Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peugeot à fond sur les chassis

Aller en bas 
+4
RoossiBDM #959
adrien #08
jobar59
jul_675
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot à fond sur les chassis   Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:07

mike a écrit:
lolo sv a écrit:
mdr c'est pas faux, comme ça ils ont l'impression d'être des hommes... mais tkt ch'père ils roulent aussi en audi... à la différence c'est que eux font un crédit pendant 20 ans pour une voiture à savoir si ils vont entourlouper les sociétes de credits et à coté de ça, ils vivent à 30 dans une baraque pourri et bouf du pain tout les jours!

bling-bling matuvu, j'baise les français avec mon audi a6 tdi sport injection turbo compresseur 800000 kms!
Et mon fion ouaiiiiééé il sont beaucoup plus malin que toi et t'inquiète pas pour eux car ils profitent du système et en ont beaucoup plus sur leurs comptes que toi!! Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 283340


+1000
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot à fond sur les chassis   Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:22

Quand ils payent c'est cash,en biffetons!!Et comme il paye cash il te font encore plus chier pour baisser ton prix!!Crois moi!!Sinon laurent je vais te donner un exemple:dans ma rue il y a une dizaine de maison qui appartienne a une seul et meme personne qu'il loue a des gars comme toi et familles nombreuses!!Il a plus d'une trentaine de baraques sur Harnes et por les travaux ils sont tous mains dans la main pour que ça avance très vite!!Trinquile tous les mois ça tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot à fond sur les chassis   Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:24

Dans les marchés aux puces ils veulent encore moins cher que pas cher alors je leurs dits d'aller au magasin!! Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 283340 Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Smiley_2 Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Smiley_2 Leurs prix ne rime a rien!!Ils veulent tous a 0,10 cts d'euros!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot à fond sur les chassis   Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:40

Enfin bref c'est pas le sujet du topic donc retournons a nos moutons!!Merde j'ai pas fait expret!! * *
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot à fond sur les chassis   Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:35

mike a écrit:
Dans les marchés aux puces ils veulent encore moins cher que pas cher alors je leurs dits d'aller au magasin!! Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 283340 Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Smiley_2 Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Smiley_2 Leurs prix ne rime a rien!!Ils veulent tous a 0,10 cts d'euros!!

Ca me rappel quelqu'un ca! Un gars qui propose des prix toujours en dessous ... * * * *

En France on veux consommer gratuit mais être payer comme un PDG ... il faut se sortir les doigts du cul!

(pour info en Corée où je suis ils ont en tout et pour tout une semaine de congé légale et pas de jour férié...mais il roule tous en 4x4 !)


Tu as dans les "populasses", des gens dégourdi qui trime vraiment et t'as les petits dealer de merde... Je connais aussi des "Français" qui utilise aussi le système...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot à fond sur les chassis   Peugeot à fond sur les chassis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot à fond sur les chassis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peugeot ?
» peugeot !!!!!
» vendu peugeot 106 kid
» [Vends 62] peugeot 206 1.9D {vendue}
» un ti fond d'ecran pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: