Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 10:07

1manu59 a écrit:
Du 30/04/2009 au 01/05/2009
Concentration : rassemblement moto (62)

- Département : 62
- Ville : bruay labuissier
- Lieu exact : carrefour lemoine

Programme : concentration de moto et defilé moto le 30 04 09 départ 21h00 21h30 pour super concentration plus de 1000 motos et le 1 05 09 plus de 3000 motos aux carrefour le moine de bruay la buissiere


Liste des participants :
- 1manu59
- Dgex
- Figo
- Celcrx
- Milhy ?
- Tao59
- Zorg ?


J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 20h(parking de nortoto) (Y a un quick pour ceux qui veulent manger avant le depart)
- Tao
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 10:31

tao59 a écrit:
1manu59 a écrit:
Du 30/04/2009 au 01/05/2009
Concentration : rassemblement moto (62)

- Département : 62
- Ville : bruay labuissier
- Lieu exact : carrefour lemoine

Programme : concentration de moto et defilé moto le 30 04 09 départ 21h00 21h30 pour super concentration plus de 1000 motos et le 1 05 09 plus de 3000 motos aux carrefour le moine de bruay la buissiere


Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- Figo
- Celcrx
- Milhy ?
- Tao59
- Zorg ?


J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 20h(parking de nortoto) (Y a un quick pour ceux qui veulent manger avant le depart)
- Tao
- Djé GEX
-
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 11:30

Du 30/04/2009 au 01/05/2009
Concentration : rassemblement moto (62)

- Département : 62
- Ville : bruay labuissier
- Lieu exact : carrefour lemoine

Programme : concentration de moto et defilé moto le 30 04 09 départ 21h00 21h30 pour super concentration plus de 1000 motos et le 1 05 09 plus de 3000 motos aux carrefour le moine de bruay la buissiere


Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- Figo
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?


J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 20h(parking de nortoto) (Y a un quick pour ceux qui veulent manger avant le depart)
- Tao
- Djé GEX
- Milhy
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 12:35

dit moi tao par ou vous passer exactement car c'est pas trop mon chemin, et si vous prenez l'autobeurk ?
sinon je passe par st omer !!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 12:42

je pense prendre la rocade de la bassée

pas d'autobeurk Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 12:53

si ta le temp tu pourra faire l'itinéraire steplé ??
ouai je suis chiante mais en méme temp j'aime bien voir sur une carte !!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 13:02

a peu de chose pres ca ressemblera à ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 13:05

celcrx a écrit:
si ta le temp tu pourra faire l'itinéraire steplé ??
ouai je suis chiante mais en méme temp j'aime bien voir sur une carte !!

T'es pas chiante, t'es juste une femme *

Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 13:08

* bah ouai !!

nan mais c'est cool !!
je confirme si je viens au rendez vous dès que je peux, je vais voir sa avec mon amis !!

merci t'assure future papa lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 16:43

départ de la ballade a 20h donc faut partir bcp plus tot ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 17:05

bah alors tao qu'es ta foutu sur l'horaire !!

heureusement que milhy est la !! *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 17:40

oué les ballades à 30 à l'heure c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 17:50

moi je demande qu'a voir, pour donner ma propre opignon car jamais été encore !!!

et n2o62 me la fort recommander déja l'année dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 18:18

pareil, moi on me l'a recommandé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 18:25

fabien est en concert ??? * *
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 18:51

par contre si je lis bien le tract, la balade nocturne c'est le 30 avril au soir à 20H
et le lendemain une autre à 8h45..
Celel du 30 au soir je peux pas, je finis le boulot à 23h, par contre celle du lendemain à 8h45 je pense en être ( comme l'an passé, où j'avais vu arnoush et Djé me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 19:52

mois je suis ok pour la ballade nocturne a 20h00
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Lun 27 Avr 2009 - 21:07

celcrx a écrit:
bah alors tao qu'es ta foutu sur l'horaire !!

heureusement que milhy est la !! *

bah j'ai fait que reprendre les infos d'un autre post

non non je rejette po la faute sur les autres *

Bon bah rdv à 18h00 on se fera une bouffe sur bruay, qu'est ce vous zen pensez ?

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?


J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 18h00(parking de nortoto)
- Tao
- Djé GEX
- Milhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 6:50

peux etre faut voir ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 11:03

a voir avec mon emploi du temps
car si je ne suis pas repris a total ben j'ai deja un autre taf mais le samedi de 20h a 3h
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 16:51

c'est trop loin de chez moi ! je pense pas y allé !

Sérieusement, pour ma part, je pense que c'est le (ou l'un des) plus grand rasso bécane du coin ! le 1er mai si il fait bon ça va etre un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 18:13

Citation :
Bon bah rdv à 18h00 on se fera une bouffe sur bruay, qu'est ce vous zen pensez ?

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?
- farnouche


J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 18h00(parking de nortoto)
- Tao
- Djé GEX
- Milhy

suis partant
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 18:55

herve, farnouche, 1manu59 vous partez avec nous d'englos ??
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 19:39

farnouche a écrit:
Bon bah rdv à 18h00 on se fera une bouffe sur bruay, qu'est ce vous zen pensez ?

Liste des participants :
- 1manu59
- Djé GEX
- herve
- Celcrx
- Milhy
- Tao59
- Zorg ?
- farnouche


J'vous propose la zone d'englos pour le point de rdv à 18h00(parking de nortoto)
- Tao
- Djé GEX
- Milhy
- farnouche

oui pour moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Mar 28 Avr 2009 - 19:42

tao59 a écrit:
herve, farnouche, 1manu59 vous partez avec nous d'englos ??
moi je pense passer par les tites routes de campagne donc estaires, bethune lestrem, bruay c'est plus court pour moi que passer par englos Boulet
mais comment on se retrouve la bas car je vous ais jamais vu *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière   Aujourd'hui à 5:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Moto Semi Nocturne à Bruay Labuissière
» Raid life organise une CO semi-nocturne le 16 juin 2012
» CR du Rassemblement Moto du 24 Juin 2012 à Semur en auxois
» [CO] Semi-nocturne Raid-Life - L'isle Adam (95) - 14/06/2013
» Rassemblement moto à Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: