Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sorties 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 10:46

Non Willy ce ne sont pas les miens, ceux ci sont sur le fofo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi des bébés j'en ai fait c'est vrai ... et heureusement qu'ils ne ressemblaient pas à ça ... je leur aurai surement noyés sinon ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 10:51

La_Riflette a écrit:
Non Willy ce ne sont pas les miens, ceux ci sont sur le fofo ici :
http://www.motards-en-nord.com/le-br-f7/pour-les-futurs-parents-t3604-20.htm#130767

moi des bébés j'en ai fait c'est vrai ... et heureusement qu'ils ne ressemblaient pas à ça ... je leur aurai surement noyés sinon ...

*
franchement je suis d'accord avec toi * parsque vue les tete bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:12

sportser59 a écrit:
dany, je veux bien m'aclimater à votre humour, mais je trouve que c'est un peu se moquer du physique des gens du groupe; et cela désolée je ne peux pas le supporter; c'est comme ci je me moquais des gens de ton forum; comment le prendrais t'ils?
sur ce merci de votre comprehension à tous et desolée de n'avoir pas le meme humour que le votre; au plaisir, et à un de ces jours peut etre?

Aucun probleme avec ça, l'autodérision est même recommandée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:28

Heep a écrit:
sportser59 a écrit:
dany, je veux bien m'aclimater à votre humour, mais je trouve que c'est un peu se moquer du physique des gens du groupe; et cela désolée je ne peux pas le supporter; c'est comme ci je me moquais des gens de ton forum; comment le prendrais t'ils?
sur ce merci de votre comprehension à tous et desolée de n'avoir pas le meme humour que le votre; au plaisir, et à un de ces jours peut etre?

Aucun probleme avec ça, l'autodérision est même recommandée sur le forum


m'ouais Heep tu dis ça parce que toi t'es beau .... un peu moins que moi c'est vrai, mais n'oublies pas qu'il y a quand même des sacrés drôles de tête sur le fofo ... c'est à croire qu'il y en a qui boivent .... quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:31

La_Riflette a écrit:
Heep a écrit:
sportser59 a écrit:
dany, je veux bien m'aclimater à votre humour, mais je trouve que c'est un peu se moquer du physique des gens du groupe; et cela désolée je ne peux pas le supporter; c'est comme ci je me moquais des gens de ton forum; comment le prendrais t'ils?
sur ce merci de votre comprehension à tous et desolée de n'avoir pas le meme humour que le votre; au plaisir, et à un de ces jours peut etre?

Aucun probleme avec ça, l'autodérision est même recommandée sur le forum


m'ouais Heep tu dis ça parce que toi t'es beau .... un peu moins que moi c'est vrai, mais n'oublies pas qu'il y a quand même des sacrés drôles de tête sur le fofo ... c'est à croire qu'il y en a qui boivent .... quelle horreur

et c'est un buveur de picon-bière qui dit ça !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:35

Amuse-Gueule a écrit:


et c'est un buveur de picon-bière qui dit ça !!! *









*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:38

ses une idé ou on lui pourri son post a sportser59
car sait hort sujet la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:46

ouais, c'est vrai ça !!! bande de sale gosses de maternelle...

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:48

J'ai trouvé ....


l'auto des Rision ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par La_Riflette le Lun 4 Mai 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 11:49

Ghostrider a écrit:
ses une idé ou on lui pourri son post a sportser59
car sait hort sujet la !!!!

Oui c'est vrai les gars,arrêtez de pourrir son post !!! merde alors,elle va finir par ne plus venir,vous êtes vraiment nul

Dany

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 12:18

* * * * je l'avais dit c'est des malades!!Bon a partir de maintenant arreter de pourrir son post!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: sorties 2009   Ven 17 Avr 2009 - 12:48

Bien joué Mr La_Riflette pour L'auto des Rision *

Moi, j'ai déjà essayé la Country mais je me fais buter en moins de 2

Country Strike 1 et 2 ! trop dur !!! *

Sporster, Nous sommes de grands enfants et on peut rire de tous car ici rien n'est dit au 1er degré !
J'espère que tu seras parmis nous pour de prochaines balades lorsque ton genou ira mieux !

Pour ceux qui connaisse pas trop le COUNTRY y'a une chanteuse incontournable :

EMILOU HARRIS !!! ça peut-etre un début d'approche.

Bisous et Vivement TOUTES LES SORTIES 2009 !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: sorties 2009   Lun 4 Mai 2009 - 18:59

emilou harris ? faudrait que j'vois avec ma grand mere si elle s'en souvient



*
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: sorties 2009   Lun 4 Mai 2009 - 19:05

bouh j'avais po vu que ce topic etait parti en live ! mdr

c'est juste de l'humour bon enfant pour ma part, en plus ma cousine danse la country dans un club.....si j'vous jure, meme qui faut payer
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: sorties 2009   Lun 4 Mai 2009 - 20:34

maximous59 a écrit:
bouh j'avais po vu que ce topic etait parti en live ! mdr

c'est juste de l'humour bon enfant pour ma part, en plus ma cousine danse la country dans un club.....si j'vous jure, meme qui faut payer


OH,PUTAIN !!!! ta cousine elle danse la country,c'est vachement dur ça et elle paye pour ça

BANDE DE VOLEUR

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: sorties 2009   Lun 4 Mai 2009 - 20:35

papy dany a écrit:
maximous59 a écrit:
bouh j'avais po vu que ce topic etait parti en live ! mdr

c'est juste de l'humour bon enfant pour ma part, en plus ma cousine danse la country dans un club.....si j'vous jure, meme qui faut payer


OH,PUTAIN !!!! ta cousine elle danse la country,c'est vachement dur ça et elle paye pour ça

BANDE DE VOLEUR
c'est pas pire que de payer pour s'acheter une moto rouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: sorties 2009   Lun 4 Mai 2009 - 20:37

Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
maximous59 a écrit:
bouh j'avais po vu que ce topic etait parti en live ! mdr

c'est juste de l'humour bon enfant pour ma part, en plus ma cousine danse la country dans un club.....si j'vous jure, meme qui faut payer


OH,PUTAIN !!!! ta cousine elle danse la country,c'est vachement dur ça et elle paye pour ça

BANDE DE VOLEUR
c'est pas pire que de payer pour s'acheter une moto rouche

Rolling Eyes !!! C'est pas plus cher d'acheter une rouche qu'une orange DDE Cool pis les rouches ça roule plus vite qu'une orange

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 7:18

Euh un peu de respect pour les motos rouches ou tout au moins pour les personnes agées qui les conduisent...non mais alors !!! *
C' est quoi cette bande de délinquants sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 8:15

les motos rouches roulent plus vite que les autres, c'est bien connu.La couleur chatoyante permet aux gens largués (genre R1 et autres joujoux de salon!!!)de les voir un peu plus longtemps , c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 8:40

Heep a écrit:
les motos rouches roulent plus vite que les autres, c'est bien connu.La couleur chatoyante permet aux gens largués (genre R1 et autres joujoux de salon!!!)de les voir un peu plus longtemps , c'est tout...

T'énerves pas copain,reste zen devant ce jeune délinquant qui roule avec une moto orange DDE !!!! un jour,son tour viendra de rouler avec une moto d'homme,pour le moment il est encore trop jeune pour ça

VIVE LES MOTOS ROUCHE

Dany

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 16:19

hé, les anciens, regardez ça, c'est rouche aussi :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : Z750

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 17:33

*
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 18:22

Amuse-Gueule a écrit:
hé, les anciens, regardez ça, c'est rouche aussi :




merci Régis
jcrois que jvais te mettre Modo (histoire que tu surveilles les vieux et le gros gay de Mike) *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 18:56

Hildoctor a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
hé, les anciens, regardez ça, c'est rouche aussi :




merci Régis
jcrois que jvais te mettre Modo (histoire que tu surveilles les vieux et le gros gay de Mike) *

t'es sérieux, chiche !!! iuh

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
adrien #08
Invisible man
Invisible man


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

MessageSujet: Re: sorties 2009   Mar 5 Mai 2009 - 19:07

put*in meme l' admin-modo sa met a flooder * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sorties 2009   Aujourd'hui à 14:12

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [essai] Yamaha R1 2009
» [INFORMATION] [2009] Le calendrier des sorties et autres...
» sorties antillaises
» STF 2009
» bol d''or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: