Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!

Aller en bas 
+38
maximous59
jul_675
0rél #26
ju
adrien #08
furiman59#76
ZoRg
mike
miss BERING
@lx #758
pimousse59
legolas #06
davidb
Ninja
Ddiet59#62
Lolo sv
dynamo
jobar59
Johanne
RéMy
zxr750
farnouche
zetaupe
La_Riflette
Roadrunner
figo #81
tao59
celcrx
1manu59
papy dany
b.loulou59
Djé GEX #07
jo
denz59 #73
Phoenix
Hildoctor
Milhy
Amuse-Gueule (A-G)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:50

Amuse-Gueule a écrit:
je sais qu'il y a un bureau de la police municipale sur la digue, je vais me renseigner stap !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 814839

au mois de Mars on à organisé un resto (le Kervel) sur la digue, on s'est stationné devant, aucun soucis, mais là c'est juin, si la PM pouvait faire un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:58

c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:00

Amuse-Gueule a écrit:
c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_2
+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:14

Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
c'est chiant de pas avoir sa brêle à portée de vue !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_2
+1000

Oui d'accord ,mais là nous sommes au mois de juin dans une station balnéaire,la police sur la digue pas la peine,j'ai eu ce matin une dame " qui est motarde elle aussi" qui s'occupe justement de la digue
Elle ma dit,je cite ... le stationnement sur la digue quand les barrières sont fermées,seul les résidents de la digue,les handicapés et personnes invalides sont autorisées a stationner côté digue après les barrières
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:25

Si David va faire un tour stap,qu'il trouve un emplacement ,il se muni de Cônes " pas des femmes hein " en plastique " pas des poupées gonflables non plus " et balise l'emplacement dimanche matin de bonne heure *
Merci David
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:29

après, que les commerçant de la digue ne viennent pas pleurer, si ils n'ont pas de clients à cause de ces fameuses barrières, surtout par mauvais temps !!!

ils auraient put créer un espace réservé aux motos !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:38

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_por euhh... des poupées j' en ai en stock à la maison (merci Dany sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_7* ), pour les plots en plastique c'est raté, et toi Dany, tu n'aurais pas ça qui traine qqe part... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Dtc_gif , je vous tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:57

Ou alors des panneaux " zone en court de déminage " merde on est pas aux US OU BAGDAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut être que quelques panneaux de ce type seraient dissuasif...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:03

adavid59240 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peut être que quelques panneaux de ce type seraient dissuasif...

On a déjà ce genre de panneau dans le coin avec la centrale nucléaire,mais ça ne dissuade personne de venir sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:24

c'est vrai que ça fait partie du paysage maintenant... :ouchh:

Bon, un coup de file à donner et je pars faire la digue...en VTT.
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:53

bonjour,
je devenais venir en moto mais malheureusement je vien d'avoir un accident dc je viendrais en bar puff
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:42

Milhy a écrit:
lolo sv a écrit:
il y de forte chance que je soit pas à moto... (petite modif en cours mais manque des pièces)
donc qui pourrai me prendre sur sa moto??? de préférence une femme merci sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 283340 *
sinon je serai obligé de vous fumer avec ma BAR sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 577761

j'ai une place derrière moi, mais j'espère que tu n'auras pas trop peur car j'ai changé mon pneu arrière et maintenant, ca va pencher * (enfin ...)

impec merci poulette... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 814839 ça te dérangerai pas si tu me laisse conduire??? quand je conduit pas je suis pas bien! lol je vais bien te les roder tes pneus... promis *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:16

kikoo je sais que je m'y prends tard les gens mais est il possible d'ajouter deux personnes pr dimanche midi ? Il s'agit de ma soeur et de son copain ce dernier commençant le permis moto... Hé oui pr nous la moto est une affaire de famille !! je serais heureuse qu'ils soient parmis nous car je ne les vois quasiment plus jms et que cela me permettrait de vous les présenter mauis aussi de passer un très bon moment en famille parmis vous !!
j'espère que cela est possible !!
céline
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:18

c'est le 3 eme meme message céline
attend un peu qu'amuse gueule se connecte pour que tu ai une reponse sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Ok
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:28

donc on a au moins l'apéro offert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:30

adrien a écrit:
c'est le 3 eme meme message céline
attend un peu qu'amuse gueule se connecte pour que tu ai une reponse sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Ok

désolé mon pc a beugé entre deux c pour ca que j'ai mis trois fois le meme message...lol sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 814839
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:32

ALZHEIMER sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:32

saloperie de pc sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:35

L!nC a écrit:
kikoo je sais que je m'y prends tard les gens mais est il possible d'ajouter deux personnes pr dimanche midi ? Il s'agit de ma soeur et de son copain ce dernier commençant le permis moto... Hé oui pr nous la moto est une affaire de famille !! je serais heureuse qu'ils soient parmis nous car je ne les vois quasiment plus jms et que cela me permettrait de vous les présenter mauis aussi de passer un très bon moment en famille parmis vous !!
j'espère que cela est possible !!
céline

donne moi leurs noms, je les rajouterais dans la liste, et rapellerais le resto vendredi soir !!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:37

poste la reponse encore 2 fois, on ne sais jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:41

idem pour moi, si il y à possibilité d'ajouter une personne (Caroline), ça serait sympa !!!

J'ai regarder cette AM pour le stationnement des motos, je dois retourner à l' office du tourisme demain qui aura normalement pris contact avec la police municipale, à suivre.


Dernière édition par adavid59240 le Jeu 11 Juin 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:41

laisse tomber, ils ne viennent pas... désolée pr le dérangement... saladounette ne sait pas c'qu'elle veut...
merci qd meme
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:43

j'ai pas le temps de m'en occuper ce soir, je ne suis pas suis pas chez moi, je verrais ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:47

davidb a écrit:
bonjour,
je devenais venir en moto mais malheureusement je vien d'avoir un accident dc je viendrais en bar puff

Oui on a vu que tu avais eu un accident,c'est pas de bol pour ta bécane a l'approche des beaux jours mais content que n'es rien eu dans cet accident

Au cas ou,demande si personne ne peu te prendre en passagers
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème édition des Moules/Frites 2010 des MEN le dimanche 6 juin 2010
» moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août
» MOULES FRITES - BRAY DUNES - 20/10/07
» Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012
» Sortie piste à Croix le 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: