Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les refus de priorite et delis de fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 11:19

c clair le mec j aurai eu ca plaque je me le serait fait a ma facon et clair qu'il aurrai pas commence il aurai pas remarche non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 16:39

le principal c est que tu n est rien c est vrai que ca fait toujours chier d avoir comme la des reparations sur la moto a cause d une personne qui respecte pas son code de la route et ni le respect de s arrete pr voir si tt va bien quand meme enfin c est la qu on voit qu il faut etre fachement vigilant
Lolo sv
Casanova
Casanova

Masculin Age : 31
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 17:10

fabienhornet59 a écrit:
c clair le mec j aurai eu ca plaque je me le serait fait a ma facon et clair qu'il aurrai pas commence il aurai pas remarche non plus

c'est clair, si tu avais réussi à repérer la caisse, elle aurait subi les même conséquences que ta moto avec les intérêts bien sûr... lol

même si il n'a rien ok, mais ça fou les boules de devoir faire un gros trou dans le budget pour un connard, quand tu mets des mois à essayer de te relever des problèmes financiers ça met un coup sur le moral... je sais de quoi je parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 17:52

moi c que je me prive entre deux pour ma moto et pour la voiture mais je sais pas ca part en cacahuete la france a plus de respect pour les deux roo que ce soit moto ou scoot je sais pas depuis les reportage sur nous on dirai qu il y a une chasse au deux roue et c a celui qui en demolie le plus qui gagne moi ca commence a me soule la et je commence a reagir et je le dit haut et fort le prochain qui me fait une grass meme une petite je le demolie v la joue a la rambo maintenant lol
R!co
Mr propre
Mr propre

Masculin Age : 33
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 18:03

ARF je suis comme tout le monde degouté pour toi ma poule....
Salopard de bariste fuitard en plus!!!!

Bon courage a toi pour la suite avec ta meule..... mouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 18:08

Ah merde! pas de bol , Fabien , on se voit dimanche , tout roule , et le lundi , boum, badaboum!!!

Bon , si toi tu n'as rien , c'est deja pas mal , pour le reste , eh bien , bon courage
maximous59
the king of road
the king of road

Masculin Age : 33
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 20:30

il n'y a que de la casse "materiel", heuresement.....

mais c'est vrai que lorsqu'on vient de tomber, c'est dur d'avoir le reflexe de relever la plaque dans la seconde qui suit.....malheuresement si ya aucun temoin, on l'aura toujours dans l'os nous, pauvres motards...

mais c'est quand meme hallucinant les histoires comme la tienne fab, les delits de fuite sont visiblement tres courants : certaines personnes pourraient nous laisser crever sur le bas coté, et sans etat d'ame !
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1

Masculin Age : 60
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Mar 14 Avr 2009 - 20:42

Encore heureux que tu n'aies pas été blessé, il y a vraiment des enfoirés...

Bon courage

Amicalement (RTM)

Marc
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme

Masculin Age : 36
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Jeu 16 Avr 2009 - 0:54

pff c est pitoyable, c est pourtant po bien compliqué les rond points faut vraiment etre gogole pour po pigé...

pour ta moto tu peut toujour passé un coup de fil a moto casse 59 a lille (un coup de fil j te conseil.. si tu va sur place généralement y fait la gueule le gros monsieur lool)
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon

Masculin Age : 37
Moto : BMW 1100 Rt ...

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Jeu 16 Avr 2009 - 4:48

+1000 faut vraiment etre gogole ... mais ils veulent toujours etre le premier sur le rond point !!! pas possible ça ....

heureusement que tu n'aies rien .
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Jeu 16 Avr 2009 - 10:53

Désolé pour toi ,surtout les frais a engager pour un con qui fait pas attention ...

Par contre n'oubliez pas qu'en moto on est jamais prioritaire c'est plus sur et ça évite bien des désagréments ....
bobospv
modo a court therme
modo a court therme

Masculin Age : 41
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Jeu 16 Avr 2009 - 17:25

c'est laid ce qui t'arrive fabien, mais positive meme si ca fait mal c'est du matos,

les rond points, c'est la galère, si t'as pas un con qui en 4roues sui croit sortir d'un stand de ravitos, c'est des blaireaux qui mettent le gasoil a ras du reservoir et toi t'arrive et c'est la chute assurée......

rond point

voiture
http://bobospv.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Aujourd'hui à 8:39

Les refus de priorite et delis de fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2