et puis on a retrouvé le petit "GREGORY" à Haumont avec une R1 Rouche. il a 23 ans. Bref on devrait peut être le voir prochainement avec quelques sportives de son coin s'inscrire!

Lolo , t'as réussi à rentrer sans reprendre trop de moustique sur le Gex?? ou as-tu relavé la moto??? * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Gege
Newbie
Newbie
Gege


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2009
Ville : Lille
Moto : Street Triple R

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:36

Bien rentré aussi après une super balade, mené de main de maitre par Jul_Tondeuse.

A +
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:37

arnoush a écrit:
suis bien rentré, mais j'ai perdu des tite choses sur l'autoroute..... un rouleau de PQ, de la monnaie et un paquet de mouchoirs.......quelqu'un les a t'ils vu??


Ah oui à Hasnon... mais c'est ça d'aller trop vit * * * * ou alors il faut avoir un sac en Armalite (c) * * * *

Bon tout est sur l'autoroute iuh
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:39

Gege a écrit:
Bien rentré aussi après une super balade, mené de main de maitre par Jul_Tondeuse.

A +

Pour vous servir dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 814839


Bon la prochaine fois , je ferais un peu moins de ligne droite... mais c'était pour le bien de ceux qui devrait rentré tôt! Mais globalement, mes suis pas trop trompé. Bref la boussole intégré fonctionne assez bien. dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:03

Lolo qui appel Djé... bon rien, juste un répondeur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1h30 environ plus tard, arrivée sur le barrage de l'eau d'Heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manu en mode bronzette * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite pause forcée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Perte d'une plaque d'immat', pourtant sur une route à virolos mais en bonne état...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Finalement, nous arrivons à Chimay. L'occasion pour certains d'enfin manger!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour d'autres de profiter de l'ombre d'un arbre pour apprécié ce beau week end ensemble!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vestiaire de nos M-E-N !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour préciser où on est : c'est juste là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hautmont, Lolo a une pulsion compulsive de nettoyage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vu les températures, certains en profite pour se refroidir un peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref au final une très bonne journée, avec à la fin un retour la mode 'toukette des M-E-N" ...
Merci à chacun pour votre bon humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:05

Jul_Tondeuse a écrit:
arnoush a écrit:
suis bien rentré, mais j'ai perdu des tite choses sur l'autoroute..... un rouleau de PQ, de la monnaie et un paquet de mouchoirs.......quelqu'un les a t'ils vu??


Ah oui à Hasnon... mais c'est ça d'aller trop vit * * * * ou alors il faut avoir un sac en Armalite (c) * * * *

Bon tout est sur l'autoroute iuh

je vais aller les récup' lors de la prochaine balade *
merci à toi pour cet jolie balade!!!! dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 627756 dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 627756 dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 627756 dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 627756
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:15

Je suis bien rentré aussi (j'ai du faire un détour avant de rentrer ...)

Sinon, on a bien roulé c'était super sympa comme d'hab et une bonne ambiance.

En effet sur le retour on a pas mal roulé .....

Jean Lin pour la prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:06

super promenade, merci jul jul rider.... y'avais une p'tite portion de route juste après l'arrêt au lac, et juste avant avant que math ne perds sa plaque qui était TERRIBLE.... dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_mia dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:59

lolo sv a écrit:
super promenade, merci jul jul rider.... y'avais une p'tite portion de route juste après l'arrêt au lac, et juste avant avant que math ne perds sa plaque qui était TERRIBLE.... dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_mia dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_mia

grave!
un billard parfaitement plat, neuf, super large avec des p'tain de bon virolo super long
on a un peu oublié les tits potes sur cette portion mais bon,
seul petit truc, j'aurais bien aimé en avoir plus!

Sinon, j'peux faire un trait sur les trucs de ma liste "à faire"
- Faire un Wheeling sur un barage
ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:04

tres bonne apres midi, bien rentré aussi entier sauf qu'il me manque une plaque maintenant c'est malin je passe a tous les radar !!! hihihii


c'est clair la prochaine fois un peu moin de ligne droite ferrai un peu plus plaisir a mon pneu lol mais dans l'ensemble c'etait agreable merci
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:30

c quoi c'te R1 sans plaque matt ??

c plus c'que c'etait yam....allez je t'en donne 1500 dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:59

pour jenlain la semaine prochaine je suis de la parite dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 814839 dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:19

Farnoush , y'a pas des photos à mettre en ligne???

Bon sinon , pour Jenlain, je vais voir pour essayer de trouver une route sympa...

En effet pour cette balade beaucoup de route un peu trop droite mais c'est les contraintes liées à la montre, sinon le retour aurait été moins rectiligne!
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 5:33

belle journée.belle balade.au retour au niveau de st amand farnouche es tombé a un rond point.lui pas blessé mais christine entorse.moi et manu ont est resté le temps quil aille cherché plateau pour ramené moto chez lui..domage q uil arrive cela car la balade etait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:17

merdoummmm!!!!!! j'espere que cela va vite se remattre pour christine!!

la moto n'a trop rien ?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:20

rsv man 59 a écrit:
belle journée.belle balade.au retour au niveau de st amand farnouche es tombé a un rond point.lui pas blessé mais christine entorse.moi et manu ont est resté le temps quil aille cherché plateau pour ramené moto chez lui..domage q uil arrive cela car la balade etait sympa.

Merde,c'est toujours con en fin de balade,soigne toi bien nice,et la moto pas trop de bobo
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:27

alors quelques nouvelles :

pour christine : ca va pas trop mal, à part une entorse à la cheville droite dû à une putain de bordure

pour moi : RAS car j'avais toutes mes protections qui ont bien fait leur travail meme si j'ai aussi bouffer la bordure *

pour la moto : ... sans commentaire, la bordure l'a achevé ... VEI sure et certain car le cadre est touché donc je l'enterre mercredi matin à 10h *

les nouvelles au fur et à mesure des avancements de christine, la moto je m'en tape royal
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:29

Aie,

Courage Nice,
Soigne bien ta cheville,
J'espère que tu ne gardes pas d'appréhansion sur cet épisode,
Dis-nous si tu dois te colletiner un plâtre, on viendra le dédicacer en souvenir.

Comment ça s'est passé Farnouche ?
Des détails, t'as roulé sur une bordure ou c'est à l'arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:43

nous sommes allés au lac de l'eau d'heure aussi l'après midi et il faisait hyper beau aussi !
jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:09

Ah merde!! Christine, bon courage à toi!! J'espère que le moral reste bon.

Farnouche, comment s'est passé ta chute? Trace d'huile? excès de confiance?

Désolé pour la moto :'(mais heureusement vous n'avez rien de trop grave! Encore une fois voilà tout l'intérêt des protections, même lors d'une journée de forte chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nice
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Nice


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2009
Ville : Lille
Moto : ...

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:29

Pour moi, que dès petits bobos assez douloureux mais qui vont se guérir, contrairement la moto de Farnouche qui est bien plus amoché que moi...
Un grand merci à Manu et David, qui ont aidé pour la moto et sont venus me récupérer la l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:36

Nice a écrit:
Pour moi, que dès petits bobos assez douloureux mais qui vont se guérir, contrairement la moto de Farnouche qui est bien plus amoché que moi...
Un grand merci à Manu et David, qui ont aidé pour la moto et sont venus me récupérer la l'hopital.

Content que ce ne soit pas plus grave pour vous,bon rétablissement pour le pied
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:38

Nice a écrit:
Pour moi, que dès petits bobos assez douloureux mais qui vont se guérir, contrairement la moto de Farnouche qui est bien plus amoché que moi...
Un grand merci à Manu et David, qui ont aidé pour la moto et sont venus me récupérer la l'hopital.

Heureux de te revoir déjà parmis nous!

Merci à David et Manu de s'être occupé de toi!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28..y a quoi de prevu??   dimanche 28..y a quoi de prevu?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28..y a quoi de prevu??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie nord - dunkerque - cap gris nez - 19/08/07
» qui fait quoi a nouvel an ???
» Quoi un Gex ?
» Qui fait Quoi cet été ?
» nan mé c' est quoi ce radar O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: