Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ les radars nocturne arrivent /!\

Aller en bas 
+14
figo #81
gazoul #822
La_Riflette
Djé GEX #07
RoossiBDM #959
Hildoctor
jul_675
1manu59
papy dany
maximous59
legolas #06
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:18

en france on pas gaté c'est clair, mais on à pire que nous.... LES ANGLAIS!!

genre chez eux avec toutes les caméras qu'ils ont dans les carrefours etc, si une voiture reste plus de 3sec sur un passage piéton, ils recoient directement le PV à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:39

La_Riflette a écrit:
Vous me faites marrer ....

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 577761 *

j'ai déjà vu des radars à 02h00 du mat (ben oui sinon ce serait 14 heures) sur le perif de lille ... je ne vois donc pas en quoi ça va changer

Quant aux radars de feux, j'ai un pote qui s'est fait foutre en l'air lui, sa femme, et sa fille en voiture par un connard qui avait brulé le feu ....
alors arreter de raler un peu et dites vous que si c'est vous qui passait au feu vert c'est votre vie qu'un taré met en jeu en grillant le rouge .... comme quand un taré brule un stop et que vous arrivez en bécane .... ça s'est hélas déjà vu trop souvent alors arréter de raler... ça peut un jour vous sauver la vie .... ou celle de votre femme, de votre gamin ...

Eh ben, ça promet,si a 50 ans il est déjà ronchon comme ça *

Même si parfois il a raison,plus on va enfreindre les lois plus tonton picsou va nous mettre des radars et gagner des sousous

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:44

Les radars? Même pas peur... Ils savent pas prendre au dessus de 301 km/h What a Face



( pour des raisons légales, je suis dans l'obligation de notifier que ceci est une plaisanterie, et que certains neuneu seraient foutue de suivre ça à la lettre... Messieurs, 'moiselles, 'dames, la vitesse maximum autorisée sur autoroute est de 130... Tout abus tue l'abus )
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:18

Koléra a écrit:
Les radars? Même pas peur... Ils savent pas prendre au dessus de 301 km/h What a Face



( pour des raisons légales, je suis dans l'obligation de notifier que ceci est une plaisanterie, et que certains neuneu seraient foutue de suivre ça à la lettre... Messieurs, 'moiselles, 'dames, la vitesse maximum autorisée sur autoroute est de 130... Tout abus tue l'abus )

T'es sur de ton coup la ???

Moi je suis pas sur que les derniers ne prennent au dessus ... (en même temps m'en fout, ma moto est INCAPABALE d'aller jusque la, mais au dessu de 135)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:23

mwé n'importe de quoi ici
on parle de sécurité, mais qui a deja pris l'autoroute la nuit et qu'il n'y avait que 2-3 clampin dessus?
Avec personne sur l'autoroute et que l'on roule a 160 au lieu de 130, sa dérange qui? on joue notre vie? c'est dangereux? non je ne pense pas

font chier le ministère en France
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:12

jaja59 a écrit:
mwé n'importe de quoi ici
on parle de sécurité, mais qui a deja pris l'autoroute la nuit et qu'il n'y avait que 2-3 clampin dessus?
Avec personne sur l'autoroute et que l'on roule a 160 au lieu de 130, sa dérange qui? on joue notre vie? c'est dangereux? non je ne pense pas

font chier le ministère en France

sa c'est clair moi tous les matins je suis bien au dessus de 120 (belgique) et je ne derange en rien les autre usagés par contre quand je rentre je leve le pieds
et pour les radar au feu je suis archi pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:21

legolas a écrit:
Koléra a écrit:
Les radars? Même pas peur... Ils savent pas prendre au dessus de 301 km/h What a Face



( pour des raisons légales, je suis dans l'obligation de notifier que ceci est une plaisanterie, et que certains neuneu seraient foutue de suivre ça à la lettre... Messieurs, 'moiselles, 'dames, la vitesse maximum autorisée sur autoroute est de 130... Tout abus tue l'abus )

T'es sur de ton coup la ???

Moi je suis pas sur que les derniers ne prennent au dessus ... (en même temps m'en fout, ma moto est INCAPABALE d'aller jusque la, mais au dessu de 135)



Rolling Eyes Je savais bien qu'il y aurait un neuneu pour y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:34

Koléra a écrit:
legolas a écrit:
Koléra a écrit:
Les radars? Même pas peur... Ils savent pas prendre au dessus de 301 km/h What a Face



( pour des raisons légales, je suis dans l'obligation de notifier que ceci est une plaisanterie, et que certains neuneu seraient foutue de suivre ça à la lettre... Messieurs, 'moiselles, 'dames, la vitesse maximum autorisée sur autoroute est de 130... Tout abus tue l'abus )

T'es sur de ton coup la ???

Moi je suis pas sur que les derniers ne prennent au dessus ... (en même temps m'en fout, ma moto est INCAPABALE d'aller jusque la, mais au dessu de 135)



Rolling Eyes Je savais bien qu'il y aurait un neuneu pour y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:26

Koléra a écrit:
legolas a écrit:
Koléra a écrit:
Les radars? Même pas peur... Ils savent pas prendre au dessus de 301 km/h What a Face



( pour des raisons légales, je suis dans l'obligation de notifier que ceci est une plaisanterie, et que certains neuneu seraient foutue de suivre ça à la lettre... Messieurs, 'moiselles, 'dames, la vitesse maximum autorisée sur autoroute est de 130... Tout abus tue l'abus )

T'es sur de ton coup la ???

Moi je suis pas sur que les derniers ne prennent au dessus ... (en même temps m'en fout, ma moto est INCAPABALE d'aller jusque la, mais au dessu de 135)



Rolling Eyes Je savais bien qu'il y aurait un neuneu pour y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'oubliais qu'on arrivait pas lire l'ironie sur un forum.

Le tout est que ce que tu dis est une legende hurbaine, donc ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:09

Rhooooooooooo... Ca y est... Il se fache... Allez, viens faire un calin.... /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:55

Sinon, le tunnel dont ils parlent, c'est celui qui mène chez moi !!
Sauf que je prends direct la sortie au bout du tunnel !!

Mais c'est vrai que j'ai tendance à tartiner un peu quand je rentre le soir pour pouvoir écouter mon joli 4 pat' chanter
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:53

a bah bravo!
si la gendarmerie montre l'exemple!
bah j'le suis /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:44

voila notre avenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:23

RoossiBDM a écrit:
a bah bravo!
si la gendarmerie montre l'exemple!
bah j'le suis /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 814839
Bah quoi, je me mets à 90Km/h ... en 1ère et je passe la seconde au bout pourquoi !

Vous voyez le mal vraiment partout !
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:57

minteux hé!
/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ les radars nocturne arrivent /!\   /!\ les radars nocturne arrivent /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ les radars nocturne arrivent /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFO RADARS
» attention radars !
» les radars hors la loi
» alerte, les nouvelles houses de sièges jaunes arrivent !!!
» Radars de feux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: