Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 suis je le seul a avoir remarqué...

Aller en bas 
+10
cooky
1manu59
Lolo sv
denz59 #73
0rél #26
Amuse-Gueule (A-G)
gazoul #822
papy dany
arnoush #944
LoveAngel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:47

suis je le seul a avoir remarqué une recrudescence de quad bite sans casque...

je m explique cette aprem, ons s faisais une tite bourre entre pote, ons croise un quad.. qui aparement na pas trop aimais de s faire doublé, commence a accélére a donf pour nous rattrapé.. si bien qu il a etais a 2 doigts d écrasé une femme et sa gamine sur un passage piétons.. passé de justesse.. O.O

et ce soir j en est croisais encore un au feu rouge.. pareil sans casque.. dans l meme genre..

et forcement pas de tit poulet pour arrété ce bazard hein ..


bon aprés j pourrais faire d autre remarque, mais j ai pas envie de faire de discrimination...
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:16

LoveAngel a écrit:
suis je le seul a avoir remarqué une recrudescence de quad bite sans casque...

je m explique cette aprem, ons s faisais une tite bourre entre pote, ons croise un quad.. qui aparement na pas trop aimais de s faire doublé, commence a accélére a donf pour nous rattrapé.. si bien qu il a etais a 2 doigts d écrasé une femme et sa gamine sur un passage piétons.. passé de justesse.. O.O

et ce soir j en est croisais encore un au feu rouge.. pareil sans casque.. dans l meme genre..

et forcement pas de tit poulet pour arrété ce bazard hein ..


bon aprés j pourrais faire d autre remarque, mais j ai pas envie de faire de discrimination...

+600
pas seulement en quad, en moto cross aussi juste a coté de lezennes.........
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:31

T'inquiètes par chez moi c'est pas mieux,quad,mini moto,moto de cross,ect.. sans casque sans pot,qui circulent sur la voie public,dans les pti chemins,a toute vitesse

J'en ai parlé avec le chef de la police municipale l'autre jour

moi:Vous ne les voyez pas ses br.....s en quad ect.. ,pourquoi nous on les vois

eux:Si nous les voyons aussi,mais on a reçu des ordres du maire,ne pas intervenir afin d'éviter comme dans pas mal d'endroits, " une poursuite qui ce termine en accident " qui a de forte chance de tourner en émeute au cas ou

Mais putain c'est ça la France,qui fera régner la loi dans ce pays de m....e si les forces de l'ordre n'interviennent plus

La France est coupé en quatre
1/4 Les riches de plus en plus riche
2/4 les pauvres de plus en plus pauvre
3/4 les délinquants qui font ce qu'ils veulent sans être emmerdés
4/4 le bon citoyen qui roule avec un permis moto un casque de protection ect...,qu'on va faire chier pour 6 km/h de plus,une plaque trop ptite,un pot qui fait du bruit,ect..

Dany
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:47

papy dany a écrit:
T'inquiètes par chez moi c'est pas mieux,quad,mini moto,moto de cross,ect.. sans casque sans pot,qui circulent sur la voie public,dans les pti chemins,a toute vitesse

J'en ai parlé avec le chef de la police municipale l'autre jour

moi:Vous ne les voyez pas ses br.....s en quad ect.. ,pourquoi nous on les vois

eux:Si nous les voyons aussi,mais on a reçu des ordres du maire,ne pas intervenir afin d'éviter comme dans pas mal d'endroits, " une poursuite qui ce termine en accident " qui a de forte chance de tourner en émeute au cas ou

Mais putain c'est ça la France,qui fera régner la loi dans ce pays de m....e si les forces de l'ordre n'interviennent plus

La France est coupé en quatre
1/4 Les riches de plus en plus riche
2/4 les pauvres de plus en plus pauvre
3/4 les délinquants qui font ce qu'ils veulent sans être emmerdés
4/4 le bon citoyen qui roule avec un permis moto un casque de protection ect...,qu'on va faire chier pour 6 km/h de plus,une plaque trop ptite,un pot qui fait du bruit,ect..

Dany

+10000000

mais franchement quand j vois le cm3 de certain quad et qu un permis voiture suffie pour conduire cette merde O.O et que nous avec notre permis moto (donc censé savoir piloté) ons nous fais chier pour un bridage a 100 ch....c est vraiment se fouttre de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:51

Punaise entierement dacord aussi avec vous!! Bande de branleurs de kéké sa m'enerve aussi serieu !
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:17

ben aujourd hui sur lesquin il en avait 3 qui circuler en quad sans quad casque donc attention si vous aller a lezenne et que vous passer par lesquin
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:26

c'est l'heure de pourrir du kéké !!! * suis je le seul a avoir remarqué... 577761


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:19

Amuse-Gueule a écrit:
c'est l'heure de pourrir du kéké !!! * suis je le seul a avoir remarqué... 577761


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wé m enfin c est tellement facile de pourrire du quad ou du cross.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:20

ici aussi on a notre lot de crossards sur la voie publique et qui fait plus de bruit qu'un S4R avec termi déchicannés et les quads qui prennent les rond-points comme des tarés pour tourner sur 3 voire 2 roues et qui repartent comme des balles avec leur 350 banshee ou même des raptors...
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:02

+ 1000 avec dany !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:07

+750 papy pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:54

smi02 smi02 smi02 j'e préfère rien dire, je risque de "choquer" les gens qui n'ont encore rien compris...


continuons à se faire pisser dessus, on aime tellement ça Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:56

Bah le pire c'est qu'un jour il vont faire de vrai réglementation sur les quads tout sa, et en meme temps encore durcir celle sur les "vrais", on seras encore bien dans le baba quoi
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:00

Nos deux agents des forces de l'ordre du forum pourraient nous parler de ce fléau et en dire un peu plus peut être

Mais que fait la police [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je peux comprendre qu'ils ne répondent pas a ma question et c'est bien normal car pour eux c'est également un fléau,ils sont comme nous "spectateurs" rendu a l'impuissance par leur hiérarchie,mais si rien n'est fait ce fléau prendra de l'ampleur très rapidement
Le problème est que ce sont toujours les mêmes qui foutent la merde,nous narguent ou nous provoquent,mais nous nous ne sommes pas solidaire comme eux en cas de pépin

Retour dans les années 68,j'avais 20 ans,des conneries bien sur nous en avons faites,bien sur que nous avons dut faire chier des honnêtes citoyen avec nos voitures et mobylettes traficotés a cette époque mais nous avions du respect envers les forces de l'ordre,instit,personnes agées,ect ..,
Maintenant plus rien de tout ça est respecté,il n'y a pas si longtemps de cela,j'étais a moto,je passe devant un abris de bus un jeune était affalé sur le banc,une dame d'environ 75 ans attendait elle aussi mais debout,ayant peur sans doute de demander une place sur le banc,voyant cela ,j'ai fait demi tour pour demander au jeune de laisser une place pour cette dame

Ne voyez aucun propos raciste dans ce qui est cité ci dessus,je parle ici de jeune qui ne respecte rien ni personne

Dany


Dernière édition par papy dany le Dim 31 Mai 2009 - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:03

Dexter59 a écrit:
Bah le pire c'est qu'un jour il vont faire de vrai réglementation sur les quads tout sa, et en meme temps encore durcir celle sur les "vrais", on seras encore bien dans le baba quoi

Ces règlementations dont tu parles Dexter existes déjà mais elles ne sont pas respectés
Dany
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:54

memes constatations que vous les gas c'est partout pareil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:37

Salut à tous, suite à l'appel des FDO de Papy

Les quads deux categories:
-Homolgués (cligno plaques et retro .. ) la seul chose à leur reprocher est le defaut de casques
-Non homologués: mis en fourrière du véhicule et verbalisation pour circulation sur véhicule non receptionné.
-Moto cross: même procédure.

Concernant l'inaction des FDO, je ne connais pas les instructions de la hierarchie du coin mais sur paris ils n'aiment pas que l'on prennent des risques à prendre en charge le véhicule mais rien ne nous l'interdit. (au contraire).
Je ne considère pas la municipal comme des forces de l'ordres ceux ci ont un pouvoir très limités, equivalant aux pervenches parisiennes.
Maintenant ce son des véhicules très dificille à attraper même pour moi. Tant qu'il reste sur des chemins betonné ils sont mort mais il savent que trop bien que nos véhicule n'aiment pas le sable, terril et autre chemin privé en terre. (la est notre faiblesse).

Papy tu parles de l'absence de respect des br..leurs, comment veux tu que des jeunes n'ayant aucun respect pour leur propre mère en ai pour un personne agé ou des FDO.
Même sans inspiré le respect certain ne craignent même plus les FDO car ils ne savent que trop bien ce qu'il va se passer après. (Un juge compatissant qui va lui dire "c'est pas bien monsieur, il ne faut pas faire ca" et cette espèce de faux cul qui lui répondra être désolé et ne pas savoir se qu'il faisait. Et hop pas de condamnation.

Donc oui notre système judiciaire est à la dérive, si l'un de ces connard s'en met une tout un quartier s'enfflamera pour venger le brave petit jeune qui n'a jamais rien fais de mal et que les FDO ont terrorisé. Par contre si c'est le flic soit il s'en sort et devra payer les réparation du véhicule (oui nouveauté de l'administration), soit il y passent et ca finira dans un petit encadré à la rubrique fait divers et passera inaperçu aux yeux de tous car payer pour (a bon) donc nous en sommes à:
-Des riches faisant sauter leur contravention en payant un avocats des fortunes pour sauver leur permis.
-Des branleurs qui sont soit non condamné (faut les comprendre les pauvres) soit ne payerons jamais car insolvable (ben oui le canabis et autre merde ne sont pas imposable)
-Et la classe moyenne qui continera à payer des impôts, contravention, et se verra suspendre son permis voir vendre son véhicule pour pouvoir régler la note.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:39

Désolé pour les fautes d'orthographe, vitesse et colère donne pas mal de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:09

Pas mal de fautes peut etre, mais 200% daccord avec toi ! Sa me fait gerbé, c'est toujours nous qui trainquons, car nous sommes honnete et etre les seuls a faire se qu'on a faire !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:16

bientot va falloir faire le boulot des flics a leur place *

(où est ce que je pourrais me procuré un pompe? suis je le seul a avoir remarqué... 577761 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:20

Une hache et une poignée dacélérateur qui se bloque pour faire comme au moyen age mdr, tu coupe les tetes des "sans casques" mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:16

Dexter59 a écrit:
Une hache et une poignée dacélérateur qui se bloque pour faire comme au moyen age mdr, tu coupe les tetes des "sans casques" mdr

wé mais ca m embéte..la hache c est plutot voyant *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:33

Je parlais bien sur de la police municipale,la nationale a moins de consigne
Tout d'abord suis je le seul a avoir remarqué... 627756 pour ta franchises,tu dévoiles ce que je savais déjà grâce à des amis dans la gendarmerie " major chez les motards en retraite un autre major dans la judiciaire" et police " bac a Dunkerque et Lille et centrale a Paris" c'est le râle bol pour pas mal d'entre eux qui prennent des risques pour coincer ces jeunes ou moins jeunes alors que le lendemain ces mêmes jeunes sortent du tribunal " libre " ils sont repris la semaine suivante en se foutant de leurs G... !!! m'en fout t'as pas de preuve



Ces même jeunes connaissent très bien les failles des services de l'ordre,et n'avoue jamais leurs méfaits,pas d'aveux,pas de preuve alors pas d'emprisonnement

Dany
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:06

papy dany a écrit:
Je parlais bien sur de la police municipale,la nationale a moins de consigne
Tout d'abord suis je le seul a avoir remarqué... 627756 pour ta franchises,tu dévoiles ce que je savais déjà grâce à des amis dans la gendarmerie " major chez les motards en retraite un autre major dans la judiciaire" et police " bac a Dunkerque et Lille et centrale a Paris" c'est le râle bol pour pas mal d'entre eux qui prennent des risques pour coincer ces jeunes ou moins jeunes alors que le lendemain ces mêmes jeunes sortent du tribunal " libre " ils sont repris la semaine suivante en se foutant de leurs G... !!! m'en fout t'as pas de preuve



Ces même jeunes connaissent très bien les failles des services de l'ordre,et n'avoue jamais leurs méfaits,pas d'aveux,pas de preuve alors pas d'emprisonnement

Dany

mon frere est gendarme aussi il me dit souvent ca sert a rien de les arreté il sorte le lendemain libre
pour les jeunes de 15ans en booster il ma dit on les arrte pas car ses les parents qui paye les proces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:20

Sur ce sujet, trop d'inconscient, sur l'avesnois il ya déjà eu un mort en quad donc .....

Un autre monde que celui des motards, ils se pensent à l'abri de tous risques en 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis je le seul a avoir remarqué... Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je le seul a avoir remarqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suis-je seul a avoir remarqué....
» Je suis de retour
» Pour ceux qui pensent avoir une vie de ....
» astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre
» me suis péter l'pied, snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: