Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 a quand une nouvelle session stunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
bullitt
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Jeu 17 Juin 2010 - 21:09

Ah si, 200 c'est possible en ER6, mais il faut en vouloir lol

Je savais même pas que ca levait aussi facilement une ER6
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Jeu 17 Juin 2010 - 21:12

nikel la video !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Jeu 17 Juin 2010 - 21:45

twitch a écrit:
demain je vais faire la CG de mon nouveau joujou , GEX 600 k9 , on pourra plus s'amuser ensemble , car vos wheels a plus de 200 ........... impossible, meme sur les 2 roues en ER6 aqhahaah

effectivement ça va être sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Jeu 17 Juin 2010 - 22:17

Merci GAB pour la vidéo.
Super sympa TIP TOP MOUMOUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'aurais pu mettre un avertissement pendant mon coït :
interdit au -18ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis le temps que jl'avais pas chevauchée la brigantine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super montage, bonne qualité de l'image même pour les zooms nickel

et bonne zik d'ambiance, tu t'es débrouillé comme un chef !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 8:16

merci Djé
et j'ai payer mon camescope assez cher pour dire qu'il me fasse de belle image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 8:36

nikel la video..merci


mdr djé et sa meule..un jolie calin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 9:15

jolie les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 9:46

Super la vidéo!!Gab tu as filmer beaucoup au début de la session,on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 9:58

oui car aprés j'était sur ma moto donc difficile d'essayer de faire des wheels et filmer en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 13:04

Video sympa, vous avez du vous marré.

par contre je trouve ca inconscient de taper des wheel a ces vitesse en croisant des autres motos. vous qui semblais fort sur la sécurité sur la route, la c'est pas terrible du tt tt meme des stunter experimenté evité ce genre de face a face alors de newbies....
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 20:16

Fred...Perry a écrit:
Video sympa, vous avez du vous marré.

par contre je trouve ca inconscient de taper des wheel a ces vitesse en croisant des autres motos. vous qui semblais fort sur la sécurité sur la route, la c'est pas terrible du tt tt meme des stunter experimenté evité ce genre de face a face alors de newbies....
ca n'a pas duree longtemps t'inquiete on a vite fait chacun son tour apres
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 18 Juin 2010 - 22:43

1manu59 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Video sympa, vous avez du vous marré.

par contre je trouve ca inconscient de taper des wheel a ces vitesse en croisant des autres motos. vous qui semblais fort sur la sécurité sur la route, la c'est pas terrible du tt tt meme des stunter experimenté evité ce genre de face a face alors de newbies....
ca n'a pas duree longtemps t'inquiete on a vite fait chacun son tour apres

Effectivement ça partait un peu dans tout les sens au début
Il a fallu que je tire quelque oreilles et que je mette quelque coup de boule pour que tout revienne dans l'ordre
lol lol lol lol lol
un peu trop de testostérone les loulou

comme Gab l'a dit, il a filmé au tout début

je pense d'ailleurs que je vais faire un petit "rapelle" des règles a respecter quand on s'amuse a se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Sam 19 Juin 2010 - 4:55

GAB a écrit:
oui car aprés j'était sur ma moto donc difficile d'essayer de faire des wheels et filmer en meme temp
Tu devrais;entraine toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Newbie
Newbie


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2010
Ville : haubourdin
Moto : z 1000

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Sam 19 Juin 2010 - 6:51

jolie a quand la prochaine journee stunt?
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Sam 19 Juin 2010 - 12:41

fredo a écrit:
jolie a quand la prochaine journee stunt?

c'est justement le titre!!!
On attend un date ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : wavrin
Moto : zzr 1400 08

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Dim 20 Juin 2010 - 16:23

un petit test
a vous de trouver se qu'il n'y a plus sur la photo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Dim 20 Juin 2010 - 16:54

Tete et jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Dim 20 Juin 2010 - 18:45

et a partir de la ils en ont fait un film "ya til un pilote pour sauver la moto"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Lun 21 Juin 2010 - 1:48

Fred...Perry a écrit:
et a partir de la ils en ont fait un film "ya til un pilote pour sauver la moto"

Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Lun 21 Juin 2010 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus de la tête et des jambes : y'a une cheville gauche en moins depuis mon tournoi de foot de Samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une belle entorse !

C'est pas faux FRED, mais on a rectifié le tir assez vite ensuite pour la sécurité de tous !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 2 Juil 2010 - 2:35

Une prochaine session est elle possible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 2 Juil 2010 - 14:36

moi je vien sa c'est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 2 Juil 2010 - 19:53

j'avais pas vu la video, sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 2 Juil 2010 - 22:04

partante mais faut que je change de bécane , ça monte pas ce truc , hihiihih
c'est comme la vache qui rit ,trop lourde,pas assez puissante,et moi trop nul lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Ven 2 Juil 2010 - 22:32

Drindrine a écrit:
partante mais faut que je change de bécane , ça monte pas ce truc , hihiihih
c'est comme la vache qui rit ,trop lourde,pas assez puissante,et moi trop nul lol

On pari?



Sinon pour ce qui est d'une autre session je suis pas contre
a voir quand et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a quand une nouvelle session stunt   Aujourd'hui à 8:27

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une nouvelle session stunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quand une nouvelle session stunt
» A quand une nouvelle collection Logan ?
» A Quand la nouvelle mise à jour v6
» Pour quand la nouvelle Gopro 4!?
» Nouvelle Honda NSX 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: