Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+50
tonio.5962
maximous59
looping69
jul_675
tomtom
bullitt
Zizolive #11
Drindrine #79
marieER6
mat
davidb
Gugu
Ddiet59#62
Uriah
lo #59
0rél #26
CEDRICK
Chpere59
Thomas
GAB
LaFripouylle
JBT #88
R!co
ch'nérisson #22
seb-dine #99
fabillou #12
Aurel #19
Johanne
La_Riflette
cooky
lyly59
Luc_62 #86
zxr750
arnoush #944
LoveAngel
Phoenix
Djé GEX #07
papy dany
adrien #08
mike
1manu59
denz59 #73
farnouche
celcrx
Milhy
RoossiBDM #959
legolas #06
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:30

Koléra a écrit:
Rolling Eyes Yam_r_one est demandé de toute urgence... What a Face Ba quoi, vous n'avez pas demandé une meuf? What a Face


TOI ... j'vais t'mettre une Dawaa derriere les oreilles ... ' culé

j'espere que tu cours vite ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:47

Amuse-Gueule a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Suce001

franchement Régis, je comprend pas pourquoi tu n'es pas encore Modérateur !!! t'inquiète , je parles pour toi à l'administrateur , j'le connais bien!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:07

Heep a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Suce001

franchement Régis, je comprend pas pourquoi tu n'es pas encore Modérateur !!! t'inquiète , je parles pour toi à l'administrateur , j'le connais bien!! * *

le dernier MP que notre cher " admin " m'a envoyé, c'était pour me dire qu'il voulait des grillades et pas des moules, et que je devais passer le " bonjour " à mon pote mike !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761 , moi j'croyais que c'était pour une proposition de poste de modo, et il m'a répondu ceci : " mais ça vas pas non !!! " * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:15

je m'en occupe, il m'est redevable .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:25

en tout cas ... pour un topic des célibs ... on le voit souvent poster ici le ti HEEP national ..

mdr [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:30

ouais mais tjrs pas plus de meuf c un topic gay mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:33

Yam_r_one a écrit:
en tout cas ... pour un topic des célibs ... on le voit souvent poster ici le ti HEEP national ..

mdr [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761

Je vais aussi sur d'autres topic , genre "section piste des motards en nord", pourtant personne ne m'a jamais vu sur une piste .... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 0048
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:57

Heep a écrit:
Yam_r_one a écrit:
en tout cas ... pour un topic des célibs ... on le voit souvent poster ici le ti HEEP national ..

mdr [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761

Je vais aussi sur d'autres topic , genre "section piste des motards en nord", pourtant personne ne m'a jamais vu sur une piste .... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 0048

haha pourtant j'ai déjà vu heep en train de pister une p'tite célibataire [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:46

Milhy a écrit:
vous pouvez toujours aller voir mon blog, j'ai rien mis dessus pour l'instant *

Si ya des jolie photo
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_lov
Yes ! Jtes reconnu !

Il me semblais bien t'avoir vue (accompagner de plusieurs jeune homme [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Ok ) le w-d de la rendo de Hondschoot !
Tu fesais le plein à Carouf Markette à Eperlecques

J'été juste derrière toi en Ducat'

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:13

Amuse-Gueule a écrit:
le dernier MP que notre cher " admin " m'a envoyé, c'était pour me dire qu'il voulait des grillades et pas des moules, et que je devais passer le " bonjour " à mon pote mike !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761 , moi j'croyais que c'était pour une proposition de poste de modo, et il m'a répondu ceci : " mais ça vas pas non !!! " * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761
Pousse pas le bouchon trop loin Régis *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:14

Heep a écrit:
je m'en occupe, il m'est redevable .... *
ah bon, de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:19

de rien, mais ça me fait plaisir de le penser [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:21

Heep a écrit:
de rien, mais ça me fait plaisir de le penser [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761

bah si il y a bien une histoire de SdS ce week end .... Ca suffit pô [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:40

legolas a écrit:
Heep a écrit:
de rien, mais ça me fait plaisir de le penser [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761

bah si il y a bien une histoire de SdS ce week end .... Ca suffit pô [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Smiley_7*
Pas vraiment, elel avait le choix, elle a choisi la rouche... merci Miss Bering [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:46

elle , elle a eu le choix , pas moi !!!!___________! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:02

*

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Suce001

Mais c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:27

Yam_r_one a écrit:

TOI ... j'vais t'mettre une Dawaa derriere les oreilles ... ' culé

j'espere que tu cours vite ...

*


Hein? Quoi? Ta soeur toi, c'est pas moi qui t'ai traité de gay, c'est jim1304 ! ! !


Hannnnnnnnnnnnn, il t'a traité de tata? Et toi tu ne bronche même pas... Hannnnnnnnnn, tata và ! ! ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:38

Koléra a écrit:


Milhy a écrit:
vous pouvez toujours aller voir mon blog, j'ai rien mis dessus pour l'instant *


Attend un peu avant d'y mettre quoi que ce soit chérie chérie. Parfois, t'as même pas le temps de charger une photo que tu te retrouves déjà sur le topic des célibataires... Un p'tit tour et puis s'en va. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


t'es toujours sympas toi, de toute façon, je ne me prends pas la tête, si c'est pour marcher ca marchera, sinon et bien, j'aurai profité un max et voila [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:58

n'imp tu pourras mettre tof....
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:51

mais oui bien sur ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:45

Milhy a écrit:

t'es toujours sympas toi, ...


Ravis qu'au moins une personne le pense... Et pas des moindres!!! Mr. Green

Aaaahhhhhh, c'était ironiques? geek
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:06

Koléra a écrit:
Milhy a écrit:

t'es toujours sympas toi, ...


Ravis qu'au moins une personne le pense... Et pas des moindres!!! Mr. Green

Aaaahhhhhh, c'était ironiques? geek


tu le prends comme tu veux, mais vient pas te plaindre après *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:38

Attends chérie... Tu m'as pris pour l'autre caliméro qui vend son brassard ou quoi?

Pas le genre de la maison de se plaindre... Cela dit, bonne chance dans tes nouveaux amours, le pays du tout beau, tout rose au début... Mais moi j'dis qu'on va finir par te manquer, et que tu repointras ton petit nez tout rose parmis nous... Moi, j'dis ça, j'dis rien hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:40

en même temps, même si j'ai trouvé qq1, ca veux pas dire que j'arreterai de poster sur ce post :P
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:32

et si il a un grand (1m90! lol) frère, sérieux, motard est célib pense a moi !!! lol

en tout cas contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: