Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?

Aller en bas 
+17
RoossiBDM #959
Phoenix
coolchti
La_Riflette
Lolo sv
bullitt
seb-dine #99
Chpere59
rcjul59 #13
lo #59
mike
geogamer
miss BERING
nyqo
Aurel #19
NeoSlugman
Hildoctor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:13

me parle pas d acceuil !! j ai bientot du me mettre a ces genoux pour signé le bon de commande!!j vous assure que j en rajoute pas !!!
et moi qui me disais qu a seclin il me semblait pas serieux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:15

c'est surtout que je ne vais pas acheter de Suz' ouais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:14

faudra venir chez nous ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:53

sinon concess a valenciennes "TEAM MOTO " nikel poil!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rcjul59 #13
tête dans le guidon
tête dans le guidon
rcjul59 #13


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010
Ville : hem
Moto : 750 GSX Inaz'

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:53

looool moi j'ai la perle rare oci chez okaido!

alors j'ai acheter mon 750 inazuma a Lys moto ... puis manque de pot jauge d'essence HS... bon je vais voir car la moto est garantie....
et suzuki a mis plus de 3 mois pour dire " on a pas la piece car c est incorporé au reservoir .... donc j'ai eu un reservoir neuf par lys moto ... 3 mois pour une jauge a la base.... mouais ok .... puis le bouquin de la moto toujours pas recu car pas dispo chez suzuk ... mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:29

lo a écrit:
j viens juste de lire ce post........et en effet okaido , c est des trou du cul de 1ere !!!!!

j viens de faire l achat d un gex et il me font ramer a mort pour etre livré
je m explique:

je signe un mardi ,il me dit moto livré sous 15zaine,admettons
du mardi suivant j y passe payer la meule ,il me dit ,moto pas encore arrivé,
je fais le tour et devant l atelier la moto était bien la mais dans le carton...admettons.
je demande du coup une date de livraisons il me dit pffft j en sais rien la moto n est toujour pas la ......admettons
du vendredi ,il m appel pour me dire moto arrivée(la il se fou de ma gueule),mais il manque un papier pour la carte grise,je lui fax ,puis le redemande une date de livraison ,il me dis la semaine prochaine ...admettons
mardi suivant,il m appel ,me dit immat arrivé,je lui dis ben je passe la chercher aujourd hui il me repond et la c est le clou du spectacle....non pas aujourd hui il pleut,faut mettre de l essence dedans donc pas possible mais demain c est ok!
je reluk la meteo et le lendemain le temps est annoncé encore plus pourri ....
bref sab me demande si l on va chercher la meule dans l aprem , je lui explique le sketch ,elle rit, devient blanche ,et appel , et la le type lui dit,mais non c est pas a cause du temp que la livraison ne se fait pas aujourd huic est parce que la plaque n est pas posé....2 rivets.....5 minute de taff.....

c est la goute d eau qui fait deborder le vase....

alors j vais surment faire un scandale, envoyer quelques mails ,et ne plus y foutre les pieds.

voila la petite hisotire.


Admettons, .....LO......admettons !......

admettons que t'es mal tombé.......
admettons que c'était pas ton jour.......
admettons que t'as pas eu de chance......

admettons vieux .......admettons !....... mdr Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 577761 arf zen
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:01

c'est tout simplement un gex !!! mdr

bisoux lo
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si la machine est aussi fiable que le vendeur......
j ai pas fini d en voir .....

non non plus serieusement, il c est cassé le cul pour me livré hier soir ....10 l d essence et deux rivet !!! chapeau l artiste ......

je m auto -censure................j risquerai de vous parraitre vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:18

Pas désagréable, exigeant. Mais au tarif d'un Gex, faut pas exagérer non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 6:32

Pareil, j'ai jamais su trouver LA bonne concession... sauf peut etre Allavoine, là ou j'ai acheter mon gex!
mais bon je peux vous rassurer, j'ai déjà fait d'autre concession concurrante à SUZ dans la région est c'est pas non plus tout rose...

niveau fiabilité je pense pas que tu aura à t'inquièter, tu les vera pas sauf pour les révisions! oui désolé.... lol, va falloir être fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:00

Pour revenir à la question du départ

J'ai acheté ma mobylette chez Speed moto quand ils étaient blvd JB Lebas à Lille
Puis un jour hop y'a plus personne, pas grave je les rejoins à Seclin pour mes révisions... sauf que c'est un peu plus chiant, faut se faire conduire, recupérer etc car ils ne pretent pas de mobylette

Du coup la dernière révision il y a 2 mois je suis allé chez Okaido ..... moto de pret et en + c'est proche de mon taf

ben vous savez quoi ? très déçu ...accueil limite, moto pas préte à l'heure prévue, et réglage ralenti : pas du tout top à mon gout...j'ai même des doutes sur régalge chaine, etc ..
la prochaine fois je retournerai chez Speed Seclin quitte à me faire conduire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:07

C'est bien là le probleme tout depend du personnel : pour avoir fait pas mal de concessions du coin, je peux dire que les plus sympas (dans l'ensemble de l'équipe) sont ceux de Kawa Wambrechies, enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:34

lo a écrit:
j viens juste de lire ce post........et en effet okaido , c est des trou du cul de 1ere !!!!!

j viens de faire l achat d un gex et il me font ramer a mort pour etre livré
je m explique:

je signe un mardi ,il me dit moto livré sous 15zaine,admettons
du mardi suivant j y passe payer la meule ,il me dit ,moto pas encore arrivé, ça fait qu'une semaine en même temps...
je fais le tour et devant l atelier la moto était bien la mais dans le carton...admettons. tu vois à travers les cartons?
je demande du coup une date de livraisons il me dit pffft j en sais rien la moto n est toujour pas la ......admettons il peux pas te donner de date, vu que la moto n'est toujours arrivée... normal
du vendredi ,il m appel pour me dire moto arrivée(la il se fou de ma gueule),mais il manque un papier pour la carte grise,je lui fax ,puis le redemande une date de livraison ,il me dis la semaine prochaine ...admettons il peut pas te donner de date temps qu'il n'y a pas de retour de CG
mardi suivant,il m appel ,me dit immat arrivé,je lui dis ben je passe la chercher aujourd hui il me repond et la c est le clou du spectacle....non pas aujourd hui il pleut,faut mettre de l essence dedans donc pas possible mais demain c est ok!
je reluk la meteo et le lendemain le temps est annoncé encore plus pourri .... beaucoup de concess ne livrent plus par mauvais temps, en plus si il doit aller faire le plein par temps de pluie il à plus de risque de te livrer une moto scratchée...
bref sab me demande si l on va chercher la meule dans l aprem , je lui explique le sketch ,elle rit, devient blanche ,et appel , et la le type lui dit,mais non c est pas a cause du temp que la livraison ne se fait pas aujourd huic est parce que la plaque n est pas posé....2 rivets.....5 minute de taff.....

c est la goute d eau qui fait deborder le vase....

alors j vais surment faire un scandale, envoyer quelques mails ,et ne plus y foutre les pieds.

voila la petite hisotire.

même si BRH n'est pas un modèle, il ta promis un délai de 15 jours "ouvré" et les concess ne sont responsable des retours d'immatriculation des préfectures... je trouve qu'il a tout de même était dans les temps mais il est vrai que l'histoire de plaque non posée, c'est prendre un peu les gens pour des cons...


Dernière édition par LoloAdra le Jeu 17 Juin 2010 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:16

moi je me suis marré quand il t'a montré pour reglé le chiffter mdr le boubourse

le gars c'est un vendeur il connais meme pas ses machines mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:21

Concernant la carte grise, j'en ai discuté chez Kawa, il m'annonce 1 semaine, en me disant que ca va vite pour la carte grise. Donc ses 2 semaines, c'est parce qu'il a du prendre son temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:12

Ou alors encore une panne info a la prefecture (faut pas oublier qu'ils ferment entre 12 et 14h a cause de cela, enfin c'est ce qu'ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:26

chez kawa,c est 4 jours ,moto prete, papier pret,avec le financement.......

pour le z1000 actuel,avec quelques jours pour la faire venir,pas plus de 10 jours.

non non j leur trouve pas d excuses, c ets pas des violents!!!

a croire que tout va bien pour eux, et dans ce cas tan mieu,mais pour ma par la prochaine, (heu ...ça risque d etre dans pas très longtemps mdr) ,ce sera ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:19

lo a écrit:
chez kawa,c est 4 jours ,moto prete, papier pret,avec le financement.......

pour le z1000 actuel,avec quelques jours pour la faire venir,pas plus de 10 jours.

non non j leur trouve pas d excuses, c ets pas des violents!!!

a croire que tout va bien pour eux, et dans ce cas tan mieu,mais pour ma par la prochaine, (heu ...ça risque d etre dans pas très longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ,ce sera ailleur...
C'est la crise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:15

Bon j'vais me permettre d'exprimer le fond de ma pensée.
Les motards (je met tout le monde dans le même panier) on est déjà des chieur a la base.
Donc a ça on ajoute le fait qu'on soit Français avec tout nos caprices habituel et la on touche au ponpon.
A aucun moment tu n'as imaginer que peut être l'atelier est plein a craquer en ce moment?
car comme c'est la pleine saison, TOUT les motards désire leur moto en même temps
et on besoin de faire entretenir leur moto en même temps,
moto qui souvent n'a pas bouger de son garage depuis plusieurs mois, car il fait pas beau etc.
forcement comme tout client tu veux qu'on s'occupe de ton cas et c'est compréhensible
car c'est bien connu, "parler moi, de moi je m'aime"
Mais je me permet de te re tracer l'acheminement de ta moto.
Tout d'abord, une concession moto dépend de son importateur.
Si celle ci n'a pas la moto en stock , elle doit donc consulter son importateur (Suzuki France dans ton cas)
afin de vérifier la disponibilité de la moto
imaginons que la moto désiré soit en stock chez Suzuk, la commande est passé
a partir de ce moment la Suzuki France va transmettre des le lendemain la commande a l'entrepôt de stockage,
celui ci va traité ta demande dans la journée et préparé l'expédition de ta machine dans la journée,
la avec du bol soit elle part le jour même soit elle part le lendemain, ça fait déjà 3 jours de commande
le 4eme jour, la moto est sur la route, et arrive a l'entrepôt de stockage le plus proche de ton domicile
(a Lesquin pour la région Lilloise)la elle est déchargé et re stocker jusqu'à ce que l'entrepôt Lillois organise la livraison de ta moto au concessionnaires
qui ne se fera au mieux que le lendemain, en bref, on est sur du 5 voir 6 jours
et je parle en jour ouvré (donc une moto commandé un mardi,
arrivera au mieux le mardi d'après et a condition que tout se passe PARFAITEMENT)
Au passage, il faut également que ton concess croise les doigts pour que la moto arrive intacte
(ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas)
Bref, la moto est arrivé, elle n'est pas opérationnel de suite, car elle est en caisse, toute les pièces ne sont pas monté dessus, la batterie n'as jamais était chargé, il ni a pas d'huile dans le moteur etc, etc, etc!
autrement il y a au bas mot 4heures de taf sur la moto pour la rendre livrable
sans compter qu'il faut une nuit entière pour charger la batterie si tu veux pas qu'elle te claque dans les doigts dans 6 mois.
Il est évident que la je te parle des conditions optimal pour une préparation sans AUCUN accessoires...
(la si faut rajouter de l'acces les délais peuvent considérablement augmenter)
fait le calcul toi même au mieux on est sur du 9, 10 jours ouvré et en y aillant mis toute la bonne volonté du monde.
et j'ai même pas parlé de la procédure d'immatriculation. (a savoir que pour immatriculé une moto la concession doit attendre le pv des mines de la moto, et que des fois on peut attendre le papier pendant plus de 15 jours.)

et derrière il y a toi,
le client
qui a commandé ton nouveau jouet!
et tu as tellement était habitué a avoir ce que tu veux tout de suite
( je parle dans le monde de la moto et par exemple, tes 4 jours d'attente pour ta kawa qui était surement en concession),
alors attendre 2 semaines... bah ça te fait chier!
car après tout tu as craqué pour ton joujou, et comme tout gamin qui est impatient d'ouvrir son cadeau a Noël, bah t'en peux plus d'attendre
tout ça pour dire qu'il faut savoir prendre son mal en patience
ce rappeler un peu qu'on est pas tout seul et que des fois si la concession te fait attendre, bah c'est qu'elle peut pas faire autrement
car faut pas oublier que ce qui les fait vivre c'est de vendre des motos.
Après, je peut comprendre qu'il y a eu "des maladresses" dans le discours au téléphone
mais maintenant, si le jour ou il ne sont pas aller faire le plein a cause de la pluie
imagine maintenant que juste pour te faire plaisir,
le mécano soit partie faire le plein, et que sur la route il s'en mette une a cause des pneu neuf
(c'est une éventualité)
tu l'aurais pris comment qu'on t'appelle pour te dire que la livraison est reporté car la moto a subit comme qui dirait un lifting!?!
ce sont des choses qui arrivent, ne l'oublions pas.
bien entendu je ne parle pas spécialement de brh je parle en général qu'on se l'entende.
après c'est toi qui voit, mais je pense que t'es pas a plaindre,
(pour info chez moi le délais moyen d'attente pour une moto c'est 6 mois...)

BREF!
tout ce que je peux te souhaiter maintenant, c'est de prendre du plaisir au guidon
et rappelle toi que tu as attendu que 2 semaines pour avoir ton nouveau joujou.
c'est quoi 2 semaines dans une vie?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:51

oui ,ben t as surment raison , j suis un chieur de francais capricieux,mais rien n enleve le droit enfin j devrai dire le devoir car c est son taff d acceuillir ,de renseigner,et de pouvoir repondre a toutes mes question de sale jeune con capricieux.

maintenant,dans mon metier aussi je suis tributaire des fournisseurs,du delai d attente pour reçevoir des denrées ou du matos de remplacement .

et mes client ,ben tu sais,moi j 'veux qu ils reviennent,alors je m'efforce a me plier a leur caprices,et si je ne peux le faire,(delai d attente un peu long) cuisson rupture du produit et j en passe ,il y a toujour un subterfuge pour qu il comprenne ma bonne foi et mon envie de bien faire.


enfin ça s appel etre commercial et j pense que dans ce corp de metier (en general,j m'entends bien) il y en a pas mal qui devrait aller creuser des tranchées dans la rue plutot que d exercer ce dernier.


et toi tu as toujours était comprehensif quand a l 'achat de l ' un de tes bien?
jamais eu le moindre souci d attente? de rupture?etc etc...

jamais tu as maudit le vendeur car il ne se cassé pas trop la tete pour toi?

enfin .
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:13

le truc qui m insupporte c est pas le delai d attente ,qui était raisonable de plus, c est juste le faite qu il ma raconté des tas de connerie pendant 2 semaines,moto pas arrivée alors qu elle etait sur le parking devant l atelier,3 jours plus tard il me dit qu elle venait juste d arriver alors que zorg et tao l on vu dans le magasin avec les acces montés.....
confirmation par un mécano dans l atelier....
le jour de la livraison (enfin le jour que j aurais du etre livré) il me dit il pleut des cordes alors qu il ne pleuvait pas une goute,idem confirmé par un ami qui bosse a deux cent metre de la ....

tu vois c est ça qui ma fait criser et je pense que tu n ' aurais pas été charmé te connaissant.

enfin c est clair que je prends mon panar a son guidon...

sur ce ,bonne journée a toi.

n.b: olalalala 6 mois pour une meule chez h.d !!!!!
c est affreux ,affreux affreux.....
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:37

lo a écrit:
le truc qui m insupporte c est pas le delai d attente ,qui était raisonable de plus, c est juste le faite qu il ma raconté des tas de connerie pendant 2 semaines,moto pas arrivée alors qu elle etait sur le parking devant l atelier,3 jours plus tard il me dit qu elle venait juste d arriver alors que zorg et tao l on vu dans le magasin avec les acces montés.....
confirmation par un mécano dans l atelier....
le jour de la livraison (enfin le jour que j aurais du etre livré) il me dit il pleut des cordes alors qu il ne pleuvait pas une goute,idem confirmé par un ami qui bosse a deux cent metre de la ....

tu vois c est ça qui ma fait criser et je pense que tu n ' aurais pas été charmé te connaissant.

enfin c est clair que je prends mon panar a son guidon...

sur ce ,bonne journée a toi.

n.b: olalalala 6 mois pour une meule chez h.d !!!!!
c est affreux ,affreux affreux.....


Effectivement que c'est rageant
et j'te comprend, mon "mini" coup de gueule n'était nullement diriger contre toi Lo t'inquiète
mais bon, par moment quand j'entends des clients se plaindre a longueur de journée alors que tu fais tout ton possible pour les satisfaire et que ça leur va jamais... ya un moment ou faut arrêter d'être con

pour le cas de Suzuki Ronchin,
bah c'est sur qu'il on mal gérer ta vente, maintenant tu le sais et la prochaine fois, bah libre a toi de faire quelque kilomètre de plus et d'aller voir d'autre concess qui seront plus pros et qui s'occuperont plus de toi
(comme l'avait fait kawa a seclin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:46

RoossiBDM #959 a écrit:
lo a écrit:
le truc qui m insupporte c est pas le delai d attente ,qui était raisonable de plus, c est juste le faite qu il ma raconté des tas de connerie pendant 2 semaines,moto pas arrivée alors qu elle etait sur le parking devant l atelier,3 jours plus tard il me dit qu elle venait juste d arriver alors que zorg et tao l on vu dans le magasin avec les acces montés.....
confirmation par un mécano dans l atelier....
le jour de la livraison (enfin le jour que j aurais du etre livré) il me dit il pleut des cordes alors qu il ne pleuvait pas une goute,idem confirmé par un ami qui bosse a deux cent metre de la ....

tu vois c est ça qui ma fait criser et je pense que tu n ' aurais pas été charmé te connaissant.

enfin c est clair que je prends mon panar a son guidon...

sur ce ,bonne journée a toi.

n.b: olalalala 6 mois pour une meule chez h.d !!!!!
c est affreux ,affreux affreux.....


Effectivement que c'est rageant
et j'te comprend, mon "mini" coup de gueule n'était nullement diriger contre toi Lo t'inquiète
mais bon, par moment quand j'entends des clients se plaindre a longueur de journée alors que tu fais tout ton possible pour les satisfaire et que ça leur va jamais... ya un moment ou faut arrêter d'être con

pour le cas de Suzuki Ronchin,
bah c'est sur qu'il on mal gérer ta vente, maintenant tu le sais et la prochaine fois, bah libre a toi de faire quelque kilomètre de plus et d'aller voir d'autre concess qui seront plus pros et qui s'occuperont plus de toi
(comme l'avait fait kawa a seclin par exemple)
J'ai un avis un peu partagé entre vous deux!!Il est vrai et c'est le cas pour moi meme que beaucoup de clients ne font que se plaindrent mais d'un autre coté j'ai remarqué aussi que dans pas mal de secteur d'activités différentes;les gens ne se font plus de biles et il y a aussi beaucoup d'incompétences!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:27

lo a écrit:
oui ,ben t as surment raison , j suis un chieur de francais capricieux,mais rien n enleve le droit enfin j devrai dire le devoir car c est son taff d acceuillir ,de renseigner,et de pouvoir repondre a toutes mes question de sale jeune con capricieux.

On l'est tous Wink je l'ai bien précisé

maintenant,dans mon metier aussi je suis tributaire des fournisseurs,du delai d attente pour reçevoir des denrées ou du matos de remplacement .

et mes client ,ben tu sais,moi j 'veux qu ils reviennent,alors je m'efforce a me plier a leur caprices,et si je ne peux le faire,(delai d attente un peu long) cuisson rupture du produit et j en passe ,il y a toujour un subterfuge pour qu il comprenne ma bonne foi et mon envie de bien faire.

comprendre, oui!
l'accepter c'est autre choses, car ton retard va entrainer son retard
et ça pour le client, c'est insupportable, (on en revient a ce que j'ai dit un poil plus haut)


enfin ça s appel etre commercial et j pense que dans ce corp de metier (en general,j m'entends bien) il y en a pas mal qui devrait aller creuser des tranchées dans la rue plutot que d exercer ce dernier.

c'est sur qu'il reste pas mal de "dinosaures" de la vente qui ne se remette aucunement en question
car fin de carière et puis ça a toujours marché comme ça avant alors...
et je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils feraient mieux de se recycler


et toi tu as toujours était compréhensif quand a l 'achat de l ' un de tes bien?
jamais eu le moindre souci d attente? de rupture?etc etc...

des soucis d'attente bien sur que si, mais il y a bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas en m'enervant que ça arrangerait les choses, je préfère prendre mon mal en patience et réclamer poliment un geste derrière en insistant sur le fait, que je n'ai pas était chiant et plus que compréhensif
ça a toujours réussi et ça permet de pas passer pour un chieur derrière, car tu ne me dira pas que tes clients ultra chiant, tu les sert de la même manière que les cool
les clients cool, si tu peux leur rendre service, tu le fera, le chiant, si ya de l'attente ya de l'attente et basta Wink


jamais tu as maudit le vendeur car il ne se cassé pas trop la tete pour toi?

enfin .
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:51

Dans l'absolu, on en revient toujours aux memes : un probleme de personne.

Roossi, fut un jour il y a moins de 2 ans, tu m'avais reçu en tant que vendeur en t'excusant de l'attente... bref un vendeur super sympa et franchement si ma femme n'avait perdu son taf, je te signais une GSR.

Alors qu'à l'opposé, le vendeur qui a posé probleme à Lo m'avait fait quasiment le meme plan pour la nouvelle Monster qui sortait (tellement refroidi que j'avais mis mon achat a plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Contenu sponsorisé





Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adresses pièces suzuki lille
» vds suzuki gsr
» suzuki 500 GSE
» suzuki 500 gse
» Suzuki GS 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: